Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Panic DHH (Metal indus experimental)

Panic DHH (Metal indus experimental)

Messagepar chrisdesinape » 21 Déc 2008, 16:33

Image

Panic DHH est un groupe de metal industriel anglais formé en 2002 par Robbie Furze (Guitariste live d'Alec Empire sur la tournée Intelligence & Sacrifice.) et Antti Uusimaki,ils se sont fait connaitre en assurrant les premieres parties de KMFDM sur leur tournée europeene de 2004
Ils ont sortis un album eponyme en 2004 et 2 Ep aussi qu'un live dispo en telechargement gratuit ici : http://www.lunaticfringe.org/~schizoid/ ... s/087.html
Musicalement ca ressemble a du Alec Empire avec quelques influences Ministry en plus experimental

Leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... ID=8199673
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Narcisse » 13 Fév 2009, 13:49

Excellent groupe, indus rock apocalyptique que jai vu au moins 5 fois live.
J ai joué avec eux au Cylindre à Besancon, au Noxious Art Festival d'Audiotrauma, et au Slime Light a Londres. Ils sont cools mais leur projet est mort semble-t-il depuis que Roby et Antti sont en désaccord sur la composition du deuxieme album.
Narcisse

27 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 13 Fév 2009, 16:54

Groupe vu d'ailleurs avec FYD à Nancy (il me semble) !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Narcisse » 13 Fév 2009, 17:24

A Nancy, je me rappelle avoir joué avec Ambassador 21 mais pas eux. Par contre, dans le coin, je ai egalement vu Panic dhh a Marange Silvange
Narcisse

27 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 13 Fév 2009, 17:49

Ah oui en effet ! FYD c'était avec Ambassador 21 (Natashaaaaa) ! Mais je me souviens avoir vu Panic DHH mais avec quels groupes ? Mystère...Beinhaus ? Zorglub ? Rhaaa je sais plus !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Narcisse » 13 Fév 2009, 17:52

Mais avec Jeep d'Ebola , bien sur!!
Narcisse

27 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 14 Fév 2009, 16:50

Oui oui (c'est mon tatoueur aussi !), mais y avait pas un 3ème groupe ?

J'ai une mémoire de poisson rouge ! :mrwhite:
Râ's Al Ghùl

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...