Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Oasis

Oasis

Messagepar quidinouz » 01 Oct 2008, 19:31

Si je ne me trompe il n' y a aucun topic sur ce grand groupe qu' est Oasis? Serais-je le seul à etre dingue de cette voix si reconnaissable de Liam Gallagher? :shock:
quidinouz

Messagepar Aldarone » 02 Oct 2008, 15:45

Bah mis à part le merveilleux (What's the Story) Morning Glory que j'écoute en boucle chaque fois que le soleil revient après un long moment de grisaille le reste est pas super marquant quoi...
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Olympe » 02 Oct 2008, 16:30

:D Marrant que vous parliez de ça, je viens tout juste de voir un clip a eux a la TV .
Oui c'est un très bon groupe je trouve, la voix du chanteur est magnifique .
Olympe

289 Messages

Messagepar Sandra-Von-Keller » 02 Oct 2008, 16:56

StOP cRying Your Heart Out

Celle-ci d'Oasis est selon moi la plus belle ! :cry:

Lorsque je l'ai entendu à la B.O de L'effet Papillon, j'ai craqué... :cry:
Sandra-Von-Keller

73 Messages

Messagepar Frost » 02 Oct 2008, 17:27

http://fr.youtube.com/watch?v=z8yfWEpnL ... re=related
Je préfère celle là... Me donne des frissons à chaques fois que je l'écoute, elle me rappelle mon ex....
Frost

63 Messages

Messagepar quidinouz » 02 Oct 2008, 18:52

Oh là çà me fait plaisir de voir ces messages parce que pour beaucoup de personnes on a l' impression qu' à part what' s the story morning glory le groupe n' a rien fait de bien !!!
Moi je ne suis pas d' accord et je trouve l' album be here now aussi bien si ce n' est mieux avec comme coups de coeurs: stand by me, don' t go away ou bien encore all around a world
quidinouz

Messagepar achron » 03 Oct 2008, 17:08

Ce qui fait que ce groupe est pas hyper connu c'est qu'ils ont concurrencé U2 qui a fait des chansons beaucoup plus commerciales (pas forcement bonnes), et que Bono a pas arrêté de se la péter a aller en Afrique. Au final les medias se sont désinteressées de oasis.

Mais je prefere oasis a U2 car au moins ils ont de la bonne musique.
achron

249 Messages

Messagepar Olympe » 03 Oct 2008, 18:13

:shock: Tu ne dis tout de même pas que U2 c'est pas de la bonne musique ?

Personnellement je préfère U2 à Oasis . . . m'enfin' ! :oops:
Olympe

289 Messages

Messagepar Absynthe » 03 Oct 2008, 20:05

Ce qui fait que ce groupe est pas hyper connu c'est qu'ils ont concurrencé U2 qui a fait des chansons beaucoup plus commerciales (pas forcement bonnes), et que Bono a pas arrêté de se la péter a aller en Afrique. Au final les medias se sont désinteressées de oasis.

Lol, va t'pendre.
Absynthe

Messagepar Râ's Al Ghùl » 04 Oct 2008, 15:03

Oasis a concurrencé U2 ?

Mouhahahahahaha ! :lol:

U2 à déjà 31 ans d'existence, alors pour la concurrence tu repasseras !

:lol:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Aldarone » 04 Oct 2008, 15:06

Hyper LOL !
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar quidinouz » 05 Oct 2008, 11:38

U2 a 31 ans d' expérience donc çà en fait un meileur groupe? C' est critique çà comme avis donc si on suit un peu ton raisonnement plus un groupe marche et dure et meilleur il est ? Bon ba çà veut dire que les Beatles sont les plus talentueux et ils ne seront jamais détronés
quidinouz

Messagepar Absynthe » 05 Oct 2008, 20:26

Non mais, chut.
Absynthe

Messagepar quidinouz » 05 Oct 2008, 22:26

Quel intéret d' écrire ce message?
quidinouz

Messagepar Absynthe » 06 Oct 2008, 06:48

Celui de te faire remarquer l'absence d'intérêt du tien, et donc de t'inviter à la boucler.
Absynthe

Messagepar quidinouz » 06 Oct 2008, 13:49

T' es assez prise de tete comme mec tu viens sur le forum juste pour m' emmerder quoi que les cons çà ose tout c' est meme à çà qu' on les reconnait
quidinouz

Messagepar Absynthe » 06 Oct 2008, 17:58

Plaît-il?
Absynthe

Messagepar quidinouz » 14 Oct 2008, 20:21

Ah nouvel album d' Oasis sorti çà fait plaisir et un album de qualité qui plus est .
Pour ceux qui aiment les ballades made in Oasis je vous conseille d' écouter i' m outta time c' est absolument magnifique on dirait du John Lenon mais en mieux!
quidinouz

Messagepar Bullet Boy » 14 Oct 2008, 22:44

on dirait du John Lenon mais en mieux!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :roll:
Bullet Boy

9 Messages

Messagepar quidinouz » 18 Oct 2008, 17:57

Si tu n' es pas d' accord dis pourquoi donne ton avis plutôt que d' avoir l' air de dire que je raconte n' importe quoi !
quidinouz

Messagepar Grenat » 18 Nov 2008, 23:27

Bon groupe, j'aime beaucoup "Some Might Say".
Grenat

Messagepar quidinouz » 22 Nov 2008, 20:39

ah enfin quelqu' un qui connait une autre chanson que wonderwall çà fait plaisir!
quidinouz

Messagepar Grenat » 23 Nov 2008, 18:43

De rien, tout le plaisir est pour moi ^^

En même temps, c'est le groupe préféré de mon copain, donc je connais pas mal de morceaux...
Grenat

Messagepar Madshadow » 24 Nov 2008, 18:06

J'ai rien contre oasis même si j'en écoute rarement.

Y'a juste un truc qui me gonfle, c'est tout le ram-dam qu'on fait autour de "Wonderwall". Je suis déjà tombé sur un type qui m'a demandé si ça faisait bien devant les filles de jouer cette musique à la guitare...

J'avais envie de lui coller une de ces baffes!!! :evil: Je me suis retenu car rappelons-nous qu'il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides! (Mr Garrison, South Park)
Madshadow

85 Messages

Messagepar quidinouz » 05 Déc 2008, 23:14

Ah nan!!!!!! là j' avoue c' est abusé.
Je comprends que les gens aiment wonderwall c' est un très grand morceau je trouve seulement triste que certaines personnes jugent ce groupe uniquement sur le deuxième album et en particulier cette chanson genre le reste est à jeter. C' est pas parce que les critiques disent qu' un album est moins bon qu' il ne faut pas l' aimer par exemple Be here now est pour moi une petite merveille!!
Je pense aussi que si Oasis n' est pas très populaire en France c' est en partie parce qu' ils ne sont pas très représentés médiatiquement. On ne les voit nul part en France comparé à des groupes comme Coldplay pour ne citer qu' eux.
Et le mec qui demande si çà le fait pour les filles de jouer wonderwall à la guitare là le mec est bon très bon je vois le genre le gars rien à foutre du morceau juste là pour essayer de tomber les minettes mdr.
quidinouz

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop