Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

nouveau livre de Lord Sullivan

Tout l'art de la plume...

nouveau livre de Lord Sullivan

Messagepar mortisseur » 10 Aoû 2010, 14:44

Salut à tous!

J'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas encor de topic sur les livres de Lord Sullivan. Je viens donc vous en parler!

Lord Sullivan est un écrivain ardennais. Il vient sorti un troisième livre sur l'univers vampirique. Son monde se rapproche d'Anne Rice, ainsi que de Lovecraft. On y retrouve aussi légèrement le monde de vampire la mascarade.

Son premier livre est élégie pour un vampire, où y trouve des personnages attachant qu'ils soient humains, vampires ou méchants (pas bien...). Voici le résumé pris sur son site:

Dans un univers proche du nôtre, la plupart des prédictions de Nostradamus se sont réalisées et les vampires existent réellement. Victime d’une traque inquisitoriale, l’un d’eux, le Duc Charles Ruthwen, se retrouve plongé au centre d'un véritable chassé-croisé entre la police, des inquisiteurs prêts à régler une ancienne dette et la superbe Mélanie Leroy, une artiste peintre de renommée mondiale. Et pour ne rien arranger, Ruthwen ne contrôle plus tout à fait ses facultés psychiques...

Deux autres livres avec les même personnages sont disponibles toutefois le mieux est de commencer par élégie pour un vampire, cela il s'agit d'une suite.

Voici son site où il est possible de lire les premier chapitre de chaqu'un de ces livres:
http://www.sullivanlord-editeur.com/

Je viens de commencer le tome 3 et ce n'est que du bonheur!

Bonne lecture!

Mortisseur

PS: il me semble avoir fait plein de faute mais je suis tellement fatigué que je les corrigerais quand je serais un peu plus réveillé.
mortisseur
Homme

55 Messages, impatient

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie