Nous sommes le 23 Fév 2012, 04:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Opium Dream Estate

Re: Opium Dream Estate

Messagepar joy of life » 31 Oct 2011, 10:12

TheLastDeath a écrit:Je partirai pas lachez l'affaire les gars.
Et puis, Joy, oui je joue de la musique depuis que j'ai 5 ans alors pouet pouet.

un petit extrait pour voir si c'est pas caca? moi aussi je joue de la musique depuis mes 5 ans (soit 46 ans) et je commence seulement à me lancer dans la creation musicale...

TheLastDeath a écrit:Je vois les musiques qui sont qu'un amas de bruit bordélique et celles qui sont plus approfondies.

ouais jusque la je dirai tu n'as pas trot et je suis d'accord avec toi mais je parlerai plus de sensibilité dans la musique

TheLastDeath a écrit:Mais chacun son gout bordayl !

et c'est la la conne dans toute sa splendeur!!!!! ben oui chacun ses gouts et pourquoi tu viens jeter à la face de l'artiste un limite c'est merdique? si t'aimes pes, tu passes ton chemin...
joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar TheLastDeath » 31 Oct 2011, 10:17

J'ai pas dit que j'aimais pas :shock:

TheLastDeath a écrit:Ah oui c'est pas mal
Presque écoutable.

Le "presque écoutable" , c'est en partie de l'humour pas drôle, et c'est aussi parce que c'est joli, mais quand même pas assez pour écouter ça en boucle dans les écouteurs! Sans dec', ça m'étonnerais que beaucoup de gens soient totalement fans, mais ca veut pas dire "c'est moche", loin de la. Et puis même si je le pensais, oui, je l'écrirai, et je dirai pourquoi!
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar joy of life » 31 Oct 2011, 13:13

TheLastDeath a écrit:C'est quoi ce truc :shock:

TheLastDeath a écrit:c'est caca?

et surtout !!!!

TheLastDeath a écrit:Ah oui c'est pas mal (j'ai eu le courage d'appuyer sur le lien!!)
Presque écoutable.

Il faut donc que quelqu'un ecoute quelque chose avant toi qu'il te dise si c'est bien ou pas.....pour enfin te decider à..et apres tu traites les autres de mouton... :roll:
joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar TheLastDeath » 31 Oct 2011, 13:20

C'est ma faignantise légendaire.
Et aussi que j'avais pas trouvé les liens

Ok, je suis pas très intélligente sur ce point la. :oops:
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar shaaaa » 31 Oct 2011, 19:23

bein.
voyons les autres points maintenant....
Image
shaaaa
Homme, 15 ans

1386 Messages, lunatique

Messagepar TheLastDeath » 01 Nov 2011, 15:09

:mrwhite:
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar DoubleFace » 02 Nov 2011, 11:38

Je trouve que cette musique est constructive (désolé de casser votre hs)
DoubleFace

13 Messages

Messagepar Lola Von Vogt » 02 Nov 2011, 12:52

C'est une superbe musique (je n'ai pas vraiment fais attention aux parole)
j'aime beaucoup le coté mélodieu surtout dans "My Heaven"
A quand un concert à lyon...
Lola Von Vogt
163 Messages, fou

Messagepar DarckCrystale » 03 Nov 2011, 17:31

TheLastDeath a écrit:Et puis, Joy, oui je joue de la musique depuis que j'ai 5 ans alors pouet pouet.

Ouah ! En bref, aucun rapport avec les goûts musicaux.
Et sinon, le fait d'avoir fait de la musique m'a permis d'écouter des musique qui sont un amas de son en bordel et qui sont difficiles à écouter sans la culture qui va avec, et justement elles sont approfondies.
Ces musiques-là sont autrement plus recherchées que du evanescence.

Et si tu avais des commentaires plus constructifs que "Presque écoutable", ce serait cool, parce que c'est particulièrement blessant ce que tu écris, même si fais semblant de pas t'en rendre compte. C'est aussi une des raisons qui me pousserait à t'appeler Berthe aux grand pieds, parce que tu les mets bien dans le plat.

Et j'aime bien.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagepar DoubleFace » 04 Nov 2011, 11:37

Pardonne moi de venir interrompre vos petites bagarres, mais je trouve que ton commentaire et aussi peu approfondi que le tien :|

DarckCrystale a écrit:Et sinon, le fait d'avoir fait de la musique m'a permis d'écouter des musique qui sont un amas de son en bordel et qui sont difficiles à écouter sans la culture qui va avec, et justement elles sont approfondies.

Pourrais tu citer des exemples? Ca sera plus clair.
DoubleFace

13 Messages

Messagepar DarckCrystale » 14 Nov 2011, 17:27

http://www.youtube.com/watch?v=XK8eNxYcoj4
Pas très indicatif, le son est archi merdique. Le reste, je connais pas les noms, ce sont mes profs qui m'ont donné les fichiers (d'ailleurs je ne sais pas où je les ai mis) et ils avaient pas tagué -_-'
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagepar Lord Sébastyén » 24 Jan 2012, 21:49

Oula mais ça par en couille tout ça... Bon faut dire que j'ai un peu zapouillé le forum un temps ^^

Bon d'abord merci à Joy et Lola Von Vogt, ça fait plaisir :wink: Mais aussi à ceux qui n'aiment pas. Et oui en tant que zicos, je sais très bien que certains aiment de que je fais et d'autre pas du tout, je ne vais pas m'offusquer pour si peu... tant que cela reste "constructif". La néofolk, ce n'est pas un genre qui plait au plus grand monde.

@ LVG : My Haven parle d'une personne qui se sent étranger, différent et qui ne se reconnait pas dans le monde "actuel". Cela dit ce n'est pas la mieux que j'ai écrite, au niveau des paroles j'entends. Je lui préfère New Dawn mais bon c'est un avis perso.

@ TLD : Si si, il y a des gens super fan absolue de ce que je fais. Bon après je te l'accorde, y'a pas de quoi remplir Bercy non plus. :)

Sinon, y'a eu du nouveau depuis... deux albums : Estranged Memories, chroniqués dans Elegy #69 notamment (mais sold out depuis) et Unveiled... Dont la dernière chronique est : ici !!!

Et le reste sur bandcamp : http://opiumdreamestate.bandcamp.com
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

159 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Scène gothique