Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nouvelle boutique en ligne

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Nouvelle boutique en ligne

Messagede rockndoll4helle » 22 Déc 2009, 20:37

Bonsoir à tous !
Je voulais tout d'abord vous féliciter pour la qualité de ce forum. Permettez-moi de parler un peu d'une nouvelle boutique en ligne. Rock'N'Doll for HELLe est une marque FRANCAISE (et oui çà existe ! lol) qui propose des vêtements et accessoires gothiques accessibles, pour femmes et enfants. Allez jeter un oeil sur *******, des nouveautés sont régulièrement mises en ligne et les frais de port sont offerts à partir de 100€ d'achat ! Bonne visite ;)
Stay Rock'N'Doll ! :sat:
rockndoll4helle
1 Messages

Re: Nouvelle boutique en ligne

Messagede Der Blau Reiter » 22 Déc 2009, 20:50

rockndoll4helle a écrit:Bonsoir à tous !
Je voulais tout d'abord vous féliciter pour la qualité de ce forum. Permettez-moi de parler un peu d'une nouvelle boutique en ligne. Rock'N'Doll for HELLe est une marque FRANCAISE (et oui çà existe ! lol) qui propose des vêtements et accessoires gothiques accessibles, pour femmes et enfants.

Même françaises, ce type de fringue, ça n'a aucun rapport avec le mouvement gothique... Alors par pitié, vous les commerçants, ARRETEZ de mettre "gothique" à toutes les sauces... Ca fabrique plus de crétins que ça ne contente de gens....

Sinon pub en premier post= ban normalement... Tu peux aller te présenter dans la section appropriée?
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Re: Nouvelle boutique en ligne

Messagede Moustique » 22 Déc 2009, 21:22

Der Blau Reiter a écrit:Tu peux aller te présenter dans la section appropriée?

Bon ça c'est dit !

De plus le post n'est pas dans la bonne section !

Allez oust déplacer !
Moustique

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...