C'est reparti pour un tour
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:21 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
romance-melancolique a écrit:COMMENT CA C'EST PAS UNE PENSEE INTELLIGENTE ?????![]()
![]()
Servus a écrit:
Je t'ai battu
Saraynaa a écrit:Simplement pour repondre a ton message de niais et de garçon stupide
d'une part je n'ai jamais dit etre un pro du mouvement goth j'ai simplement dit m'être informer sur le mouvement du moins un peu ( ce qui est déjà pas mal ) je ne connais pas enormement de groupe vu que je ne suis pas non plus un fan du gothisme et je n'ai pas critiquer les goth j'ai seulement exposé mon opinion j'aurai très bien pu dire que les goth sont des idiots des malade qui pensent que a la mort etc et leurs manquées de respect mais tu as bien vu j'ai été poli et respectueux contrairement a toi qui ma insulter de con et qui me juge sur mon ecriture et sur mon opinion ( pas mal ton intelligence )
je ne connais quasiment rien du mouvement goth mais je constate seulement certain fait ! je peux bien sûr me tromper mais dans ce cas tu peux me l'expliquer sans m'insulter ce qui est une preuve d'intelligence.
Voila je n'ai plus rien a ajouter.. bonne soirée ( je suis poli contrairement a toi )
PAS LA PEINE DE REPONDRE JE LIS PAS LES CONARD DANS TON GENRE PAS BCP TES UNE PERTE DE TEMPS PEND TOI
manthanoménos a écrit:Suru', tu parles du Dieu Soleil de tout à l'heure? (revenu avec un nouveau pseudo?)
En tout cas si c'est lui, il parait moins prétentieux d'un coup, même si encore un peu aveuglé!
Saraynaa a écrit:Ma pauvre petite moderatrice pathetique .. je m'en fou du forum je suis parti depuis 5 minute avant que tu debarques avec ton kick et ta photo pour m'humilier tu sais je n'ai rien dit de mal pour etre bani donc je ne comprend pas trop ton interet a me banir si ce n'est que tu n'acceptes pas l'opinion des autres... a 40 ans c'est un peu dommage.. surtout que j'ai été poli avec tout le monde alors que moi on ma insulter de con..
enfin bon quand on est immature on l'est .. c'est génétique alors je ne t'en veut pas
bonne soirée.
enfin bon quand on est immature on l'est .. c'est génétique alors je ne t'en veut pas
Suruaika a écrit:
MWaaahahahaha !Et c'est à moi qu'il dit d'aller se pendre ?
Tentatio a écrit:PDJ : J'viens de comprendre pourquoi les bestioles me tournent autour....Entre mon shampooing à la pomme, mon gel douche à la vanille et mon parfum à la noix de coco....
Atavhystérie a écrit: le mélange "céréales gourmandes"+tomates+courgettes+curry+raclette+crème soja
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités