Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pantera

Pantera

Messagepar Would? » 30 Juin 2007, 20:33

Pantera, superbe groupe ! Ils font un Power/Trash des plus bourrin et des plus plaisant !

Dommage qu'ils se soit arrêter et puis Dimebag ...

Enfin bon ! FUCKING HOSTILE !!!
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 30 Juin 2007, 20:47

A part "cemetary gates", je n'ai jamais aimé.

La puissance pour la puissance, sans la moindre mélodie, très peu pour moi.

De plus, dénoncer la pose et arrivé sur scène tatouer du bide et d ela tête en beuglant "Yeah Unscarrred !!" :lol:

Je ne nie pas leur qualité technique mais bon...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar AnarkiA » 03 Juil 2007, 18:09

J'adore..
AnarkiA

Messagepar watashi » 03 Juil 2007, 19:08

Avoid the light...

wata - aime bien.
watashi

Messagepar Malyfika » 08 Juil 2007, 04:12

cowboy, broken, 5 mnutes alone niarf que du bon ....

domage ca ne sera plus .... :(
Malyfika

280 Messages

Messagepar Abyss » 27 Sep 2007, 18:30

Wow Pantera, sublimisime, un peut dans l’ombre de Metallica, mais supérieur en bourinage technique, pendant que tout le monde cherchaient un son de guitare grave lourd et puissant, eux ont trouvés un son très aigu qui donne une touche unique au metal de ce genre et une voix bien porcine ( dans le bon sens du terme ) pour combler le tout. On retrouve des morceaux bien hardcore et puit d’autre construit avec intro lyrique, interlude solo de guitare, il y a de tout dans Pantera (et non, je ne fais pas de la pub pour une lessive) pour les jeunes qui ne connaissent sûrement pas ( bande d’inculte fan de korn ) voici quelque vidéo

domination
http://www.youtube.com/watch?v=LTR-tePa0Bg
I'm Broken
http://www.youtube.com/watch?v=Km8xIs24UeY
Mouth For War
http://www.youtube.com/watch?v=fqzZoAu3XsM
This Love
http://www.youtube.com/watch?v=AiE0Mfq4pJE
Revolution is my name
http://www.youtube.com/watch?v=dzh8j2qF-WY
Drag the Waters
http://www.youtube.com/watch?v=BRU8i2MtJnc
5 Minutes Alone
http://www.youtube.com/watch?v=Eun24RZRJTM
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Helli » 29 Aoû 2008, 23:10

Je me suis jamais vraiment intéressé à ce groupe mais je doit avoué que pour le peu que j'ai écouté ce groupe est vraiment pas mal je pense que je vais continuer a chercher d'autra album :p
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 30 Aoû 2008, 15:50

Et ils avaient un des meilleurs guitariste au monde !

RIP Dimebag :cry:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Sky3RN » 30 Aoû 2008, 22:26

PanterA, C'est plutôt du Groove Metal.
:-)
D'ailleurs, la photo' actuelle de mon avatar est une photo' de moi jouant "Cowboys From Hell" de Pantera.
Sky3RN
Homme, 21 ans

525 Messages

Messagepar Helli » 30 Aoû 2008, 22:28

Le groove est un sous genre du thrash donc bon...
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Moisemo » 10 Sep 2008, 18:41

Pantera est un bon groupe (une pensée pour dimebag), mais je trouve que les deux nouveaux groupes de phil anselmo sont forts sympathiques aussi (Superjoint ritual et down)
Moisemo

23 Messages

Messagepar Cthulhu » 28 Mai 2009, 22:58

pantera est mon groupe de prédilection avec acdc !
Cthulhu

149 Messages

Messagepar Kuza » 29 Mai 2009, 19:19

La puissance pour la puissance, sans la moindre mélodie, très peu pour moi.

dans le genre mélodique, je vois pas ce qui pourrait être mieux que Pantera. Arche Enemy, groupe dit de "death mélodique", c'est vraiment petit en comparaison.

C'est mon groupe de heavy préféré, ils déchirent dix fois plus que Metallica, et ils ont (avaient ...) un charisme de fous !

J'me tape toute les chansons de leur album Cowboy From hell à la gratte, elles sont géniales :D
Kuza

214 Messages

Messagepar Cthulhu » 30 Mai 2009, 00:08

je rejoint un peut kuza pour le coup, puis phil etais un sacré chanteur a l'époque une voix de dingue ont s'en rend vraiment compte sur cementary gate ou il alterne chant claire hurlement et gros monté heavy. j'aime moins ce que fait phil maintenant down jtrouve que c'est du mauvais stoner et superjoint ritual j'aime bien mais bon sa me botte pas plus que ça !
Cthulhu

149 Messages

Messagepar Kuza » 30 Mai 2009, 11:43

J'ai jamais écouté les groupes qu'ils ont montés après la mort de dim. Faudrait que j'essaie pour me faire une idée, quand même. Down à l'air d'être incontournable, mais le stoner, c'est pas trop mon truc, alors si en plus c'est du mauvais, selon toi ... :?

[ comme quoi, on peut être d'accord des fois, Cthulhu ^^ ]
Kuza

214 Messages

Messagepar Cthulhu » 30 Mai 2009, 12:34

sa reste nul a mes yeux peut etre que tu aimera : ) je trouve que phil deviens de moins en moins bon avec le temps peut eter que la drogue l'alcool et la clope joues beaucoup. je pense que c'est pas pour rien si les cotche vocal de variéter française précise au artiste de pas boir fumer et de ne pas tombé malade pendant les tournées. tu prend coray taylor de slipknot pareille maintenant il à plus rien de la voix en live c'est une merde total il chante plus il parle et il est essoufflé a mort. alors que quand ont prend le premier knot il la voix et tres peut mixé maintenant sur les nouveau s'est de l'abus.

je crois que down et superjoint joint ritual existais avant la mort de dime, mais pas sur. si je devrais choisir entre les deux je dirais superjoint plus classe plus violent plus dans l'esprt de GST en plus violent comme je l'ai dit.

si tu veux ecouter du bon stoner a lyon ont a un groupe qui commence a cartonner qui joues au hellfest et avec lamb of god qui s'appelle GOD DAMN le chanteur c'est le double de phil vocalement

http://www.youtube.com/watch?v=2Qxfak0uK_Y
Cthulhu

149 Messages

Messagepar Helli » 30 Mai 2009, 14:13

Tiens c'est marrant que tu dise ça de Correy Taylor, il est juste considéré par beaucoup de musicien de metal et il a maintenant une bien meilleur voix aujourd'hui qu'à c'est début où il ne pouvais pas chanter (gueulé) une phrase sans reprendre son souffle y à qu'a regarde une des première vidéo de sic.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Cthulhu » 30 Mai 2009, 14:48

apres ça reste juste mon impression pour les avoir vue en live y'a quelques année j'avais été un poil déçus
Cthulhu

149 Messages

Messagepar Helli » 30 Mai 2009, 19:33

Bah si c'est il y a quelque année déjà...

J'ai vu stone sour en 2007 et slipknot l'année dernière, et dans les deux formation j'ai trouvé Corey très bon.

Par contre sur une video de sic d'y a 10 ans, c'est même pas la peine il passe sont temps à reprendre sont souffle.

Sinon pour revenire a pantera, plus j'écoute plus j'aime se groupe :p. ET down je me suis pas encore vraiment attardé dessus mais normalement je les vois en concert cette année.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Re: Pantera

Messagepar Kal » 23 Juil 2009, 18:45

Excellent groupe que Pantera .... enfin avec l'arrivée d'Anselmo car avant c'est un sous glam-rock sans intérêt.

Leur dernier album studio est aussi très moyen (reinventing the steel, qui n'a rien réinventé).

Mon album préféré reste Far beyond driven avec des tubes comme Becoming, 5 mintues alone, I'm Broken, simplicité rythmique (simple ne veut pas dire simlpliste), efficacité des riffs et du groove, charisme de Phil ... du bon thrash !!!

J'aime moyennement Down pour ma part, chaque fois que je les ai vus en live c'était juste moyen, mais ils ont quand même fait des tubes comem "Stone The cRow" (qu'ils ont massacré en live chaque fois que je les ai vus).
Kal

66 Messages

Messagepar Tentatio » 23 Juil 2009, 22:49

Owi ! <3<3<3
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Elaz » 05 Oct 2009, 11:34

Pour moi c'était un des groupes les plus énormes de la scène métal.

Dimebag Darrell était simplement un guitariste énorme, ses solos m'impressionneront toujours, des riffs bien lourd comme je les aime,une aisance dans la technique et un super jeu de scène.Franchement rien à redire, je regrette beaucoup sa disparition il est inimitable.

Phil Anselmo est un putain de bon Frontman, sur scène il envoie.Sa voix est énorme sur Cemetary gates qui est ma chanson préférée de ce groupe.

Un groupe comme on referra peu, peu de déchets, enormement de bon morceaux.
Elaz
Homme, 30 ans
17 Messages, déterminé

Messagepar meta » 31 Oct 2009, 12:42

Peu ... voire pas ! (de déchets, je parle; cf post précédent), certains morceaux un peu sans intérêt par rapport aux hits dont ils font la transition, mais du "sans intérêt" pour ce groupe c'est du "très bon" pour un groupe standard :)

Bref, vous aurez compris que j'aime pas du tout :mrwhite:
*tentative d'humour ><*

Super groupe, un des meilleurs selon moi dans la scène métal soft (par soft, j'entend, de métal à heavy, avec tous les genres et sous-genres), et pour ceux qui ne connaissent pas, un groupe à écouter absolument :mrwhite:
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagepar raoul_rodriguez » 18 Déc 2011, 20:20

pantera reste pour moi MON GROUPE préféré. Quand à ceux qui ose dire qu'il n'y a pas de mélodie qu'il écoute SUICIDE NOTE PT. 1

http://www.youtube.com/watch?v=LliBvurRIB4
raoul_rodriguez
Homme, 23 ans

66 Messages, geek

Retourner vers Groupes > Metal