Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ombre?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Re: Ombre?

Messagepar Nikky » 07 Mar 2011, 15:13

joy of life a écrit:moi, me suis fais attaquer par l'ombre blanche.... :mrwhite:

Stop branlette
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar joy of life » 07 Mar 2011, 18:56

joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Re:

Messagepar Msieur-Prout » 31 Mar 2011, 23:39

Arowa a écrit:Non absolument pas , aucun rapport avec des ombres créé par des lumières
d'ailleur ma chambre quand j'était petit ce trouvait coté jardin , donc aucune lumière elect§rique

ces ombres sortait elle meme d'un coin sombre de ma chambre et se tenait debout au milieu de la piece comme des gens , sauf qu'il avait la meme couleur que les ombres
C'est difficile a expliquer...
c'est comme si des fantome sortait de nulle part dès que la nuit commençait a tombé et qu'ils venaient autour de mon lit pour me regarder

l'inconscient est capable de modifier les souvenir afin de les mettre en phase avec ce qu'il veux croire. plus les souvenir sont vieux, plus ils peuvent être modifié facilement. c'était surement des ombres normales projetées de l'extérieur, mais avec le temps, ton inconscient l'as changé en ombres surnaturelles qui marchent au milieu de la pièce.

ça n'as rien de bizarre de mal interpréter ses souvenirs.
Msieur-Prout
Homme, 27 ans

27 Messages, abruti

Messagepar DarckCrystale » 01 Avr 2011, 00:03

Surtout qu'en général, plus ils sont vieux, plus on a tendance à les confondre avec ses rêves.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3917 Messages, stupide

Messagepar Tentatio » 01 Avr 2011, 10:06

Y'a une grande ombre dans la salle de mon appart.... Et y'a un arbre devant la fenêtre, mais l'ombre tourne alors que l'arbre ne se déplace pas =O
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Msieur-Prout » 02 Avr 2011, 04:52

Tentatio a écrit:Y'a une grande ombre dans la salle de mon appart.... Et y'a un arbre devant la fenêtre, mais l'ombre tourne alors que l'arbre ne se déplace pas =O

elle est pas bonne la came qu'on t'as filé! :shock:
Msieur-Prout
Homme, 27 ans

27 Messages, abruti

Messagepar Mademoiselle Candide » 02 Avr 2011, 05:58

:o Je sais ! Ça doit être à cause de la lumière qui est projeté derrière l'arbre !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 02 Avr 2011, 10:32

Han ! Mais, la lumière est un fantôme alors ! Sinon comment elle fait pour se déplacer toute seule ? =O
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Haricot rouge » 20 Avr 2011, 01:34

En voyant que Tentatio (ça m'fait vraiment penser à Fantasio, ce pseudo) avait posté, j'étais sûr que ce serait une connerie qui me ferait sourire.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes