Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Oeuvre d'ARTS merdiques: que doit-on faire, ou ne pas faire?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Grenat » 31 Déc 2008, 21:47

Si non il y a aussi les artiste Jamendo ;)
Grenat

Messagepar Scan » 31 Déc 2008, 21:48

Ouaip. Jamendo, je trouve que c'est un bon tremplin pour les débutants, ou les "auto-produits"...

(Pis ça fait la nique aux pro-loi contre le telechargement)
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Déc 2008, 21:56

Ouaip. Jamendo, je trouve que c'est un bon tremplin pour les débutants, ou les "auto-produits"...

Il y a aussi des gens qui ne voient absolument pas ça comme un tremplin, mais comme ce qu'ils veulent faire. Typiquement, David TMX, ou Éric de Lonah. Je cite ces deux là, parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec eux, et qu'ils en parlent pas mal, mais je pense que pour tout ceux qui proposent plus de deux albums, on peut considérer que c'est pareil. Je doute franchement que JT Bruce inspire à signer sur un gros label, et vendre pleins de disques ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 01 Jan 2009, 12:13

Il y a aussi le paramètre de l'époque et du contexte historico-culturel-social a prendre en compte dans les affaires de politesse, oeuvre d'art et son impact, etc.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Dell » 01 Jan 2009, 13:40

Ouaip il y a pas mal d'artistes qui ne voient pas Jamendo comme un tremplin, même si ça peut l'être malgré tout.
Dell

592 Messages

Messagepar Valryn » 01 Jan 2009, 14:56

Si j'ai bien suivi le débat, nous petits auditeurs de bases n'ayant aucune expérience dans la musique (pour la plupart) on peut dire "c'est de la merde" si on juge que ça ne va pas musicalement... c'est ça?
Valryn

232 Messages

Messagepar Scan » 01 Jan 2009, 14:56

Non. C'est pas ça.
Scan

Messagepar Valryn » 01 Jan 2009, 15:02

C'est pourtant ce que sous entendait certaine personne au départ de la conv ^^
Valryn

232 Messages

Messagepar Scan » 01 Jan 2009, 15:07

Non, moi je posais une question simple. Je ne sous entendais rien.
Scan

point de vu

Messagepar Oracle » 25 Fév 2009, 17:44

Je suis d'accord avec ton principe, scan, mais bon quand on est trop honnête on se le fait dire! C'est trop pour les petits coeurs sensibles, on se fait passer pour insensible, surtout quand la personne pleurs car on est pas d'accord avec elle! :cry:

Mais avoue.... quand même que j'ai un peu raison
Oracle
63 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie