Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pandémie Grippe A Prévue d'ici Septembre

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Pandémie Grippe A Prévue d'ici Septembre

Messagepar Tentatio » 24 Aoû 2009, 12:52

On pourrait facilement considéré ton post comme raciste coco ! Qui te dis que ce ne sont pas les américains qui la préparent cette 3eme guerre mondiale .

Et heu...t'en pense quoi si je t'affirme officiellement que tu es parano ? :lol:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Anode » 24 Aoû 2009, 15:37

Wouaiche a écrit:je vois mal comment des merde comme ca qui n'ont jamais était apparue avant ce retrouve d'un coup a ce baladé de corps en corps ou d'air en air, si ta une raison rationnel a me faire partagé avec joie!

On pourrait dire la même chose de l'apparition de la vie. Sauf que la vie, il y avait bien moins de chance qu'elle apparaisse. Et pourtant, je pense que tu peux le vérifier chez toi aussi, mais la vie existe bien. Pourquoi pas le Sida alors.

Donc oui, félicitations, tu es parano :mrwhite:
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Aoû 2009, 16:47

Quant à moi je ne doute pas que l'apparition naturel du sida ( quoique, j'hésite encore tiens ) mais j'en suis encore à me questionner sur le fait qu'on ait toujours pas trouvé de remède à ça, et aux autres maladies graves. Pour faire des trouvailles invraisemblables qui rapporteraient beaucoup de fric, on est des pros, par contre quand c'est pour guérir et faire baisser les ventes de médoc...
Traitez moi de parano, qu'importe, je m'en fous :roll:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Chewie » 24 Aoû 2009, 18:04

Pfffff vive le tissu de conneries !!

Les anirétroviraux, seuls moyen de freiné le virus, coûtent la peau du cul, croyez moi que the best remède ever contre le SIDA serait vendu pareil, et a un prix de malade aussi, laché dans la nature, eh c'est pas Umbrella Corp. et le virus T qu'on parle !

Le VIH était au départ une maladie qui sévissait chez des espèces de singes (flemme de trouver des liens, googlez la chose ou ouvrez un livre), et un rapport zoophile l'aaurait transmis a l'homme. Hypothèse a approfondir je vous l'accorde, une autre possibilité est qu'un virus mute, le virus, jusque la innofensif pour l'homme aurait muté et se serait trouvé, maintenant, dangereux pour l'homme.

Pour la grippe A, on en fait un tabac pour endormir les gens sur d'autres problèmes. mais vous savez que la grippe standard tue bien plus que la grippe A, et que la grippe A n'est qu'une énième mutation du virus de la grippe. De plus les effets de la grippe A ne sont virulents que sur des personnes déja faibles, et ayant des problèmes de santé, exactement comme la grippe. Symptomatiquement, c'est qu'une grippe de plus, aux effets un peu plus carabinés.

Bien entendu, c'est pas les médias qui vous le diront tout ca, faut prendre la peine d'avoir ouvert un livre de bio et/ou d'avoir interrogé des personnes qui travaillent dans les services de santé.

Donc oui, félicitations, tu es parano

ResidentEvilose aigue paranoïde, les symptôme ne trompent pas :mrwhite:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 18:08

Wouaiche je suis peut être un peu parano mais pas raciste quand je parlé des pays arabe je parlé de ce qui ce prépare avec les ricain français et autre par la bas.

Mais soit c'est une logique pur la mort ca rapporte du fric, les virus aussi, les guerre c'est la même et moi aussi j'en suis sur qui on des vaccin contre le sida. faut arête de tout voir en rose quoi, on vie dans un monde de Tordu et je pourrais vous en sortir des truc horrible et expérience qui on fait sur les homme!!!

Wouai sort nous l'hypotese des africain qui couché avec les singe et les blanche avec les noir, entendue 1000000 fois c'est encore une connerie de facho ce truc la!!!

Oui bien sur que les Media l'utilise pour faire oublier ce qui passe, c'est ce que je me tue a dire de puis le début, pour ca aussi que j'ai dit que je m'enfouté de cette grippe A!

c'est quoi ca Umbrella Corp ?
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar Anode » 24 Aoû 2009, 18:14

Wouaiche a écrit:j'en suis sur qui on des vaccin contre le sida

Programme de Terminal S de SVT, tu y apprendras pourquoi concevoir un vaccin contre le SIDA est si difficile. Il faut se renseigner avant de parler d'un sujet.

Wouaiche a écrit:faut arête de tout voir en rose quoi

faut arête de tout voir en noir quoi (même si c'est trve).

Je serai tenté de te dire : "BM7, sors de ce corps !"
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 18:20

J'en sais rien, faut dire que j'ai pas fait terminal S :twisted:
Trve quoi ? je vois pas tout en noir, je porte du rouge ca compte ? puis c'est quoi encore ce truc BM7 bmw 750il ? j'ai pas de véhicule dans mon corps!! j'ai rien rentré de suspect dans mon corps! :o
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar Chewie » 24 Aoû 2009, 18:27

Anode a écrit:
Wouaiche a écrit:j'en suis sur qui on des vaccin contre le sida

Programme de Terminal S de SVT, tu y apprendras pourquoi concevoir un vaccin contre le SIDA est si difficile. Il faut se renseigner avant de parler d'un sujet.

Ca m'intéresse.

Sinon, Terminale L pour ma pomme, m'enfin avec un peu de culture générale on en apprend suffisament pour pas sortir des inepties pareilles
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 18:33

faut dire que les machin de maladie je m'en intéresse pas vraiment, j'en vois tout les jour des malade alors si c'est pour en plus une fois chez moi étudier les maladie de ca ou si, j'ai pas fini.
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar Chewie » 24 Aoû 2009, 18:55

Wouaiche a écrit:faut dire que les machin de maladie je m'en intéresse pas vraiment, j'en vois tout les jour des malade alors si c'est pour en plus une fois chez moi étudier les maladie de ca ou si, j'ai pas fini.

Bah si tu sais pas, abstiens toi. Parce que le coup du "les industries pharmaceutiques lachent des virus" , ca fait plus rire qu'autre chose
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Aoû 2009, 18:59

>< Moi je suis navrée, on pourra me dire ce qu'on voudra, je trouve ça terriblement suspect. On réussis à faire des trucs incroyable, ça me parait vraiment douteux qu'on ne puisse pas faire ça ! Et puis ce qu'a dit le prof d'SVT m'indiffère, un gros doute subsiste de toutes manières.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Chewie » 24 Aoû 2009, 19:05

Mademoiselle Candide a écrit:>< Moi je suis navrée, on pourra me dire ce qu'on voudra, je trouve ça terriblement suspect. On réussis à faire des trucs incroyable, ça me parait vraiment douteux qu'on ne puisse pas faire ça ! Et puis ce qu'a dit le prof d'SVT m'indiffère, un gros doute subsiste de toutes manières.

Bah TF1 a réussi son travailde psychose et de la vage de cerveau :roll:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Aoû 2009, 19:09

Tu pourrais être moins implicite ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 19:35

Non c'est pas une histoire de TF1 le problème, le vrai problème c'est de croire que les gens son pas assez tordu pour faire des chose horrible.

Parce que ta théorie de machin des noir qui couche avec les singe c'est très poussé je trouve, et je suis d'accord avec Mademoiselle Candide, et tu sais que dans ta théorie des homme qui couché avec les singe, avais aussi une histoire de test sur les animaux ? et ca dit moi que c'est encore de la parano ou du chez pas quoi de jeux video, mais c'est un fait réel que l'homme tout grand qui sois a pas les brune pour testé leur propre merde sur eux même mais test d'abord sur les bestiole sans défense et sans parole.

je te rassure je suis assez renseigné pour l'ouvrir, mais les truc scientifique je men tamponne, moi j'ai des gens dans mon entourage qui on le sida ca me sufie pour en connaitre assez sur la chose, puis avec les machin a l'école de truc sexuel ou il t'aprene a mettre une capote sur une banane je connais aussi.

Moi je dit juste une chose, arrête de pensé que tout le monde et bien tout le monde et beau, ya de vrai salopard sur terre, et aussi, j'ai vue sur internet que ya eux deux mort de la grippe A en parfaite santé totalement en parfaite santé.
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar Anode » 24 Aoû 2009, 19:59

Mademoiselle Candide a écrit:Et puis ce qu'a dit le prof d'SVT m'indiffère, un gros doute subsiste de toutes manières.

Il connait plus son sujet que toi, ça, c'est sûr.

Wouaiche a écrit:j'ai des gens dans mon entourage qui on le sida ca me sufie pour en connaitre assez sur la chose

Ben non manifestement. De toute façon, c'est pas en connaissant des gens qui ont des problèmes de cœur que tu seras capable de faire une opération de la crosse de l'aorte. Et encore une fois, quand on veut parler d'un sujet, on se renseigne sur ce qui existe déjà. Là c'est pas non plus aller regarder dans les publications médicales où faut s'y connaître en médecine et en statistique pour comprendre les trucs, c'est juste s'intéresser à ce qu'on apprend à des enfants.

Wouaiche a écrit:ya de vrai salopard sur terre

Oui, moi :mrwhite:
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Chewie » 24 Aoû 2009, 20:12

mais les truc scientifique je men tamponne,

mais lol ! Dans ce genre de débat, c'est plus les trucs scientifiques qui priment que l'argument parano du complot pharmaceutique. Et dans mon exemple j'ai pas parlé de noir, j'ai juste dit que c'était possiblement un virus qui sévissait chez le singe, déforme pas mes propos.

Moi je dit juste une chose, arrête de pensé que tout le monde et bien tout le monde et beau, ya de vrai salopard sur terre,

Certes, mais un labo harmaceutique qui lache un virus comme ca, ca aurrait fait suffisament désordre pour qu'on en entende parler.

deux mort de la grippe A en parfaite santé totalement en parfaite santé.

Y'en a un qui aviat des problèmes de santé, lis ou regarde plusieurs journaux avant de prendre des avis hatifs.

Tu pourrais être moins implicite ?

Ok, t'as trop bouffé d'infos fausses, et tu crois des choses totalement aberrantes. M'enfin le doute qui subsiste prouve quand même que t'as encore suffisament de raison pour pas te laisser facilement embobiner par des âneries ;)

j'ai des gens dans mon entourage qui on le sida ca me sufie pour en connaitre assez sur la chose

Whouaaa alor t'es le best médecin ever alors, j'ai mal a la jambe depuis deux jours ! C'est quoi, une luxation? un déchirement musculaire?

Ouvre un livre de bio ou va voir un site médical (certains expliquent très bien la chose pour les gens qu'on pas une thèse en médecine) au lieu de nous sortir un complot pseudo punk de gens qui crachent sur la société sans arguments
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Anode » 24 Aoû 2009, 20:50

Wouaiche a écrit:j'ai vue sur internet que ya eux deux mort de la grippe A en parfaite santé totalement en parfaite santé.

J'aimerais rappeler aussi que c'est pas parce que 8 % de la population masculine souffre de la maladie de Dalton que tous les humains sont concernés. En plus de la biologie, je t'invite à te renseigner sur la statistique. Ben oui, les sciences, c'est pas de la magie hein.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 20:53

Ouvre un livre de bio ou va voir un site médical (certains expliquent très bien la chose pour les gens qu'on pas une thèse en médecine) au lieu de nous sortir un complot pseudo punk de gens qui crachent sur la société sans arguments

j'ai pas envie de lire un livre de bio, et les gens raconte bien ce qui veule, je me fit a moi même ca me sufie amplement, Des argument j'ai pas forcement envie de tant sortir a la paille pourtant c'est un fait, sauf que tu devrais un peu ouvrir ton esprit, savais tu qui avait des groupe extrémiste d'écologiste qui prône la destruction de l'être humain pour le bien de la planète ? ca métonerais qui parle de ca a la tv ou dans tes livre de bio.

Et j'ai pas dit que jetait capable de guerir les maladie, mais que je connaissez des gens malade et que le simple fait de savoir ce que ca fait sur les gens me donne pas l'envie dans savoir plus, je sais juste qui ya une maladie qui traine assez virulente.

le sida est aujourd'hui considéré comme une pandémie ayant causé la mort d'environ 25 millions de personnes entre 1981 (date de la première identification de cas de sida) et janvier 2006

Tout de même drôle ta maladie tu trouve pas un problème dans les chiffre ? tu trouve ca normal..

Les premiers malades sont tous homosexuels, ce qui fait que ce syndrome, qui ne portait pas encore le nom de sida, est provisoirement appelé le syndrome gay ou cancer gay.

a tien.. comme c'est marrent.. le cancer des gay, vue le nombre de gay qui avez cette maladie,donc il ce son tapé des gros singe ?

Il est d'un aspect globalement sphérique, pour un diamètre variant de 90 à 120 nanomètres. Comme de nombreux virus infectant les animaux, il dispose d'une enveloppe composée des restes de la membrane de la cellule infectée. Cette enveloppe est recouverte de deux types de glycoprotéines : la première est la gp41 qui traverse la membrane, la seconde est la gp120 qui recouvre la partie de la gp41 qui sort de la membrane. Une très forte liaison existe entre la gp120 et le récepteur des marqueurs CD4 présent à la surface des cellules CD4+ du système immunitaire. C'est pour cette raison que le VIH n'infecte que des cellules ayant ce récepteur à leur surface, qui sont en très grande majorité les lymphocytes CD4+.

Tien bizarre que le virus ressemble a ceux des animaux. Donc des test sur des animaux c'est encore exclus ? et bizarrement c'est une maladie qui touche principalement les pauvre, les drogué, les homosexuelle.. :roll:

Le jour qui diront exactement d'ou vien cette maladie comment on et arrivé a un truc aussi poussé, la je dirait ok c'est naturel ya eu aucune utilisation de virus sur des animaux ou sur des homme, ou toute autre forme de chose que pour toi tu dit c'est des complot politique etc etc Médite la dessus. Âpres chacun pense ce qui veux, mais faut pas non plus en être totalement fermé au réalité.

Ça te va comme argument ou tu en veux plus ? sauf que j'ai pas envie de me prendre la tète avec des tone de machin scientifique et sur tout medical.
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar Anode » 24 Aoû 2009, 21:06

Wouaiche a écrit:j'ai pas envie de lire un livre de bio

Ça me rappelle ce qu'avait dit Celebo - a raison selon moi - sur la différence qu'il y avait entre l'ignorance et se complaire dans l'ignorance.

Wouaiche a écrit:je me fit a moi même ca me sufie amplement

T'as raison, réinvente la science si elle ne te convient pas.

Wouaiche a écrit:Âpres chacun pense ce qui veux, mais faut pas non plus en être totalement fermé au réalité.

Science = réalité

Ok, la science ça t'intéresse pas, libre à toi de ne pas t'y intéresser. Dans ce cas, tu peux parler de ce que vive les personnes atteintes du Sida, mais ne parle pas de la maladie en elle même. Il y a des trucs, tu les aurais dites à un âne, il t'aurait donné un coup de pied.

Oh, sache que l'on ne saura probablement jamais d'où est venu précisément le Sida.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 21:18

a raison selon moi - sur la différence qu'il y avait entre l'ignorance et se complaire dans l'ignorance.

L'ignorance, c'est le plus grand des mépris.

suis pas inculte, je suis juste techniquement différant dans ma façon de voir, après tout chacun vois comme il a envie de voir les chose, et chacun l'interprète dans la pur liberté de ca pensé.

T'as raison, réinvente la science si elle ne te convient pas.

Sauf que la science c'est une sorte de religion pour expliqué des chose rationnel qui le son pas forcement.

Oh, sache que l'on ne saura probablement jamais d'où est venu précisément le Sida.

Donc ca laisse supposé des chose non ? vue qui on ni prouvé que c'est de type naturel, ni de type crée par l'homme.

Moi je pense toujours pour les test sur les animaux. et t'auras beau me sortir des tonne de truc ca me fera pas changer d'avis a moin que tu me sorte un truc qui me prouve A +B le contraire, bon courage. :wink:
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar Anode » 24 Aoû 2009, 21:28

La science est une religion ? Je suppose que tu n'es pas croyant dans cette religion alors. Mais pourtant, tu arrives quand même à faire fonctionner un ordinateur, à allumer une ampoule, et plein d'autres choses alors que tu n'es pas croyant. T'es une sorte de messie non ? :mrwhite:

L'univers est rationnel, mais il est surtout probabiliste. Oula, qu'est-ce que j'ai dit. Après ton indigestion devant la bio, quelle va être ta réaction devant les mathématiques ?! :shock:

Si tu doutes de la science, pourquoi ne t'étonnes-tu pas de toute la technologie qui t'entoure et que tu utilises ? As-tu vraiment réfléchis à la question ? Bien entendu, l'intégralité de ce poste tient à la condition que tu ne crois pas en la science. S'il se trouve que tu y crois, pourquoi remettre en cause alors que tu ne cherches même pas à savoir si c'est vrai ? A la place, tu fais plus un caprice parce que ça ne te convient pas à toi. Sacré univers !
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Tentatio » 24 Aoû 2009, 21:31

Sauf que la science c'est une sorte de religion pour expliqué des chose rationnel qui le son pas forcement.

Nan mais les scientifiques de l'époques te tueraient s'ils t'entendaient dire des choses pareilles ! Sans la science on croirait encore que la terre est plate et que tomber enceinte c'est un miracle divin :roll:
Là c'est plus les livres de bio mais les livres d'histoire que tu dois ouvrir, voir même des bouquins de français, pour lire les écrits de grands comme Voltaire etses contemporains du siècle des lumières.

D'ailleurs, en parlant medecine et ignorance, je te conseil le recit de la dent d'or et sa morale, de Fontenelle.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Haricot rouge » 24 Aoû 2009, 21:44

Wouaiche, le sida est apparu de la façon suivante : à la base c'était un virus qui touchait uniquement les autres singes que nous et il a muté, nous affectant aussi.
Je pense quand même pas qu'ils "préparent" une troisième guerre mondiale par contre.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 22:02

Mais pourtant, tu arrives quand même à faire fonctionner un ordinateur, à allumer une ampoule, et plein d'autres choses alors que tu n'es pas croyant. T'es une sorte de messie non ?

Bah pour moi c'est plus de la logique que de la science, cliqué sur un bouton, c'est ton cerveau ou toi même qui contrôle c'est geste la. J'y arrive oui, mais cela dit si n'avais pas je men passerais mais c'est assez rigolo la facilité des chose.

Nan mais les scientifiques de l'époques te tueraient s'ils t'entendaient dire des choses pareilles ! Sans la science on croirait encore que la terre est plate et que tomber enceinte c'est un miracle divin

Pour moi la terre est plate vue que j'en est pas encore fait le tour :roll:
Si non l'histoire de l'enfantement par le divin, c'est plus de la connerie que une forme de science qui a prouvé a plus b que c'est pas possible, sauf que oui une vierge peu être enceinte, et ya une explication a ca non scientifique ou religieuse.
Tu crois que la science a prouvé que la religion en soit c'est de la pur connerie, crée par l'homme pour manipulé d'autre homme non pas du tout,vue qu'il ya encore des million de mouton qui croie a des livre écris ya des décennie en arrière..

L'univers est rationnel, mais il est surtout probabiliste. Oula, qu'est-ce que j'ai dit. Après ton indigestion devant la bio, quelle va être ta réaction devant les mathématiques ?!

Mouarf, parce que le faite que un trou soit un trou, ou que la plume et plus lourde que le plomb c'est une probabilité de quoi ? c'est purement des fait, je vois rien de probabiliste dans l'univers. t'auras beau chercher a expliqué les chose de telle ou telle façon, le simple faite que l'on respire c'est un cycle minutieux de toute une évolution, rien de scientifique ou de divin la dedans, puis si tout devais être que calcule on na pas fini..

la probabilité que mon doigt touche le clavier et finisse dans mon nez et grande, mais pourquoi ce faire chier a calculer ca.

Si tu doutes de la science, pourquoi ne t'étonnes-tu pas de toute la technologie qui t'entoure et que tu utilises ?

C'est juste une évolution de l'homme pour le poussé plus rapidement a ca perte, mais j'avoue qui ya de belle chose a ça, sauf que ya bon n'ombre de truc inutile et bon a foutre a la poubelle a commencé par la téloche. Internet en sois je t'aulaire parce que ya une certaine ouverture culturel et un vrai mélange communautaire. mais ya aussi une bonne ouverture a la connerie mondial et a la sur consommation,toute tes évolution comme tu dit son utilisé a des fin commercial ou autre, et sincèrement des truc comme les téléphone portable avec des four microonde bon a te radié le cerveau pour chopé des tumeur etc pas envie,ce jour la tes beau scientifique aurais du ce casser une jambe.. c'est toute une histoire de fric, ou de manipulation et de fainéantise pur et dur. Ca ceurais que moi, j'aurais stoppé certaine chose bien avant quelle évolue a un degret de connerie trop élevé.

Je pense quand même pas qu'ils "préparent" une troisième guerre mondiale par contre.

Si mais ca il tant causse pas dans la boite de pandore. Faut décortiqué les chose de A a Z pour en trouvé une causse, ya toute un enchainement qui fait pensé que oui, la crisse financier et bien d'autre chose.
Mais c'est pas le sujet du post.
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar Chewie » 24 Aoû 2009, 22:14

Pff t'es un paranoyaque théoriste du complot, tes arguments ont aucune valeur.

Jusqu'a preuve du contraire, les meilleurs arguments pour expliquer un phénomène scientifique c'est bien les arguments scientifiques
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie