Et heu...t'en pense quoi si je t'affirme officiellement que tu es parano ?
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:13 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Wouaiche a écrit:je vois mal comment des merde comme ca qui n'ont jamais était apparue avant ce retrouve d'un coup a ce baladé de corps en corps ou d'air en air, si ta une raison rationnel a me faire partagé avec joie!
Donc oui, félicitations, tu es parano
Wouaiche a écrit:j'en suis sur qui on des vaccin contre le sida
Wouaiche a écrit:faut arête de tout voir en rose quoi
Anode a écrit:Wouaiche a écrit:j'en suis sur qui on des vaccin contre le sida
Programme de Terminal S de SVT, tu y apprendras pourquoi concevoir un vaccin contre le SIDA est si difficile. Il faut se renseigner avant de parler d'un sujet.
Wouaiche a écrit:faut dire que les machin de maladie je m'en intéresse pas vraiment, j'en vois tout les jour des malade alors si c'est pour en plus une fois chez moi étudier les maladie de ca ou si, j'ai pas fini.
Mademoiselle Candide a écrit:>< Moi je suis navrée, on pourra me dire ce qu'on voudra, je trouve ça terriblement suspect. On réussis à faire des trucs incroyable, ça me parait vraiment douteux qu'on ne puisse pas faire ça ! Et puis ce qu'a dit le prof d'SVT m'indiffère, un gros doute subsiste de toutes manières.
Mademoiselle Candide a écrit:Et puis ce qu'a dit le prof d'SVT m'indiffère, un gros doute subsiste de toutes manières.
Wouaiche a écrit:j'ai des gens dans mon entourage qui on le sida ca me sufie pour en connaitre assez sur la chose
Wouaiche a écrit:ya de vrai salopard sur terre
mais les truc scientifique je men tamponne,
Moi je dit juste une chose, arrête de pensé que tout le monde et bien tout le monde et beau, ya de vrai salopard sur terre,
deux mort de la grippe A en parfaite santé totalement en parfaite santé.
Tu pourrais être moins implicite ?
j'ai des gens dans mon entourage qui on le sida ca me sufie pour en connaitre assez sur la chose
Wouaiche a écrit:j'ai vue sur internet que ya eux deux mort de la grippe A en parfaite santé totalement en parfaite santé.
Ouvre un livre de bio ou va voir un site médical (certains expliquent très bien la chose pour les gens qu'on pas une thèse en médecine) au lieu de nous sortir un complot pseudo punk de gens qui crachent sur la société sans arguments
le sida est aujourd'hui considéré comme une pandémie ayant causé la mort d'environ 25 millions de personnes entre 1981 (date de la première identification de cas de sida) et janvier 2006
Les premiers malades sont tous homosexuels, ce qui fait que ce syndrome, qui ne portait pas encore le nom de sida, est provisoirement appelé le syndrome gay ou cancer gay.
Il est d'un aspect globalement sphérique, pour un diamètre variant de 90 à 120 nanomètres. Comme de nombreux virus infectant les animaux, il dispose d'une enveloppe composée des restes de la membrane de la cellule infectée. Cette enveloppe est recouverte de deux types de glycoprotéines : la première est la gp41 qui traverse la membrane, la seconde est la gp120 qui recouvre la partie de la gp41 qui sort de la membrane. Une très forte liaison existe entre la gp120 et le récepteur des marqueurs CD4 présent à la surface des cellules CD4+ du système immunitaire. C'est pour cette raison que le VIH n'infecte que des cellules ayant ce récepteur à leur surface, qui sont en très grande majorité les lymphocytes CD4+.
Wouaiche a écrit:j'ai pas envie de lire un livre de bio
Wouaiche a écrit:je me fit a moi même ca me sufie amplement
Wouaiche a écrit:Âpres chacun pense ce qui veux, mais faut pas non plus en être totalement fermé au réalité.
a raison selon moi - sur la différence qu'il y avait entre l'ignorance et se complaire dans l'ignorance.
T'as raison, réinvente la science si elle ne te convient pas.
Oh, sache que l'on ne saura probablement jamais d'où est venu précisément le Sida.
Sauf que la science c'est une sorte de religion pour expliqué des chose rationnel qui le son pas forcement.
Mais pourtant, tu arrives quand même à faire fonctionner un ordinateur, à allumer une ampoule, et plein d'autres choses alors que tu n'es pas croyant. T'es une sorte de messie non ?
Nan mais les scientifiques de l'époques te tueraient s'ils t'entendaient dire des choses pareilles ! Sans la science on croirait encore que la terre est plate et que tomber enceinte c'est un miracle divin
L'univers est rationnel, mais il est surtout probabiliste. Oula, qu'est-ce que j'ai dit. Après ton indigestion devant la bio, quelle va être ta réaction devant les mathématiques ?!
Si tu doutes de la science, pourquoi ne t'étonnes-tu pas de toute la technologie qui t'entoure et que tu utilises ?
Je pense quand même pas qu'ils "préparent" une troisième guerre mondiale par contre.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités