| Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:05 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Les hippies furent un mouvement dans les années 70
achron a écrit: c'est comme les métalleux qui se croient goth alors qu'ils écoutent du métal
anarchy a écrit::D Flower Power
Mam'zelle Bulle a écrit:Hum Mwais.
Les Hippies qu'on a de nos jours valent pas mieux que les punks à chiens...
Papa maman pas loin, rois de la taxes, aucunes valeurs.
Foutage de gueule total.
BlackDiamond a écrit:ouais mdr
mais ça a complètement disparu? ou pas?
Mam'zelle Bulle a écrit:Je sous entendais par là que les hippies de nos jours sont des bobos...
J'aime pas les punks (à chien surtout), parce que beaucoup, pour avoir eu des ex punks, fréquentés le milieu de l'intérieur, sont bourrés (pas que d'alcool x) ) d'idées préconçues, que tout le monde est pourri, que faut aller dans le sens inverse, no futur blablabla. Peu se démarquent de ça. Peu font bouger les choses à leur échelle en comprenant les failles du système et en les exploitant dans ce que j'appelle le bon sens (pas celui de rien glander pour avoir des allocs etc j'entends).
Pour les hippies actuels donc, pour moi, ce ne sont que des bobos. Ecole d'art, de cinéma, ça vient de famille bourgeoise, ça ne sait pas quoi faire, alors pour se faire bien voir, se donner un genre, on va faire le mini révolutionnaire en se faisant bab et on petera plus haut que son p'tit cul coincé pour se révolter contre papa maman, qui comme beaucoup d'ado "punk", leur fileront leur argent de poche quand y aura besoin...
C'est un constat de l'intérieur, pour avoir été en école spé (arts) et d'avoir eu des ex de ces milieux là .
Perso, j'me démerde totalement seule depuis que j'ai 17piges. Et avant j'étais déjà la 2ieme maman chez moi. C'est pas pour autant que je me suis mise en marge pour une idée qui va dans le mur. J'suis pas orgueilleuse pour autant, parce que c'est une vie de galère malgré tout
Mam'zelle Bulle a écrit:/me est fière d'être une saltimbanque, fille de saltimbanques, vivant pieds nus dans l'herbe et ayant des paons en animaux de compagnie
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités