merci
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:05 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Gothic97 a écrit:Salut tout le monde.
Gothic97 a écrit:J'aimerais devenir gothique
Gothic97 a écrit:et je sais que ce n'est pas qu'un style, c'est une philosophie, un art de vivre.
Gothic97 a écrit:Je sais aussi qu'on ne devient pas goth, on le nait.
Gothic97 a écrit:Me concernant, j'ai toujours aimé le noir, les choses sombres, romanesque ou des histoires avec des vampires
Gothic97 a écrit:et aussi le gothisme.
Gothic97 a écrit:Je vis aussi presque toute la nuit.
Gothic97 a écrit:J'aimerais bien que vous m'aidiez à mieux connaître le goth et ses cultures.
Gothic97 a écrit:Je m'habille gothique mais mes parents estiment que je suis trop jeune pour sortir habillé comme sa et refusent de m'acheter un rouge à lèvre noir ou mauve où de refaire ma chambre à la goth...
Gothic97 a écrit:Merci de me répondre![]()
Gothic97 a écrit:et ne m'en n'envoyez pas dans la tronche sur le fait que je soit trop petite, que je puisse pas comprendre...
Gothic97 a écrit:J'ai toujours été goth au fond de moi !!
philanthropin a écrit:Perso +1 pour le fake
philanthropin a écrit:Perso +1 pour le fake
Mortelune a écrit:philanthropin a écrit:Même si je ne partage pas le point de vue de Hybrid Son Of Oxayotl... là on est plus proche de la crise d'adolescence ou des première ragnagna que d'un quelconque mouvement musical ou culturel.
Gothic97 a écrit:des histoires avec des vampires
Gothic97 a écrit:J'aimerais devenir gothique
Gothic97 a écrit:Je sais aussi qu'on ne devient pas goth, on le nait
Gothic97 a écrit:Je vis aussi presque toute la nuit
Gothic97 a écrit:mes parents estiment que je suis trop jeune pour sortir habillé comme sa
Gothic97 a écrit:refusent de m'acheter un rouge à lèvre noir
Gothic97 a écrit:refaire ma chambre à la goth
Gothic97 a écrit:J'attendrai 15 ans comme ils le disent
Gothic97 a écrit:J'ai toujours été goth au fond de moi
Gothykah a écrit:Dans le genre Twilight ou Dracula ?
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités