Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La numérologie

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar AnarkiA » 06 Déc 2007, 19:27

Peut être que ça ne marche pas pour les punk *soupçonneuse* :twisted:
AnarkiA

Messagepar Scarhatred » 06 Déc 2007, 20:38

Ah je suis contente de voir que des gens ne croient pas à cela ^^
ça me rassure un peu parce que j'étais vraiment surprise des résultats et si les autres avis avaient été dans le même style j'aurais cru naivement que finalement il se peut que...

bref MERCI quelque part vous me rassurez :lol:
Scarhatred

Messagepar belefron » 06 Déc 2007, 20:54

J'ai fait le test pour voir et j'avoue qu'il y a des faits marquant de ma personnalité. Si c'est une supercherie, j'avoue qu'elle me parait bien faite.

Bon par contre vu la tonne de description, c'est un peu normal que ca tombe sur du vrai, mais y en a quand même vraiment beaucoup du vrai.
belefron

598 Messages

Messagepar Gilthoniel » 06 Déc 2007, 21:33

Moi je parle pas seulement de ce test là je parle de la numèrologie en général, de faire les calculs soie même et tous...
Gilthoniel

Messagepar Leviathan » 06 Déc 2007, 22:40

1+1=2.
J'suis numérologue ! ^^
Leviathan

Messagepar Gilthoniel » 06 Déc 2007, 22:42

T'es c** lévi... :lol: :lol: :lol: :lol:
Gilthoniel

Messagepar corRupt- » 06 Déc 2007, 23:29

pour moi c'était trop naze, ils disait n'imp vos chiffres.
Un truc juste : ^^
Autant de comportements aussi importants pour vous que boire

Il n'y a aucune relation physique entre chiffres et traits de caractère. C'est juste du rêve plus ou moins vrai, trop vrai et ce du au fait que tout le monde dit y croire.
corRupt-

862 Messages

Messagepar petrus » 07 Déc 2007, 16:00

pas convaincu, il y a des choses de vrai quant à ma personnalité mais dans l'ensemble sa tombe hors jeu.
j'ai jamais trop cru à cela et ça me rassure sur ce que je pense mais bon sur certaines choses c'était vrai :roll:
petrus

Messagepar Batgirl » 07 Déc 2007, 17:28

C'est pas la numérologie qu'il faut remettre en cause, c'est le lien qui a été donné... Je pratique la numérologie depuis quelques années. et j'avoue que plus le temps passe plus je me pose des questions sur l'exactitude qu'il peut y avoir par moments. Car bon il n'y a pas que le nom et le prénom qui sont utilisés. Enfin si il y a des interessés, ils peuvent toujours me contacter par mp...
Batgirl

Messagepar AnarkiA » 07 Déc 2007, 18:55

C'est vrai que ce genre de site, il y en a partout, maintenant la verritable numérologie, c'est tout autre. (Même si ca a marché pour moi ^^)
AnarkiA

Messagepar Gilthoniel » 08 Déc 2007, 21:45

Merci Llyann, je précise que j'ai donnée ce lien pour que les gens qui ne connaisent pas la numérologie s'en fasse une petite idée, je suis bien consciente que c'est un type de réponse mais la "vrai" c'est un peu autrement...
Gilthoniel

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 09 Déc 2007, 13:05

Trouba artiste peintre? Je veux voir ses oeuvres. :o
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions