Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Organisation de rencontres dans les Côtes d'Armor et Le Mans

Rencontres dans la vie réelle...

Organisation de rencontres dans les Côtes d'Armor et Le Mans

Messagepar Brisingamen » 29 Aoû 2008, 23:08

Forum Gothique a écrit:Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.

Salutations à vous,

Je pense que tout est dans le titre, voila un moment que j'essaye de nouer des liens avec quelques comparses de la région, le forum que j'ai créé avait cet objectif pour but principal, hélas avec le temps et le fait que la communauté n'ai pas beaucoup grandie je me rends compte que je suis toujours aussi seul sur ce lopin de terre.

Aussi si vous êtes intéressés par de quelconques rencontres je vous prie (pour ne pas dire supplie) de m'envoyer un message Privé ou bien de répondre à la suite de ce topic.

Voila, bien à vous et merci d'avoir lu ces quelques lignes (je vous remercierais encore plus d'y repondre :cry: )
Brisingamen
60 Messages

Retourner vers IRL