Bon, tout est dans le titre...je me suis décidée a vous faire part d'une de mes créations...Le sujet est assez banal, et c'est loin d'être transcendant...Merci de l'attention que vous porterez a ces quelques mots.
Mortel Désir
La jeune fille endormie se noyait dans l'étang obscur de ses cheveux ondulés, innocente et fragile.
Elle semblait suffoquer et ne cessait de se débattre furieusement tandis que l'étau glacial d'un cauchemard effroyable se refermait sur son âme.
Soudain, se détachant doucement de l'ombre qui l'enveloppait tel un linceuil noir, une mince silhouette s'approcha du lit sonptueux en effleurant les rideaux clair de ses doigts fins. La froide lumière du clair de lune revella l'éclat nacré de son teint d'albâtre, enflamma ses longs cheveux de cuivre etincellant. Le Vampire contempla quelques instant sa proie de ses yeux gris, en parcourant du regard ses formes graciles et sensuelles que ne parvenait pas a masquer sa robe légère de satin blanc. Une soif intense melée de désir s'empara de lui, le consumant de l'intérieur. Sans un bruit, il se hissa au coté de l'endormie, se délectant de sa fragrance fraiche et suave. Elle gémit son sommeil et ses mains se refermérent sur sa poitrine.
- Ô jolie Morgane...murmura il dans un souffle. Tu es si belle, si vulnérable...
Morgane ouvrit les yeux, et la beauté cruelle du visage penché sur elle lui transperça le coeur.
- Qui...qui êtes vous? balbutia t-elle.
- Je suis la mort, ta mort, mon enfant...repondit il simplement en écartant une méche noire qui s'écoulait le long de son cou pâle. Un cri sourd mouru dans sa gorge, alors que les dents éclatantes du Vampire perforaient sa chair.
Abbandonné à sa passion meurtrière, le sang chaud de sa victime parcourant son corps, plus doux et plus subtil que le plus sucré des nectars, il cru atteindre l'Extase. La belle, frappée par la douleur et le contact de la peau froide de l'Immortel, elle n'eut ni la force et la volonté de resister. D'un seul regard, le Vampire avait pris son coeur, comme il s'appretait a prendre sa vie. Déjà la chaleur vitale s'echappait de son corps frêle.
Repu, il contempla son agonie, attentif a recueillir son dernier souffle. Enfin, Morgane ferma ses grands yeux, une curieuse expression gravée a jamais sur son visage. Elle sourirait pour l'Eternité...
Le Vampire caressa le visage encore tiéde et enbrassa les lévres douces avant de partir pour l'oubli, sans se retourner...
Amy-Morwen