| Nous sommes le 08 Fév 2012, 19:46 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Comment ils font pour viser avec le gros tube de support au reservoir en plein millieu des organes de visée?
Bah perso le plus gros bobo que j'ai vu c'est lorsque qu'un gars de mon équipe s'est fait tk (team kill ; donc se prend une bille par un allié) à quasi bout portant. Bref un très beau violet, un rayon de plusieurs centimêtres.J'aimerai beaucoup essayer mais j'ai entendu dire que ça pouvait faire très mal. C'est vrai ?
corRupt- a écrit:je préfère, dans la grille bucale , histoire d'avoir un goût de peinture biodégradable dans la bouche toute la journée.
Bah perso le plus gros bobo que j'ai vu c'est lorsque qu'un gars de mon équipe s'est fait tk (team kill ; donc se prend une bille par un allié) à quasi bout portant. Bref un très beau violet, un rayon de plusieurs centimêtres.
( pour la petite histoire : Il s'est relevé en gueulant '' Qui c'est l'encu... ! " Laughing et évidement c'est alors pris une bonne dizaine de bille en pleine tronche par nos énemis XD. ) Que des pures moments.
Retourner vers Autres loisirs et passions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités