| Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:58 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Sébastien. a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Aucun iranien ne pourrait cacher son iranitude ! C'est un des effets de leur modificateur racial qui donne Nationalisme +15.
Pour sur. Mais cela ne s'applique pas simplement à la culture iranienne.
Sébastien. a écrit:Ah ah :p J'ai dis tel est la question. Ça ne veux dire ni oui ni non. La question n'est pas de savoir ce que l'on est ou pas. Elle demeure simplement dans ce que l'on souhaite devenir.
Mademoiselle Candide a écrit:Té pèce cabri massalé, fé bour toute ton l'ancètre, ma pas envie koz ek zot. Calcul à moin un philosophe kwé ? Mi sa pète ton tête a tèr.
Sébastien. a écrit:Té pez makrel, a coz ou rod a mwoin? Té ou vé largué ou koué? Té rod pas mon lancetre, mi sa pet out dent, out zie, out bouch, mi sa trap out zorifice, et y rodé un zafaire la ou le soleil y gan jamais trapé ti vois ! touch pas mon ban gramoun, sinon y sa languett aou. Tu coné pourquoi ? Parce que mon gramoun lé jackie chan ti woi ? Té bé lé bon pez la mou 4 mi rode plus ! Puis mon tete lé trop bo pour ou, té meme le sol lé zolie a coté de ou ! xD
ripley a écrit:y'en a c'est des tank avec un blindage mechanceté + 1000 alors avant de les choquer lol
Sébastien. a écrit:Bon ok, pour l'intelligence, il y a encore du boulot xD
Sébastien. a écrit:Buuuuuuurk la choucroute c'est de la ****** Bois de la bière il y a que ça de vrai, et ça nourrit xD
Sébastien. a écrit:Ah non la choucroute rien a faire ça passe pas chez moi xD
Sébastien. a écrit:Grouah non ! Je suis en Alsace je peux te dire ! Buuurk xD
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité