Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Opeth

Messagepar Lys » 21 Fév 2008, 16:41

Je connais seulement 5 ou 6 chansons et principalement de l'album Damnation. J'aime beaucoup, du peu. De là à me procurer tous les albums [...]
Lys
597 Messages

Messagepar Aenema » 26 Fév 2008, 13:26

Opeth est un groupe culte et Ghost Reveries est une tuerie
Aenema
61 Messages

Messagepar Dais » 15 Juin 2008, 22:21

J'ai adoré ce groupe, Blackwater Park et My Arms Your Hearse restent cultes pour moi, mais je dois être dans ma période de saturation ... et le dernier album ne me fait ni chaud ni froid ...
Dais
7 Messages

Messagepar Bathory » 16 Juin 2008, 22:19

Je connais de nom seulement (d'ailleurs je vais de ce pas me renseigner...) mais je me souviens d'une période à Paris où quelqu'un s'était amusé à coller des affiches avec marqué "Opeth ça pue des fesses" dessus.
je sais pas trop quelle était l'origine de ce ressentiment mais il faut être drôlement motivé pour détester un groupe au point de faire des affiches exprès pour le descendre...
Bathory
27 Messages

Messagepar Dais » 17 Juin 2008, 00:13

Ou pour créer un buzz car les gens iront se renseigner pour savoir ce qu'il en est ...
Dais
7 Messages

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 17 Juin 2008, 09:26

Et puis un buzz autour d'un groupe même si la question est plutôt péjorative lui fait toujours de la pub. D'une certaine manière.
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Keir » 17 Juin 2008, 11:42

C'est sympa, j'aime bien les voix. Mais je ne les trouve pas trés originaux au niveau des rifs et des mélodies. Mais ça reste agréable a écouter.
Keir

Messagepar Zalera » 01 Juil 2008, 20:11

j'aime. j'aime beaucoup meme
Zalera

106 Messages

Messagepar Jo » 02 Juil 2008, 19:23

J'écoute pas souvent mais je les ai vu en concert et c'était sympa...

Donc j'aime bien =)
Jo

332 Messages

Messagepar Dell » 22 Aoû 2008, 05:36

J'ai tous leurs albums, tous des chef d'oeuvres.
Dell

592 Messages

Messagepar Maleficarum » 22 Aoû 2008, 11:24

OPETH C'ést une torture !!! il y a deux en en live au Earthshaker sous le soleil a 40 degres sans vent ...va les écouter !!! tu meurts ...c'est impossible !!! Par contre sur cd c'est magnifique
Maleficarum

67 Messages

Re: Opeth

Messagepar comtessemystic » 06 Aoû 2009, 15:42

AH opeth mon groupe préféré de métal j'adore comment s'en lacé cela me semble impossible ....
comtessemystic
Femme, 22 ans

86 Messages

Messagepar Tentatio » 06 Aoû 2009, 17:57

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Shibito. » 25 Aoû 2009, 13:57

vue à Lyon belle claque en live je connaissais pas des masses j'ai découvert en concert

j'avais obtenu un passe photo

petit souvenir de cette soirée

Image
Shibito.
22 Messages

Messagepar cchhrriisstt » 25 Nov 2009, 16:15

ARRRGGGGHHH OPETH !!!
Que dire sinon, qu'il reste le groupe que j'ai le plus écouté sans aucun doute. Découverts à la sortie de 'Blackwater Park' et vu en live la première fois à Wacken ! A tout ceux qui ne connaissent que les derniers albums, je vous conseillerais d'écouter 'Still Life' et 'Blackwater Park' et de vous pencher sur les paroles qui collent parfaitement aux atmosphères !! "Damnation", dans un style plutôt différent est magnifique !!
Il y a peu de groupes de metal capable d'avoir autant de feeling et de créer des ambiances si particulières.
A l'heure actuelle, pas mal de groupes s'en sont inspirés, mais selon moi, il n'ont pas tous un Mickael Akerfeldt parmi eux !
cchhrriisstt
36 ans
4 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal