A force ,j'ai plus envie de dormir ...
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:31 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Des avis sur le sujet?
Avez-vous des obsessions, un comportement obsessionnel...?
def: "Idée, image, sensation qui s'impose à l'esprit de façon répétée, incoercible et pénible; préoccupation constante dont on ne parvient pas à se libérer"
"PSYCHIATRIE. Pensée, image, idée, doute, crainte, impulsion à caractère involontaire et angoissant, qui s'impose à tous moments à l'esprit du sujet, malgré son caractère absurde reconnu et qui constitue le symptôme essentiel de la névrose obsessionnelle... Obsession hallucinatoire, impulsive, névrotique, pathologique, sexuelle..."
Si oui cela vous gâchent-t-ils la vie de tout les jours et pourquoi?
Je suis barge quand y a des chiffres ou dessins sur un objet ou mur. Soit faut que j'y compte jusqu'à un chiffre/nombre rond, soit que ca fasse un autre dessin, etc
peur dans les ascenceurs, je me crispe sur des rails et pourtant que suis souvent dans les trains, j'suis une stressée de premiere qui plane a 4 de tension
j'éteinds les lumieres une fois que je quitte une piece, et j'en ferme la porte
Je suis barge quand y a des chiffres ou dessins sur un objet ou mur. Soit faut que j'y compte jusqu'à un chiffre/nombre rond, soit que ca fasse un autre dessin, etc
ça c'est un symptome de TOC, il est peut etre petit si tu arrives quand même à travailler, j'avoue que la même chose me gène
peur dans les ascenceurs, je me crispe sur des rails et pourtant que suis souvent dans les trains, j'suis une stressée de premiere qui plane a 4 de tension
pareil que moi (sauf que moi j'adore l'obscurité). Tu es claustrophobe et tu as peur de te faire ecraser quand tu passes un passage a nieau, c'est pas trop grave mais c'est une angoisse obsessionnelle quand même
enfaite je suis obsédé par le fait que je suis avec quelqu'un qui n'est avec moi que pour le fait d'avoir une copine
Style SMS ou fautes volontaires = Compte supprimé !
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités