Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nouvelle recrue

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Nouvelle recrue

Messagepar Flowna » 27 Déc 2008, 12:47

Et bien tout d'abord bonsoir a tous !
Méme si ce n'est pas mon fort je vais me presenter en quelques lignes, histoire que vous voyez de quoi j'ai l'air !
Flowna comme nom me suffira... Vingt de vie est pas une année d'ennuie... Ont me dit avec un peu de trop de caractére (moi j'ai rien remarquer :D )
Accro de liberté et fanatique de réverie... Ont me dit casaniére mais personne ne l'a prouver !
Beaucoup trop reguarder dans la rue à mon gout ( d'accord mettre des corset et des robes moyenageuse n'est pas du plus discret dans un petit village de 2OO habitants, mais bon...)
Certans affirme que me fréquenter passe pour de la folie... J'aime bien étre sarcastique mais jamais critique sur ce que je ne connais pas...
Completement à cotés de la plaque mais heureuse de l'étre !
Je crois que cela suffira et si vous m'avez lu jusque au bout merci !
Flowna

21 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 27 Déc 2008, 13:14

... *se demande comment et pourquoi ÇA encore*

Salut.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Celebo » 27 Déc 2008, 13:19

Bubulle : ^^
Celebo

Messagepar Hochmah » 27 Déc 2008, 13:23

On souhaite la bienvenue à sa seigneurerie bande de mecreants sinon c'est le bucher..

Trop true ton avatar... :lol:
Hochmah

Messagepar Apolyon » 27 Déc 2008, 13:24

Bon , je suis là depuis même pas depuis vingt-quatre heures mais je te souhaite quand même la bienvenue^^ Mais , pourrais tu nous dire un peu plus sur tes goûts musicaux etc s'il te plait :D?
Apolyon

14 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 27 Déc 2008, 13:24

Maiiiiiiiiiiiis Celebo :cry: :lol:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar PilouVegDarDar » 27 Déc 2008, 13:36

Oùèlecom !

je sors :arrow:
PilouVegDarDar
Femme, 21 ans

109 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 27 Déc 2008, 13:53

Yo !

d'accord mettre des corset et des robes moyenageuse n'est pas du plus discret dans un petit village de 2OO habitants, mais bon...

Les corsets trop serrés, c'est mauvais pour la santé.
Sinon, les goth venant du punk (voir http://fr.youtube.com/watch?v=1k1Rhi0MS ... re=related ), je doute qu'ils aient un amour particulier pour les robes de princesses moyen-âgeuses. Il y a des chances pour qu'on t'ai encore plus regardé bizarrement dans la batcave :mrwhite: .
Tes robes et corsets sont DIY, au moins ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Moustique » 27 Déc 2008, 13:57

Salut.
Moustique

Messagepar Scan » 27 Déc 2008, 14:02

-Pourquoi CE forum?
-écoutes tu de la musique "dite gothique"?
-Si oui, quels groupes sont régulièrement dans ta play list?
-T'as acheté du pain?
Scan

Messagepar StormLights » 27 Déc 2008, 14:33

Et la couleur de tes chaussettes hier ?
Bienvenue :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 15:01

bienvenue miss
tarjanange
81 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 27 Déc 2008, 16:34

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Mephisto » 27 Déc 2008, 16:44

Bienvenue !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Uriel_Sombrecoeur » 27 Déc 2008, 16:45

Tu aime billy idol? c'est lui : http://fr.youtube.com/watch?v=h4wHHyexeVs ou lui LOL http://www.youtube.com/watch?v=aCVgGkqe65Q
Sinon, tu est plutôt gothique de la mort ou gothique de l'ombre? *je suis partis* :arrow: [_]
*je reviens* t'est dans quel patelin de 200 habitants car je suis dans la même situation que toi, sauf que je ne porte pas de robes moyenageuse ou de corset (je pense que j'aurais l'air con).
sinon bienvenu flowna!!!
Et au fait tu saigne de la lèvre!!:lol: (petite blague pourrie sur ton avatar, je promet de me tuer pour ça)
Uriel_Sombrecoeur

Messagepar Flowna » 27 Déc 2008, 18:31

Alors mes petite reponses...
-CE forum tous simplement parsque j'aime rencontrer des gens et qu'aprés avoir flaner un temps chez vous je me suis dit que le mieu c'était de m'inscrire !
-Ma musique je suis mordus d' ACDC, de Scorpion et Def Leppard

-Pour Scan oui j'ai acheté du pain, une demie baguette bien cuite merci ! :)
-Pour StormLights mes chaussettes sont rouges et elles te saluent de leurs dix doigts de pied ! :wink:

Concernant Billy Idol, je dirai qu'il est comique et vu que j'aime bien les comiques...

Merci pour votre accueil !

Flowna

21 Messages

Messagepar Moustique » 27 Déc 2008, 18:34

ACDC, de Scorpion

Haha !! Ça alors c'est bien, même très bien :wink:

Mais tu as oublié AC/DC, oui oui c'est important :mrwhite:
Dernière édition par Moustique le 27 Déc 2008, 18:35, édité 1 fois.
Moustique

Messagepar Scan » 27 Déc 2008, 18:34

En gros la réponse à ma question "écoutes tu de la musique gothique" est négative....

Bon bah, bonne découverte alors, je te convie à aller dans la section "musique gothique", et dans "style de vie", le topic "gallerie des musiciens gothiques".
Scan

Messagepar Flowna » 27 Déc 2008, 18:40

dsl Scan j'avais zaper la question... J'ai bien preciser que j'étais à cotés de la plaque dans ma présentation... En voila la brillante demonstration ! :lol:
Flowna

21 Messages

Messagepar closer_to_the_hell » 28 Déc 2008, 03:05

Bienvenue Flowna

Accro de liberté

d'accord mettre des corset et des robes moyenageuse n'est pas du plus discret dans un petit village de 2OO habitants, mais bon

J adore les tenue moyenageuse comme tu dis et tout ce qui touche au médiéval de manière générale (permet de s évader , devenir quelqu'un d autre...)

Certans affirme que me fréquenter passe pour de la folie... J'aime bien étre sarcastique mais jamais critique sur ce que je ne connais pas...
Completement à cotés de la plaque mais heureuse de l'étre !

Ravis de voir que je suis pas le seul a aimer faire mon petit numéro de fou , passer pour un furieux est devenu une sorte de religion chez moi (mon ex m appelait "mon petit lapin crétin" :lol: :lol: )
Pour le dernier passage c est clairement ma description .

Non seulement je t ai lue jusqu au bout mais en plus voila un petit cadeau de bienvenu

Image
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Uriel_Sombrecoeur » 28 Déc 2008, 23:06

Quel casanova ce closer..... :lol: :lol:
Uriel_Sombrecoeur

Messagepar closer_to_the_hell » 29 Déc 2008, 03:09

Moi ???? me non

Juste un profil qui a un p tit quelque chose de différent

Un p tit quelque chose qui a retenu mon attention
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Odhin » 29 Déc 2008, 04:08

tout d'abord je te souhaite la bienvenue 8)

Beaucoup trop reguarder dans la rue à mon gout ( d'accord mettre des corset et des robes moyenageuse n'est pas du plus discret dans un petit village de 2OO habitants, mais bon...)
Certans affirme que me fréquenter passe pour de la folie...

La plupart des gens jugent au premier regard ou se font une idée sur la vie de tel ou telle personne selon ses activités ou tenue vestimentaire mais l'habit ne fait pas le moine , soit naturelle , reste fidèle à toi même .
je ne mets pas de corsets ( y'a pas ma taille :lol: :lol: ) ni de robe mais je sens souvent la méfiance des gens quand je suis dans le metro ou assis en face de quelqu'un , les mamies tiennent leur sac à main sérré sur leurs genoux et pourtant je n'en ai rien à faire .
j'ai peut être une tête de " killer " ou " Chabalistique" ( new terme inventé à l'instant ....quelle imagination :lol: ) je n'en sait rien mais je sais que j'ai deja aidé quelqu'un dans le metro et que je suis déja entré dans un incendie pour faire sortir des gens alors ou est la méfiance , ou sont les préjugés ?
reste toi même tu es top ainsi !!
Odhin

20 Messages

Messagepar Flowna » 30 Déc 2008, 18:36

Pour Odhin: il y a malheuresement des crétin partout... Mais bon ont va pas les changer sa represente une trop grosse partit de la population !

Pour Closer: quel accueil... bah floral je ne vois pas d'autre mot... :wink:
Flowna

21 Messages

Messagepar LadyMorgana » 30 Déc 2008, 21:56

Bienvenue !!

Je compatis immensément, j'ai aussi droit aux regards perplexes voir méfiants des gens dans la rue, parfois même des commentaires a haute voix.

Amuse-toi bien parmi nous !
LadyMorgana

37 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope