"Mais non t'es belle, mais non t'es pas ceci, t'es pas cela, je bave, machin machin"
Prenez 100 kg, faites vous refaire la tête par un train et repostez quoi
Le canard ne bavera pas.
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 14:25 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Encore et encore des filles qui se disent moches mais qui ne le sont pas, c'est fatiguant.
Prenez 100 kg, faites vous refaire la tête par un train et repostez quoi
Ghostrider a écrit:Non pas fiable vu les retards et les grèves de la SNCF...

DarckCrystale a écrit:Cannardslayer, je t'aurai plus vu comme ça

100 % des gens ?
---> Change de gens

Pour voir ce que je n'aime pas dans moi, il faut me voir, tous les jours, il faut me côtoyer régulièrement. Il faut me regarder dans les yeux pendant des heures, comme je le fais dans mon pauvre petit miroir. Il ne faut plus voir les avantages. Il ne faut voir que les défauts, qui occultent les choses belles. Il faut faire comme ma mère, peut mieux faire. Il faut être moi.
moi je dit vive les défaut sa pimente la vie tout le monde en a et pour ceux qui n'en non pas ils doivent bien senuiller (dsl je ne sait plus comment sa s'écrit ) dans la vie
et pour tes robes tu est très bien comme sa un conseil comme sa
habille toi comme tu veux tu aura toujours des reproche au début ( c'est ce que j'ai eu quand j'ai affirmer mon goût vestimentaire après un temps plus personne ne fait attention ) de plus une fille en robe n'est jamais moche voila le fon de ma pensséeDarckCrystale a écrit:Canardslayer, j'adore ta deuxième photo

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités