Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Panzer AG (industriel,dark electro)

Panzer AG (industriel,dark electro)

Messagepar chrisdesinape » 15 Aoû 2007, 22:47

En reponse a Peter qui trouvait que les groupes de dark electro etaient tous des clones de suicide commando et hocico,je propose de decouvrir le groupe Panzer ag side projet du chanteur de Icon of Coil

myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=35029679

Un peu dans l'esprit Velvet acid christ Skinny puppy,a noter que les morceaux myspace sont tirer de leur album "Your world is burning",leur ep "This is my Battlefield" est largement mieux a mon gout
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Hochmah » 15 Aoû 2007, 23:04

Oui, je prefere largement Panzer AG à Icon of coil et Combichrist

Le morceau Beireit est loin de me laisser indifferent
Hochmah

Messagepar Ereneyes » 15 Aoû 2007, 23:18

Effectivement voilà quelque chose qui vous rentre pas dans le cerveau de force. Du dark electro qui a un autre usage que danser en soirée goth! Avec Das Ich, même s'ils nont aucun rapport.
Ereneyes

Messagepar DarkRouen » 16 Aoû 2007, 14:06

perso, je n'accroche pas du tout, la voix me faire beaucoup trop penser à du Manson, et c'est, à mon goût, trop chanté pour de l'electro, je trouve cela un peu dommage.

A l'inverse de Peter, je préfère Combichrist moi :D
DarkRouen

Messagepar watashi » 19 Aoû 2007, 00:12

Love.
watashi

Messagepar Hochmah » 20 Aoû 2007, 15:05

Allez Mr Laplegua est hyper actif musicalement...
Son nouveau projet....

Andy LaPlegua is an hyperactive man. When he's not working in Icon of Coil, or under the aliases of Combichrist or Panzer AG, this norvegian guy offers his own take on modern electro-tech, with his new project Scandy

Myspace Candy

Au 1er abord, je n'aime pas du tout.....
Hochmah

Messagepar Stryge » 20 Aoû 2007, 23:07

Tiens justement j'étais entrain d'écouter Panzer AG. Alors j'aime beaucoup l'album This is my battlefield.
Un coup de coeur pour le dernier morceau: Drukne i taarer
Stryge

66 Messages

Messagepar Koko_le_koala_fou » 21 Aoû 2007, 13:50

Tiens, ça change, et pourtant ça bouge. Ca change de la bête recette appliquée à l'electro-goth en général qui fait ressembler ce genre de musique à un gros gateau plutot qu'à une musique :D

En clair : coup de coeur!
Koko_le_koala_fou

Messagepar watashi » 10 Fév 2008, 03:42

Encore un groupe de Dark électro qu'il faut que vous écoutiez tous, sans exception, je ne vous forcerai pas à écouter You World is Burning, mais This is my Battlefield est tellement énorme que vos oreilles n'en reviendront pas.

Laplegua fait du bon travail, n'oubliez pas de le remercier pour ce projet là.

Titres phares : Battlefield, It Is All In Your Head, Sick Is The One Who Adores Me, Totale Luftherrschaft.

Ces titres doivent être une priorité parmi les affaires les plus pressantes que vous pourriez avoir.
watashi

Messagepar Lord Of Drac » 10 Fév 2008, 14:38

Dark éléctro, décidément, yen a pas un que je deteste 8)
Lord Of Drac

Messagepar Moustique » 10 Fév 2008, 15:00

Très bien accroché musicalement parlant!!
Moustique

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 10 Fév 2008, 16:27

Je n'ai accroché que sur battlefield.

Est-ce vraiment de la dark electro ?
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Razorblade » 10 Fév 2008, 16:46

This Is My Battelefield est un brulot électro/indus imparrable. Une de mes chansons "de tout les temps et de l'univers" préférées figure sur cet album: Bereit! Je ne m'en lasse pas! A écouter trés fort en pleine nuit, toute fenêtre ouverte pour étre sur de ce faire plein de "connaissances" (plus ou moins hostile) dans tout le voisinage. :lol:

Le second album, You World Is Burning ne ressemble en rien à son terrible prédecesseur, et tape plus dans le métal indus gentillet. :?
Razorblade

331 Messages

Messagepar Ay'ny » 10 Fév 2008, 21:33

ça ça me plait, ça bouge bien
Ay'ny

Messagepar Hochmah » 20 Fév 2009, 17:52

Up, je me re ecoute Bereit! en fait, et ouahhh quoi ....

A fond!!!

http://www.youtube.com/watch?v=wDLK91qYy2c
Hochmah

Messagepar kirika17 » 27 Mai 2009, 16:00

j'adooooore!!! merci de m'avoir fait découvrir! :D
kirika17

13 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...