| Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
je suis ici pour en savoir plus sur les gothiques.
Dieu a écrit:J'ai vu que tu venais t'inscrire et tu voulais te renseigner sur le mouvement..
Saches que:
-gothisme est un mot qui n'existe pas
-mouvement gothique=insulte au postpunk, faite en 82
-Par conséquent, est goth celui qui écoute du post punk.
-Être goth, c'est uniquement ça....
Bonne découverte.
c pas vraiment la réponce ke jatendé
ce ke tu mas di je le savé sur par rapport o mot "gothisme"
se ke je veux savoir c
comment se comporte les gothiques avec les otres gens??
Bah pourtant, ma réponse ça rentre pile poil dans ce que tu a à savoir...
En effet, "mouvement gothique" étant une insulte à un genre musical, ça, ça devrai déjà te mettre la pue à l'oreille...
Que tu sois goth, rappeur, metalleux, juif, musulman, chrétien, homo, etc.... on est tous humains, donc on se comporte tous de la même façon les uns avec les autres....j'ai pu entendre ke tu avais plusieur sorte de gothique
gothique sataniste
gothique romantique
gothique.........
kel et la diférence???
pourkoi les gothiques portes des colier et bracelé a pikes??
Et qu'est-ce que je t'ai dit?
Je t'ai dit que "mouvement gothique", c'est juste une insulte envers un genre musical, et que tout ce qui est dit d'autre dessus, c'est de la connerie...
Donc les différents types de goths ou autre, c'est de la connerie. Tu capte?
Ah et le look aussi, y en a pas chez les goths. Donc, c'est pas les goths qui portent des colliers ou bracelets à piques....c tte c petite kestion comme sa ke je veux des réponces
répond stp
Et moi je t'ai bien répondu pourtant....
"mouvement gothique"= insulte au postpunk. Tout le reste, c'est de la connerie...
gothtigresse62 a écrit:j'adore la mentalité de ces gens là.
gothtigresse62 a écrit:dite moi se que "gothisme" sinifie pour vous.
SVP
romance-melancolique a écrit:Heu là je dit non, pourquoi vous distes que ceux qui mettent des bracelets cloutés et croient en Satan ou en Dieu ne sont pas gothique ?C'est n'importe quoi ! En quoi écouter un style de musique empèches d'avoir un style vestimentaire particulier ou des croyances diverses ?????A partir du moment où tu es gothique pour la musique, je vois pas où est le problème dans le fait d'avoir un état d'esprit mélancolique un style vestimentaire sombre ou des choses comme ça tant qu'on rattache pas ça au mouvement gothique et qu'on sais que c'est la personne qui en décide comme ça.
Il n'y a rien de plus con que la phrase "Ceux qui ......ne sont pas gothiques"
Comment dire
comme l'a gentiment dit ton interlocuteur via MP
gothisme ça n'existe pas, on dit plutot mouvement dark donc interesse toi au mouvement dark
ensuite les gothiques satanique c'est impossible car le goth ne croi ni en dieu ni en satan donc
pour ce qui est du satanique sa n'a rien a voir donc c'est du n'importe quoi
Comment dire
comme l'a gentiment dit ton interlocuteur via MP
gothisme ça n'existe pas, on dit plutot mouvement dark donc interesse toi au mouvement dark
Non plus. On dit "postpunk".
si pour toi le mouvement s'arrete au postpunk soit moi je dit qu'on est pas sortie de l'auberge, parce que le mouvement s'arrete pas au postpunk (vue que tu tiens enormement a ce terme )
hélas pour toi il y a tout un tas de styles musicaux qui manquent à l'appel, la cold wave, la dark wave, l'heavenly voices, l'ebm, l'electro dark ou goth j'allais oublier le death rock donc sa englobe tout un tas de courant et de style de musique different CQFD ??
tengu0010 a écrit:ho lala qu'est ce que j'entend l'EBM sa vient du métal t'as appris ça où toi quels sont tes sources ??
le heavenly voices ça vient du death rock arghh j'ai mal au yeux en lisant ça
l'electro dark ça existe pas ???? d'ou tu sort ???? t'as bougé de ta cave depuix la fin des année 70 ???
Alors pour ta culture sache plusieurs chose
PRIMO EBM découle du travail de kraftwerk et de einsturzende neuboten , ses groupes de musique electronique allemands des années 70 sont les inventeurs de l'electro tout simplement
l'EBM est une évolution de cette musique electronique elles fut crée par LE GROUPE MYTHIQUE BELGE FRONT 242 et ensuite Amélioré par LE GROUPE ANGLAIS NITZER EBB !!!
(ya pas d'influence metal ou autre dans leur musique )
DEUSIO heavenly voices est un melange de musique traditionnel tribal avec des voix féminines le Groupe mythique du heavenly voices est quand même dead can dance
actuelement on a qntal, helium vola, potenta animi, lamia
tertio Electro dark mouvement de musique electronique d'ou la source principale est depeche mode (groupe à la base new wave puis devenue pop) tu veux des exemples ?? suicide commando, hocico, nachtmarh , agonoize, vnv nation, apoptygma berzerk, das ich(entre indus et electro)l'ame immortel, amduscia, and one, covenant
je crois que j'ai enfoncé une bonne fois le clou bien à fond.
tengu0010 a écrit:ouais remarque c'est une discussion qui tourne en rond car je ne bougerai pas de mes positions et toi non plus donc voila sa aura pas fait avancer le schmilblick, mais je fus content de debattre avec toi
einsturzende neuboten
Suruaika a écrit:einsturzende neuboten
Aïe, mes yeux saignent.
Einstrürzende Neubauten.
Dorian a écrit:bienvenue a toi. jtavai expliquer pourtant. on en reparle si tu veux.
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités