Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

nouvelle arrivante

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

nouvelle arrivante

Messagede lolirose » 02 Mar 2010, 23:00

Bonsoir à tous!

J'ai eu la mauvaise idée de poster un sujet avant de me présenter (je m'en excuse auprès de ceux qui l'ont mal pris) donc je vais faire ma brève decription :
Mon pseudo est lolirose, je suis gothique lolita depuis peu, je suis AUSSI étudiante en psychologie (d'où le sujet posté dans la partie culture gothique), j'ai 22 ans, j'ai pas trop l'habitude de parler de moi...je sais même pas quoi dire pour me décrire.
Côté musique j'écoute un peu de tout, je pratique la danse. Je lis des mangas, des romans mais je regarde surtout beaucoup de films et j'ai une réelle passion pour le monde fantastique...

Pour l'instant c'est tout ce que je trouve à dire de moi...
Bonne soirée à tous ;)
lolirose
2 Messages

Re: nouvelle arrivante

Messagede manthanoménos » 03 Mar 2010, 01:26

Hi Princesse! Et Bienvenue! :D
Tu es juste gothique lolita, ou plutôt -en plus de cela et des mangas- fan de ce qui est jap' en général? Voire même weaboo qui sait? Mais ne va pas le crier trop haut dans ce cas, car certains ne les apprécient pas trop dans le coin! :mrwhite:

"Être une lolita, c'est d'abord faire plaisir à la princesse qui est en soi" (François Amoretti)

EDIT : en espérant que ce forum te procurera plus de plaisir que les réponses de certains de nos membres à ton questionnaire pourraient t'en apporter :wink:
manthanoménos
294 Messages

Messagede Moustique » 03 Mar 2010, 09:00

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Mar 2010, 17:33

Bonsoir,

manthanoménos a écrit:Mais ne va pas le crier trop haut dans ce cas, car certains ne les apprécient pas trop dans le coin! :mrwhite:

Ouais, il y a même un certain Hybrid Son Of Oxayotl qui a juré devant Dieu qu'il ferait pleurer tout weeaboo qu'il croiserait sur son chemin :twisted: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 03 Mar 2010, 18:28

Es tu au courant que les "gothic-lolitas" (et non gothique-lolita) n'ont aucun rapport avec le "soi disant mouvement gothique"?

Sinon, bienvenue quand même et bonne découverte.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Tentatio » 03 Mar 2010, 20:43

Yo !
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Lucian Blight » 04 Mar 2010, 11:36

bienvenue à toi jeune demoiselle :)