Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

l'obsession

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar dark-bb-psyko » 15 Fév 2008, 21:11

J'ai un cauchemard qui me revient trés souvent même trop et dont j'ai peur ,c'est surment "bête " mais je vois mes parents ou un de mes proches ce faire torturé ou tuer devant mes yeux .
A force ,j'ai plus envie de dormir ... :(
dark-bb-psyko
Femme, 21 ans

842 Messages, mort

Messagepar AnarkiA » 17 Fév 2008, 17:32

Ca c'est pas de l'obsession, c'est de la paranoïa.
AnarkiA

Messagepar Kira » 18 Fév 2008, 08:41

c'est marrant enfin si on peut dire ça , mais j'ai la même crainte que Jabb!
la sensation que je vais finir sdf. Senssation récurente limite obsessionnelle!
ça laisse pas indifférent dans son fort intérieur et c'est ce qui est usant sur la longueur.
Kira

Messagepar Arhimen699 » 18 Fév 2008, 13:13

Je n’ai pas d’obsession quelconque, je planifie tout a l’avance, c’est tout. 8)
Et je dois avouer que je n’ai pas le temps pour m’en créer s’étant ci.
Maintenant il peut m’arriver de me plonger dans un projet farfelu et plus délirant que les autres, jusqu'à être hypnotisé, mais sa je dirai que s’est seulement le fait de vouloir bien faire.
Arhimen699
Homme
44 Messages, en colère

Messagepar Mam'zelle Bulle » 18 Fév 2008, 22:00

Des avis sur le sujet?
Avez-vous des obsessions, un comportement obsessionnel...?

def: "Idée, image, sensation qui s'impose à l'esprit de façon répétée, incoercible et pénible; préoccupation constante dont on ne parvient pas à se libérer"

"PSYCHIATRIE. Pensée, image, idée, doute, crainte, impulsion à caractère involontaire et angoissant, qui s'impose à tous moments à l'esprit du sujet, malgré son caractère absurde reconnu et qui constitue le symptôme essentiel de la névrose obsessionnelle... Obsession hallucinatoire, impulsive, névrotique, pathologique, sexuelle..."

Si oui cela vous gâchent-t-ils la vie de tout les jours et pourquoi?

Je suis une barge en liberté souhaitant faire psy :roll: ... :twisted:

Je suis une maniaque pour planifier tout et n'importe quoi, maniaque pour certains rangement (rien doit dépasser d'un cm, si mon lit a un plis, j'vais aller jusqu'à utiliser mon fer a repasser >_<....)
Je sais pas si c'est un comportement obsessionnel mais j'éteinds les lumieres une fois que je quitte une piece, et j'en ferme la porte lol, pas comme beaucoup de gens, surtout des rhonalpiens =x lol comme les Lyonnais... *sifflote*
Je suis barge quand y a des chiffres ou dessins sur un objet ou mur. Soit faut que j'y compte jusqu'à un chiffre/nombre rond, soit que ca fasse un autre dessin, etc...
J'ai une peur panique de l'eau, j'sais nager comme une pierre au fond de l'eau, quoi qu'avec une bouteille d'oxygene, je nage super bien, (oé, j'fais d'la plongée =) )
J'ai peur du noir complet, peur dans les ascenceurs, je me crispe sur des rails et pourtant que suis souvent dans les trains, j'suis sujette au "vent des fous" qui passe dans la vallée du rhone, j'suis une stressée de premiere qui plane a 4 de tension ^^ héhé

Fin bref, j'suis la pire des pire (sisi, j'vous le dit ^^ )
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Silent_Cry » 19 Fév 2008, 12:27

Je suis barge quand y a des chiffres ou dessins sur un objet ou mur. Soit faut que j'y compte jusqu'à un chiffre/nombre rond, soit que ca fasse un autre dessin, etc

ça c'est un symptome de TOC, il est peut etre petit si tu arrives quand même à travailler, j'avoue que la même chose me gène

peur dans les ascenceurs, je me crispe sur des rails et pourtant que suis souvent dans les trains, j'suis une stressée de premiere qui plane a 4 de tension

pareil que moi (sauf que moi j'adore l'obscurité). Tu es claustrophobe et tu as peur de te faire ecraser quand tu passes un passage a nieau, c'est pas trop grave mais c'est une angoisse obsessionnelle quand même

j'éteinds les lumieres une fois que je quitte une piece, et j'en ferme la porte

alors ça c'est normal, c'est que tu es bien élevée ^^
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 19 Fév 2008, 15:12

Je suis barge quand y a des chiffres ou dessins sur un objet ou mur. Soit faut que j'y compte jusqu'à un chiffre/nombre rond, soit que ca fasse un autre dessin, etc

ça c'est un symptome de TOC, il est peut etre petit si tu arrives quand même à travailler, j'avoue que la même chose me gène

Non ca va, je survie bien à ces choses, ca me prends quand je m'ennuis et bloque dessus lol

peur dans les ascenceurs, je me crispe sur des rails et pourtant que suis souvent dans les trains, j'suis une stressée de premiere qui plane a 4 de tension

pareil que moi (sauf que moi j'adore l'obscurité). Tu es claustrophobe et tu as peur de te faire ecraser quand tu passes un passage a nieau, c'est pas trop grave mais c'est une angoisse obsessionnelle quand même

J'suis bien claustro, mais ca va encore. Pour les passages à niveaux, c'est surtout du au fait que j'ai une amie qui s'est fait eccraser par un train... :? Ca me crispe beaucoup...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Vespertine » 23 Mar 2008, 00:54

Je suis obsédée par la couleur bleue. et oui ça arrive ^^
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar Tragedy » 23 Mar 2008, 11:58

Moi je pense que je peux qualifier ça d'obsession ou chuis parano >< Bah enfaite je suis obsédé par le fait que je suis avec quelqu'un qui n'est avec moi que pour le fait d'avoir une copine et ça me gache vraiment mes journeys par moments...
Tragedy

168 Messages

Messagepar Vespertine » 23 Mar 2008, 13:05

enfaite je suis obsédé par le fait que je suis avec quelqu'un qui n'est avec moi que pour le fait d'avoir une copine

je compathie ^^
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar dark light » 23 Mai 2008, 22:00

moi je suis obsédée par mes idées quand je dis quelque choses je le répète 36000 fois
dark light

222 Messages

Messagepar Morgause » 24 Mai 2008, 19:57

Moi je suis obsédée par la bac. Tellement que j'ai acceptée cette part de mon moi-même obsessionnel et que depuis, je n'y pense plus. Mais vraiment plus, dans le sens où à 4 semaines du bac je ne bosse plus du tout. It's a very big problem :D !
Morgause

Messagepar xandam » 24 Mai 2008, 20:43

T'inquiète pas pour le bac va. On le donne. Je l'ai eu l'année dernière pourtant j'étais vraiment un sacré glandeur, et je l'ai eu du premier coup. Je connais des types encore plus flemmards que moi qui l'ont eu pour te dire ...

Sinon mon obsession à moi c'est la zik.J'ai tout le temps beaucoup d'idées qui me viennent en tête ... et le plus frustrant c'est que quand je suis posé chez moi je m'en souviens plus ! Sinon ma deuxième obsession c'est l'image de moi que je donne aux autres...
xandam

856 Messages

Messagepar Rowena28 » 24 Mai 2008, 21:48

Je suis obsédée par les rats !!
Chaques fois que l'on me parle d'animaux, j'en reviens toujours au rat, je rêve des rats et il n'y a pas longtemps, j'ai réussir a avoir une petite ratte (elle s'appelle Chiby et elle est plus petite que la plupart des rats. Elle a eu des petits il n'y a pas lgt un portée de 12 !! Désolée, hors sujet!!)
Voilà !!!
Rowena28

46 Messages

Messagepar Elizabeth » 05 Juin 2008, 12:52

Moi j'ai un petit souci, je ne pense qu'au sexe... en cours, dans les transports en commun...bref cela devient un peu envahissant, j'ai tout le temps envie et je n'arrive pas bien à le controler :oops:
Je me dis que ça passera avec le temps mais pour le moment c'est trés agaçant. Le seul remède que j'ai trouvais c'est mon copain, aprés en général ca va mieux :mrwhite:
Elizabeth

53 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 05 Juin 2008, 12:54

T'es t'être nymphomane hein :)

Renseigne toi lol mais... quel âge as tu..?
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Elizabeth » 05 Juin 2008, 13:07

16 ans mais c'est peut-être un simple manque de mon copain..
Elizabeth

53 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 05 Juin 2008, 16:13

Ou tes hormones qui te travaillent ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Wulfila » 05 Juin 2008, 17:42

Vous savez la définition d'une nymphomane pour un homme?
Une femme qui a plus envie que lui. :lol:
Wulfila

583 Messages

Messagepar TéNéBrA » 17 Juin 2008, 19:37

elizabeth moi aussi ca m'arrivait et c'est parce que je me senteais seule ou je n'avais pas de copins donc c'est une chose tout a fait normal :arrow: j'en ai fait l'expérience alors tkt :D

C'est le 4eme et dernier message que j'édite ! Et "tkt" ça ne veut strictement rien dire, à titre d'info je te rappelle ce qui est écrit en gros et en rouge à chaque fois que tu envoie un post :

Style SMS ou fautes volontaires = Compte supprimé !
TéNéBrA

23 Messages

Messagepar tibow_bass » 17 Juin 2008, 19:42

évites les couleurs dans tes posts, c'est la couleur des modos (ils vont te le rappeler je suppose)
tibow_bass
152 Messages

Messagepar TéNéBrA » 17 Juin 2008, 19:52

merci c'est parce que j'ai tjs l'habitude d'écrir en couleur enfin en rouge :!:
TéNéBrA

23 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie