Je referme derrière moi, on y voit rien, ça sent la cave, les gonds ont grincé suffisamment fort pour que je comprenne que je n'ouvrirai pas cette porte facilement...
Je cherche quelqu'un... personne, je prends un siège je m'installe, je prends un lire, et je commence à écrire, assit tout seul dans le noir c'est dur... la plume s'use, mon essence rougie le papier, enfin un peut de couleur...
De la lumière, elle ne vient pas du cœur, elle m'arrache les paupières...
"Vous êtes?"
-Un oiseau qui a utilisé tout son ramage pour écrire son nom dans le noir et qui a finit par grimer de son sang se piètre ouvrage qu'il a fait"
-Vous n'êtes personne"
-Comme tout le monde alors...
Je suis ici dans cette usine, pleine de lumière, plein de joie, ou alors je suis dehors, mon cœur par mon corps éructe... me présenter m'ennui tellement j'ai honte, insipide, je suis insipide... Jeune désabusé...
On m'a dit
Lors de votre présentation évitez de vous décrire comme sur votre "carte d'identité", nous ne sommes pas dans un super marché ou nous sommes tels ou tel produit qui recherche quelque chose de précis !
Dommage cela eut été plus facile, 19 ans, petit malingre et aussi repoussant que la matière organique et pourrissante qui me constitue...
Je suis un petit cœur chaud, paradoxal tant dans son propos que dans son existence, je ne peux me prétendre gothique, mais disons que c'est avec vous que je me sens a ma place... j'aime me poser des questions et trouver la réponse aussi satisfaisante que de me lever le matin... futur habitant d'Aix en Provence où je ne connais personne... je viens a vous m'incline et me présente...
Ineptie, artiste raté dans tous les domaines, musicien, créateur graphique photographe, peintre, écrivain...
Présentation un peut désordonnée et peut compréhensible, ne m'en veuillez pas, c'est l'intimidation qui fait ça...