Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Paintball !

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagede sikara » 08 Jan 2008, 23:58

Ouarf comment j'ai pu ne pas voir le sujet! J'ai fait du paint intensif pendant un an niveau compétition dans la région Centre (et oui la seule fille de la ligue à l'époque). Bon mon équipe n'existe sûrement plus mais je faisais partie de l'assos des 7 nains qui sévit vers Chartres. Que de bons moments, j'ai même pu rencontrer l'équipe des Tigres mais y nous ont fini avec un lâche dead man walk. Non franchement, ce sport c'est du pur bonheur, les bleus on les oublit vite et, surtout, vive l'adrénaline. Enfin voilà, si vous etes partants pour une IRL ça peut s'arranger, mon frère est désormais l'heureux propriétaire d'un terrain de locations à 1h 30 de paris.....
sikara

Messagede DARKSTAR SEVEN » 09 Jan 2008, 00:18

Sikara a écrit:J'ai fait du paint intensif pendant un an niveau compétition dans la région Centre (et oui la seule fille de la ligue à l'époque). Bon mon équipe n'existe sûrement plus mais je faisais partie de l'assos des 7 nains qui sévit vers Chartres

Photo !!!
DARKSTAR SEVEN

Messagede sikara » 09 Jan 2008, 00:32

Désolée je n'ai aucune photo numérique à fournir (de toutes façons, avec le casque, on n'y voit rien!). J'ai pourtant figuré un jour dans un article du journal Xpaint, LE magazine du paintball mais bon, c'est juste histoire de dire que ma photo a été dans un magazine.... 8)
sikara

Messagede corRupt- » 09 Jan 2008, 03:48

Damné des lanceurs, ca monte jusqu'a 1400 € . aprés il y a bcp de catégories et pas toutes sont autorisées en france. La peinture est biodégradable, je le sais, je joue en milieu forestier.
Jamais fais en temps de neige, mais parais que c'est génial aussi.

Sikara chanceuse.. y a pas de club en Isère. :roll:
corRupt-

862 Messages

;)

Messagede Zarkan » 24 Juin 2008, 12:24

moi j fais de l'airsoft héhé
Zarkan
13 Messages

Messagede Méphistophélès » 12 Juil 2008, 16:43

J'ai déjà fait deux fois du paint-ball à Tournai avec des copains. J'ai adoré !

Il faut avoir d'excellents réflexes, se cacher, courir tout le temps pour ne pas se faire encercler, se baisser puis se relever presque tout le temps, respecter des règles assez strictes en pleine action, donc savoir se contrôler malgré l'animation, avoir un parfait esprit d'équipe... C'est un sport difficile et intense lorsqu'on est contre de bons joueurs.

Beaucoup croient que c'est juste une simulation de jeu vidéo FPS mais c'est pourtant un véritable sport ! Dommage que ça coûte cher.

Concernant la douleur due au choc des balles contre l'équipement, on s'y habitue assez bien après une demi-heure de jeu.
Méphistophélès

42 Messages

Messagede Crwn » 12 Juil 2008, 17:00

Je pratique l'airsoft le plus souvent possible , c'est à dire tout les dimanches lorsque tout va bien , et dire que ce n'est même pas considèré comme un sport :roll: .
Crwn

40 Messages

Messagede Zep » 12 Juil 2008, 17:04

J'en ai fait une fois et j'en ai pas gardé un bon souvenir pour une raison trop conne: les casques s'embuaient en 2 minutes, on y voyait que dalle mdr... m'enfin je suis pas sportif, trop épuisant pour moi tout ça :lol:
Zep

Messagede lost-girl » 05 Avr 2009, 20:53

J'en aie fait une fois aussi c'était super, j'étais un peu stressé au début parce que j'y étais avec ces mecs fan de shooting et ex-services militaires (services obligatoires en Finlande). Bref le stress mais au final j'étais la last woman standing dans une partie, pleine de bleu, tirs à l'aveugle parce que justement le masque s'embuait et il était trop grand pour moi ^^ bref magnifique
lost-girl
35 Messages

Re: Paintball !

Messagede Marquise Carmilla » 27 Jan 2010, 16:51

Je vais me faire passer pour une vraie petite fille fragile, mais bon... :oops:
J'en ai déjà fait... au début, j'était super contente à l'idée d'en faire...A la première partie, j'ai foncé, ça me plaisait beaucoup, avec les arbres, les bottes de paille, etc. ... et au bout de quelques balles, ça à commencé à me déplaire... Ca fait mal!!!! Je suis pas une spartiate moi!! Du coups, il y avait une pauvre cruche, planquée derrière les bottes de pailles, qui hurlait dès que quelqu'un de l'équipe adverse aprochait de trop près... Bon, ça peut servir pour les alliés, mais c'est pas forcément l'idéal... N'empêche que l'équipe avec laquelle j'étais a gagné... :mrwhite: ... OK, j'y étais pour rien...
Marquise Carmilla
Femme, 16 ans

17 Messages, romantique

Messagede Nostromindi » 31 Jan 2010, 13:02

hé hé des joueurs de Paint je n'avais pas vu ce post. Pour ma part sa fais 4 ans que je pratique cette activité sportive, je suis dans une equipe de competition appelée Les Orcks. Heureux de savoir qu'il y est du monde a pratiquer ! 8)
Nostromindi
Homme, 21 ans

22 Messages, démotivé

Messagede DarkAngel75 » 16 Juin 2010, 14:31

J etais un gros joueur de paintball avant, mais genre tout le matos de compet, a jouer toutes les semaines... Mais bon c est une vrai pompe a fric et je me suis bousille le genoux... J ai pas retente depuis, je devrais m y remettre, c est un super defouloir, et quand t es avec des gens sympa et fair play c est un pur plaisir.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede Mefisto » 16 Juin 2010, 14:35

Jamais fait mais j'aimerai m'y mettre.
Mefisto
Homme, 32 ans

343 Messages, exalté

Messagede DarkAngel75 » 16 Juin 2010, 14:47

Pour la douleur, on va dire que je me faisais tres peu toucher... En general j etais un peu en retrait avec un canon de 16 a 18 pouces, et je foutais des head shot au moindre mec qui se relevait pour tirer. Sans ca je sais foncer pour chopper le drapeau... ( vous savez, prendre le drapeau central et courir comme un derate dans la "base" adverse pour le poser, en esperant juste de ne pas se prendre une bille voir plusieurs quand c est des bourrins dans le c**...) Les parties de capture du drapeau ca reste mes meilleurs souvenir dans le paint.

sans ca si y a des gens pres de paris, ca me dirais de m y remettre avec eux, parce que seul j ai pas la fois et c est galere quand on tombe sur des gens qui veulent pas de vous dans leurs equipes.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede PrOg4m3m4s7eR » 16 Juin 2010, 21:26

J'en ai fait une fois mais paradoxalement ce ne sont pas les billes qui font mal mais les courbatures du lendemain (oui j'ai dit courbatures, et non bleus :wink: ). C'est là qu'on comprend pourquoi les militaires s'entraînent comme des dingues.
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagede DarkAngel75 » 17 Juin 2010, 12:22

Avec l habitude les courbatures t en a plus... C est comme tous les sport, les 2 3 premeire fois, tu douille le lendemain et apres ca va. Par contre a chaque fois j ai eu besoin de manger comme un ogre et de m ecoucher hyper tot... XD
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions