Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Oraku Design

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Oraku Design

Messagepar Oraku » 04 Mai 2011, 20:02

Hello à tous !

Je voulais partager avec vous mes travaux, qui sont pour la plupart infographiques. J'ai réalisé différentes pochettes pour des groupes, mais j'ai aussi une production personnelle qui m'intéresse un peu plus de vous montrer :

Image
Image
Image
Image

En voici quelques uns, je posterai au fur et à mesure :)
Oraku
6 Messages

Re: Oraku Design

Messagepar Cyrrus » 04 Mai 2011, 21:26

Marrant, on dirait un travail à la trychlo, c'est pas le cas je suppose?
Cyrrus
Homme, 22 ans

90 Messages, implacable

Messagepar Ghost-Gothique » 04 Mai 2011, 21:36

Magnifique. Rien d'autres a dire
Ghost-Gothique
Homme, 13 ans
14 Messages, écervelé

Messagepar Oraku » 04 Mai 2011, 21:43

Merci beaucoup :)

Non c'est soit entièrement sous photoshop, soit un mix entre aquarelle et photoshop. J'ai jamais entendu parlé de travail à la trichlo, ça donne quoi exactement?
Oraku
6 Messages

Messagepar Cyrrus » 04 Mai 2011, 21:55

Oraku a écrit:Merci beaucoup :)

Non c'est soit entièrement sous photoshop, soit un mix entre aquarelle et photoshop. J'ai jamais entendu parlé de travail à la trichlo, ça donne quoi exactement?

Enfait la Trichloréthylène qu'on appel communément photoshop du pauvre, permet de transférer les encres d'impression vers un autre support, donc tu peux créer une oeuvre uniquement à partir d'images et d'imprimer sans utiliser photoshop. ^^

Comme c'est assez toxique je sais pas si tu peux en trouver en france. Pour le rendu, malheureusement, je n'ai pas de travail sous format informatique à te montrer, et j'ai rien trouver de concluant sur le net.

Faut dire que c'est plus très utilisé.

Disons qu'ils faut imaginer quelque choses comme tes œuvres justement, mais en plus grungy. Avec un petit côté rétro style comics années 50.
Cyrrus
Homme, 22 ans

90 Messages, implacable

Messagepar Mam'zelle Bulle » 04 Mai 2011, 23:09

Wé j'aime bien (mais c'est pas censé être la section aux artistes connus là ?)

/me en a fait de la trichlo :) j'en ai fait pour des textures grung et fond de tiroirs pour toshop pour des textures toujours... J'aime beaucoup ce genre de chose :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Retourner vers Arts graphiques