Franchement, tu a quel âge pour être si sur de toi ?
Moi j'ai que 16 ans, j'en ai rien à foutre, je suis jeune, mais je sais ce que je sais !
Tu as tout à fait raison, t'en a rien à foutre (tu devrais pourtant), t'as 16 ans, t'as pas la maturité apparemment (y a meilleur que toi), et tu sais ce que tu sais (euuuu XD ouai si tu veux, tu sais quoi en fait? Mais je ne t'en veux pas t'es jeune comme tu le dis, t'as quelques années pour avoir moins de préjugés et avoir le pour et le contre des choses).
Bon ba tu vas aller te faire agresser dans la rue, te faire violer, et après tu diras à ces flics abrutis d'aller ce faire voir. T'es amusant. T'iras surement même pleurer parce qu'ils n'étaient pas là à ce moment?
Disons, 70% des flics que j'ai rencontré et 90% de ceux dont j'ai entendu parler sont de gros abrutis.
70% que t'as rencontré? C'est à dire que si tu en à rencontré 2, il y en à un et demi qui est un abruti? XD
90% dont on a parlé? sur combien encore? 3 cette fois? Et on t'en a parlé, les gens parlent de beaucoup de choses et arrangent les histoires. Mais si tu préfères prendre ce qu'on te dis comme vérité à toi de voir.
Si t'as rencontré tant de flics, c'est peut-être aussi parce que t'as un truc à te reprocher je sais pas? Tes amis aussi? (c'est qu'une supposition). Personnellement je n'ai jamais été contrôlé, j'ai eu un problème mineur avec eux et ils étaient très courtois et m'ont même aidés pour te dire.
Dans mon coin, ils sont pour la plupart assez sympa, si on ne compte pas ceux qui se garent sur les places handicapés, ceux qui tappent sur les manifestants sans raisons, ceux qui manquent de t'écraser etc etc ...
La plupart pour toi c'est donc les 30% que t'as rencontré? Ok... d'accord.
+ Si la plupart sont assez sympa pourquoi tu craches autant dessus en me disant que mes idées c'est de la merde? Rolala.
(...)toutes les histoires que j'ai entendues — notamment un grand nombre d'anecdotes sur les flics faisant leur boulot bourrés.
Des histoires encore des histoires, des anecdotes (connaîs tu le sens du mot anecdote?).
J'ai même envie de rajouter, si c'était le cas, pourquoi penses-tu qu'ils en soient arrivés là? C'est à dire des gars qui ont besoin de se souler pour aller bosser? Ils n'ont pas un mal-être? Peut-être qu'ils en ont marre de protéger les gens et de ne recevoir que de la caillasse et des crachas à la gueule.
Merci.
Edit : comparer les nazis à des flics c'est un raccourci merdique qui ne prouve que le grotesque de tes propos stormlight.
Apparemment les gens sont soient noirs soient blanc. Mais le noir ça fait plus parler et c'est plus amusant.