J'aime bien écrire des nouvelles donc je vais en poster une ici.
La prisonniere
Je m'appelle Aline et il ya quelques temps j'ai vécu une histoire incroyable.
Aussi surprenante qu'effrayante...
Je vivais encore avec ma mère et mon beau-père cette époque là.
Il ne m'aimait pas beaucoups à vrai dire. Alcoolique, depressif et jalou, il a toujours détesté tout ceux qui se mettaient entre lui et ma mère.
Au début pourtant il passait pour un prince charmant. Ma mère était très jeune lorsqu'elle m'a eu, elle avait 16 ans.
A l'age de quatre ans j'ai perdu mon père.
Elle a du se battre pour me nourrir, m'élever.
Elle bossait dans un bars comme serveuse.Un jour ce mec sortie de l'enfer
un peu comme un chevalier bienfaiteur l'a pris sous son aile et pour notre plus grand malheur, l'a épousée.
Pendant 7 ans, il s'est montré très paternel avec moi.
Jusqu'à un sombre jour ou ma mère et lui se sont disputés très violament et c'est la qu'il lui a donnée...le premier coup d'une longue série.
J'étais pétrifiée.
Un jour il l'a battue et elle commencait a pleurer de douleur elle éait par terre.
J'avais 14 ans, je me suis donc rebellée.J'ai sorti un grand couteau jlui ai dit : "-Connard! laisse ma mère tranquille ou jte saigne!!!"
Il a beaucoup ris avant de me prendre le couteau des mains de le balancer et de me frapper a mon tour.
Alors j'ai enduré ça pendant quatre ans sans broncher.
Puis un jour il a cherché à abuser de moi. J'avais un couteau de chasse dans ma chambre et je dormais toujours avec....
Il a poussé la porte doucement vers les trois heures du matin..;Jlai entendu, jai pris le couteau doucement et quand j'ai senti ses sales pattes sur moi je lui ai planté le couteau dan l'épaule a la base du cou.
ll a hurlé meme si la blessure était peu profonde jme suis levée avec mon couteau, mon fric et jme suis barrée comme ça au milieu de la nuit.
Nous habitionsprès d'une grande forêt bretonne:Brocéliandre.
Je m'y suis précipitée instinctivement.J'ai couru si vite a peine vétu de cette légère nuisette et des bottes.
J'ai couru a en perdre haleine, dans cette nuit noire, le silence etle froids glacial transpercaient mon corps tels mille poignards de glace.
Puis tout a coup mon pieds se prends dans une branche et je sens ma tete frapper contre une pierre puis...plus rien.
Quand j'ouvrit les yeux j'étais couchée, toujours vétue de ma nuisette, mais maculée de sang. La pièce était sombre et j'étais enchainée.
J'hurlais pour que quelqu'un me vienne en aide.
Il faisait si froid, l'atmosphère était effroyable, une odeur de putrification flottait dans l'air de cecachot médiéval.
Soudain des bruits de pas....
Une voix...."Avez vous bien dormi mon enfant?"