Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Skit] L’Œil attentif

Tout l'art de la plume...

[Skit] L’Œil attentif

Messagepar Ohax » 11 Nov 2006, 01:54

Ca lui fera plaisir j'en suis sur :-).

Je vais tenter de faire une petite présentation de son livre que je n'ait pas eu l'occasion de lire encore.

Article tiré d'adojeunz pour le livre de skit :

Nous avons décidés de vous présenter "L’Œil attentif" aux éditions Azimuts.

Il s’agit du tout premier livre de nôtre jeune auteur Belge "Skit" (16 ans) de la région de Charleroi membre actif de nos forums et apprécié par toute la communauté AdoJeunZ.

Ce petit recueil de nouvelles composé de quelques 114 pages ne coûte que 12 euros.

Voici le résumé des éditions Azimuts :

"Un ouvrage surprenant écrit « avec ses tripes » par un jeune auteur de la région de Charleroi.

Des récits policiers ;

Des récits fantastiques ;

Des textes qui risquent de vous ébranler...

Skit a encore, grande ouverte, la blessure d’une épreuve vécue en ce début d’année : la perte de sa mère.

Ce jeune auteur bourré de talent a eu le culot de nous soumettre son manuscrit sans même informer sa famille de sa démarche.Nous le soutenons de toutes nos forces, non par « pitié » envers ce qu’il a vécu, mais parce que nous CROYONS en lui.

Depuis l’écriture de cet ouvrage, il s’est carrément lancé dans l’écriture de romans.

D’agréables surprises en perspective !"

Je suis sur qu'il ne tardera pas à rappliquer maintenant que le topic est fondé :-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar HELLisa » 11 Nov 2006, 11:25

Je n'avais aucune idée de quoi parler son bouquin, là, ça titille ma curiosité. Je vais voir si il est possible de se le procurer en France.
HELLisa

Messagepar Linoa » 11 Nov 2006, 11:32

Je savais pas qu'on avait des vrais artistes ici :D
Linoa

140 Messages

Messagepar skit » 11 Nov 2006, 22:24

se le procurer en France? faut voir si la bibliothèque charles de gaulle à paris l'a accepté sinon ben faut commander à mon éditeur sur http://azimuts.be :wink:
skit

839 Messages

Messagepar spooky-viv » 12 Nov 2006, 00:49

y m'interesse ce bouquin, je suis aussi du coin, vu que je suis ne a charleroi, et tout comme skit, j'aime beaucoup ecrire, mais je n'ai jamais rien fait publier si en livre, ni sur le net.

j'ai pas cette force pour l'instant, quand j'ecrit c'est un morceau de moi que je grave sur le papier.

a vrais dire je ne savais pas que azimuts exsistai, ca ma l'air pas mal ce qu'ils font.
spooky-viv

406 Messages

Messagepar Charak » 12 Nov 2006, 04:30

OOooooh.
Ça m'intéresse.
Mais c'est bien dommage, ça m'étonnerais que ça se vendre à l'autre bout de l'océan.
Vous me raconterez, ceux qui le lirons, hein... ? :P
Charak

61 Messages

Messagepar Hans » 12 Nov 2006, 11:49

Je commanderais ce livre alors :)
Il a l'air superbe :P
Hans

Messagepar skit » 19 Nov 2006, 19:17

mici :oops:

pour charak> commande le auprès de mon éditeur :wink:
skit

839 Messages

Messagepar Milka » 19 Nov 2006, 20:12

A l'ire quand aura fini tous ceux avant (une dixaine lol)
Milka

613 Messages

Messagepar BlackNo1 » 19 Nov 2006, 22:22

Ah merde, j'aurai du te demander d'en prendre un a l'irl de paris et le passer à little_skin! Toujours rien pour la distribution en Suisse?
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Tygra » 20 Nov 2006, 14:15

Rôh Skit c'est une bien belle surprise que tu nous fais là :D attends que je puisse le trouver en librairie....
Tygra

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie