Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Un nouveau

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Un nouveau

Messagepar in3pti3 » 29 Juil 2007, 22:15

Je pousse la porte un peut intimidé, ça peut ce comprendre, il fait noir ici...

Je referme derrière moi, on y voit rien, ça sent la cave, les gonds ont grincé suffisamment fort pour que je comprenne que je n'ouvrirai pas cette porte facilement...

Je cherche quelqu'un... personne, je prends un siège je m'installe, je prends un lire, et je commence à écrire, assit tout seul dans le noir c'est dur... la plume s'use, mon essence rougie le papier, enfin un peut de couleur...

De la lumière, elle ne vient pas du cœur, elle m'arrache les paupières...
"Vous êtes?"
-Un oiseau qui a utilisé tout son ramage pour écrire son nom dans le noir et qui a finit par grimer de son sang se piètre ouvrage qu'il a fait"
-Vous n'êtes personne"
-Comme tout le monde alors...

Je suis ici dans cette usine, pleine de lumière, plein de joie, ou alors je suis dehors, mon cœur par mon corps éructe... me présenter m'ennui tellement j'ai honte, insipide, je suis insipide... Jeune désabusé...

On m'a dit
Lors de votre présentation évitez de vous décrire comme sur votre "carte d'identité", nous ne sommes pas dans un super marché ou nous sommes tels ou tel produit qui recherche quelque chose de précis !

Dommage cela eut été plus facile, 19 ans, petit malingre et aussi repoussant que la matière organique et pourrissante qui me constitue...

Je suis un petit cœur chaud, paradoxal tant dans son propos que dans son existence, je ne peux me prétendre gothique, mais disons que c'est avec vous que je me sens a ma place... j'aime me poser des questions et trouver la réponse aussi satisfaisante que de me lever le matin... futur habitant d'Aix en Provence où je ne connais personne... je viens a vous m'incline et me présente...

Ineptie, artiste raté dans tous les domaines, musicien, créateur graphique photographe, peintre, écrivain...

Présentation un peut désordonnée et peut compréhensible, ne m'en veuillez pas, c'est l'intimidation qui fait ça...
in3pti3
47 Messages

Messagepar Hell » 29 Juil 2007, 22:19

Youkoso !

Prem's ! :wink:

Par contre tu as pas l'air tres heureux :roll: allez faut sourire :wink:
Dernière édition par Hell le 29 Juil 2007, 22:21, édité 1 fois.
Hell

130 Messages

Messagepar in3pti3 » 29 Juil 2007, 22:20

Bonsoir...
in3pti3
47 Messages

Messagepar Nathe-Yah » 29 Juil 2007, 22:20

Bien le bonsoir et bienvenu ici bas! Ca, c'est ce que j'appelle une présentation originale! :wink:
Nathe-Yah

441 Messages

Messagepar in3pti3 » 29 Juil 2007, 22:22

Bien le bonsoir et bienvenu ici bas! Ca, c'est ce que j'appelle une présentation originale!

je n'ai pas lut les autres présentation, pour ne pas étre influencé en faisant la mienne, pour qu'elle soit un pale reflet de ce que je suis, mais au moins seulement de ce que je suis...
in3pti3
47 Messages

Messagepar Ronolds » 29 Juil 2007, 22:24

Oui ta présentation est effectivement très originale (j'aime bien)
Tu peut allé voir celles des autres maintenant, tu verras que ça n'a rien a voir^^

Et ne soit donc pas intimidé, tu es le bienvenue ici :)
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Niniel » 29 Juil 2007, 22:25

fnoup...

présentation certes originale mais qui mérite un peu plus de détail :

- quels sont tes goûts musicaux ? (nom de groupe)
- quels sont tes goûts littéraires ? (style, titre, auteur, ...)
- quels sont tes goûts artistiques ?
- nous présenteras-tu quelques unes de tes oeuvres ? (il y a une rubrique complète dédiée aux oeuvres des membres du fofo)
- pourquoi être venu nous rejoindre ?
- pourquoi paraître si ... triste et mélancolique ?

Tant de choses que nous pourrons découvrir sur toi ...
Niniel

Messagepar DarkRouen » 29 Juil 2007, 22:32

Tagazok à toi in3pti3 !

Euh Niniel, tu pourrais nous en laisser un peu des questions là :lol: on dit quoi nous après ???
DarkRouen

Messagepar Niniel » 29 Juil 2007, 22:35

tu peux lui demander quel goût à sa chaussette de pied droit préférée ?
Niniel

Messagepar in3pti3 » 29 Juil 2007, 22:36

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 22:25 Sujet du message:
fnoup...

présentation certes originale mais qui mérite un peu plus de détail :

- quels sont tes goûts musicaux ? (nom de groupe)
- quels sont tes goûts littéraires ? (style, titre, auteur, ...)
- quels sont tes goûts artistiques ?
- nous présenteras-tu quelques unes de tes oeuvres ? (il y a une rubrique complète dédiée aux oeuvres des membres du fofo)
- pourquoi être venu nous rejoindre ?
- pourquoi paraître si ... triste et mélancolique ?

Tant de choses que nous pourrons découvrir sur toi ...

Allez je vais tout faire point par point...

Mes gouts musicaux... assez vastes, disons de la dark wave allemande (Deine Lakien par exemple) à l'EBM d'Hocico ou d'autre groupe du genre, en passant par la future Pop de VNV nation, sans laisser de coter les sont de guitare d'Editors, et la violence de Combishrist... En ce moment à l'écoute de Toxic Coma un side project de Velvet Acid Christ... voila les grandes lignes et surtout les groupes les plus évocateurs...

Littéraire... j'aime beaucoup "le meilleur des mondes", les écrits de Kant et de Spinoza, ceux de Marc Aurèle, mais aussi la littérature fantastique et épic... je suis éclectique dans le domaine...

Artistique, fan de tout en art, ou presque, je m'émerveille plus devant la créativité que devant le résultat... l'art c'est vaste, alors quoi que je dise ce ne sera qu'une larme dans l'océan......

Je présenterais surement quelques une de mes créations... juste le temps que je choisisse....

Pourquoi suis-je arrivé ici... j'en sais fichtrement rien... un éclaire, ou la solitude...
Mon humeur, est peut être due a quelques jours de solitude dans une chambre d'hôpital et mon déménagement en cour vers une ville ou je ne connais personne...

Edit => vous étes trop rapide... ma chaussette... je suis pied nu, enfin ça doit pas étre top... mon pied doit étre meilleur lui... mais j'en ai trop besion pour le manger, si je le mange lui pplus personne ne me portera jusqu'au frigo...
Dernière édition par in3pti3 le 29 Juil 2007, 22:38, édité 1 fois.
in3pti3
47 Messages

Messagepar Arwald » 29 Juil 2007, 22:37

fnoup

fallait dégainer avant
Arwald

Messagepar DarkRouen » 29 Juil 2007, 22:39

in3pti3 a écrit:mon déménagement en cour vers une ville ou je ne connais personne...

Ici y'a du monde de partout, donc si tu arrives a créer des liens avec d'autres membres, tu ne seras pas perdu :)
DarkRouen

Messagepar Chapelier fou » 29 Juil 2007, 22:40

J'aime bien ta présentation, la lire m'a beaucoup plus ;)
Bienvenu
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Abyss » 29 Juil 2007, 22:40

Bienvenue
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Le Fou » 29 Juil 2007, 22:54

Welcome to you oh toi dont j'adore la présentation!! :D
Le Fou

1966 Messages

Messagepar in3pti3 » 29 Juil 2007, 22:56

Merci a tous pour la bienvenue, et bien vola, j'ai commencé a faire une petite galerie d'Image, comme ça, ça m'évitera de décrire...

je vous invite à aller la voir =>
http://www.forum-gothique.com/viewtopic ... 6728#86728

, si vous avez d'autre question sur moi c'est avec plaisir que je m'écorcherai les doigt sur mon clavier pour vous répondre...

Encore que de là a les écorcher il vous faudra baucoup de question...
in3pti3
47 Messages

Messagepar joss » 29 Juil 2007, 23:47

plop

belle présentation
joss

Messagepar Titania » 29 Juil 2007, 23:58

Bienvenue ! :)
A propos de ton déménagement il me semble avoir vu au moins une personne d'Aix en Provence sur le forum si ce n'est deux donc pose la question ,tu vas peut etre rencontrer quelqu'un de sympa.
Titania

60 Messages

Messagepar Nael » 29 Juil 2007, 23:59

J'aime beaucoup ta ^résentation, et j'aime bien tes photos aussi! Alors digemer mat à toi!! Et je sens que tu vas te sentir bien ici! ^_^
Nael

Messagepar wishmaster » 30 Juil 2007, 00:49

Super presentation!!!! J'adore!! (On sent le mec qui passe son nez dans les livres? Non?)
Bienvenue!!
wishmaster

Messagepar Malyfika » 30 Juil 2007, 01:28

salve et bienvenue à toi

excellente la présentation :lol:
Malyfika

280 Messages

Messagepar FrozenFear » 30 Juil 2007, 01:30

Bienvenue de la part d'une nouvelle^^
Superbe présentation en effet.
FrozenFear

95 Messages