je suis un vieux - et oui : il faut le dire, j'étais là quand les premiers goths faisaient leur premiers pas dans le monde de la musiques - et à l'époque ça me disait rien
musicien, mélomane [et je vous épargne la liste; d'ailleurs les noms sont toujours ces qu'on connait bien, mais aussi vachement plus que ça : j'écoute tout, et je veux dire vraiment tout; voyez-vous les 78 tours poussiéreux chez votre papi ou mami? et bien, ça aussi.. d'aillerus, personne n'est un monolith - heureusement].
passionnée de cinéma [mais de trucs lents et plein d'atmosphères qui hantent les pensées]; japon; silences [dis donc! on peut etre passionné par le silence; et il y en a meme plus qu'un seul, ainsi parait-il]..
au de là de l'écoute, je suis un malade de danse. et je viens ici donc chercher des compagnons de soirées dansantes.
la semaine dernière je susi allé écouter bredan perry et tout d'un coup j'ai ressenti un manque effrayant : donnez-moi une dose de cette musique. et encore, et encore..
j'habite à paris. et j'ai déjà réperé des endroits où sortir.
mais, y aller tout seul?
je suis plutot du loup, qui sort en bande. et donc j'ai pensé : "il doive bien y en etre d'autres qui sort ent la nuit. essayons d'en trouver.."
voili voila
vampyres et autre undead
je vous souhaite une bonne journée\nuit
markux
[ça se prononce : marcouche]