Underworld a écrit:Et d'une je ne blâme pas le réalisateur, je trouve ce qu'il fait trop malsain pour moi, c'est tout. Ce réalisateur a ses fans, il est dans ses délires, on aime ou on aime pas, point.
Non justement. Il n'y a pas de "on aime ou on aime pas", il y a aussi tout un travail génial, que l'on aime ou pas, par derrière. Sinon, soit, désolée, j'ai cru comprendre que tu blâmais le réalisateur.
Underworld a écrit:Park Chan Wook et ses délires excessifs....
Underworld a écrit:De deux, quel rapport avec Avatar ?? Faut comparer ce qui est comparable, c'est comme comparer un disney avec un snuff movie
Je parle simplement de la recherche artistique...
Underworld a écrit:Bah justement, tout ce qu'on retrouve dans le film, qui est beaucoup plus malsain qu'un film d'horreur vraiment visuel....
Oui ^-^ Parfaitement. C'est justement ce que j'ai trouvé intéressant *sujectivité hein*. Le fait qu'on se détache du dégout seulement engendré par le gore, pour s'attarder sur un dégout causé par un tabou terrible. <3
J'ai eu la même réaction que toi quand Last nous a posté un extrait de Serbian Film... Enfin, tout ça reste très subjectif, je veux dire. Je n'aime pas qu'on aille tellement loin dans le malsain, mais je suppose que ce doit être un très bon film.
Underworld a écrit:Et vas-y les jugements a l'emporte-pièce, ca continue....Tu vas encore me dire que tu fais de l'humour là ??
Non, du tout. Je te prenais vraiment pour un con.
Underworld a écrit:Je parle de films d'horreur tous styles confondus, et justement, je trouve qu'Old Boy est beaucoup plus malsain, ouais, et franchement, je trouve ca dérangeant, c'est pas le genre de film auquel j'ai envie de crier au génie, je pense que j'ai le droit de penser comme ca il me semble, c'est mon point de vue.....
Ah oui ^_^ mais c'est volontairement dérangeant et malsain. Puis c'est pas parce que j'ai aimé que je crie au génie, j'fais la même chose avec plein de films que j'ai pas saqué.
Underworld a écrit:Bah franchement ouais, j'ai un peu de mal avec les films qui traitent de torture a l'extrême, le coup du mec qui se fait électrifier et qui se pisse dessus, bonjour quoi

Oui je comprends. C'est en fonction de la sensibilité de chacun. Enfin, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ça, étant très sensible, mais c'est justement ce que j'aime, être tellement perturbée après avoir regardé un film (enfin, pas trop non plus...). Mais chacun son truc. Disons simplement que ce n'était pas gratuit, et très bien fait. Il y avait un but plus ou moins artistique, je veux dire ^_^' c'est pas comme saw quoi.
Underworld a écrit:Si t'aimes les films bien graves dans ce style, j'te conseille "Itchi the Killer", un autre film qui fait dans l'excès également...Mais je pense que tu connais

Entendu parler, mais pas vu. Trop peur d'être trop choquée. Ça m'a l'air bien pire que la trilogie de Park Chan Wook...