Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Magazine] Le Nouveau Détective

Tout l'art de la plume...

[Magazine] Le Nouveau Détective

Messagepar Blackvelvet » 16 Juil 2008, 19:12

Image
numéro du 9 juillet 2008 n°1348

Le Nouveau Détective est une revue hebdomadaire française traitant de faits divers. Il parait le mercredi. Ce magazine existe depuis 1924.

Un revue hébdomadaire qui m'intéresse beaucoup, bien que ce soit trash, ce sont des histoires vrai.
Je ne recherche pas ce côté trash mais savoir ce qui ce passe en France, (oui tout ne passe pas au journal TV), les faits divers, enquêtes... me "passionne" entre guillemets.

Âme sensible s'abstenir, je ne le conseille pas au moins 15 ans.

Et c'est après l'avoir lu que l'on ce répète que tout les fous ne sont pas enfermés, l'erreur est humaine, ou l'Homme est une bête.

Cette revue est au prix de 1.50€

Est ce que vous connaissez?
Blackvelvet

Messagepar Moustique » 16 Juil 2008, 19:30

Oui je connais, mais des fois je me demande si ces faits qui y sont relaté, sont vraiment baser sur des faits réels ou si ils sont inventé de toutes pièces.
Dernière édition par Moustique le 16 Juil 2008, 20:14, édité 1 fois.
Moustique

Messagepar V » 16 Juil 2008, 20:07

on peut les retrouver en magasin de presse ou on doit commander sur internet?comme sa parle un peu de truc gore je sais pas si les vendeur peuvent les vendre aux jeunes.
V
144 Messages

Messagepar Moustique » 16 Juil 2008, 20:11

V, on le trouve dans les magasins de presses, par contre pour l'âge je ne sais pas du tout.
Moustique

Messagepar Blackvelvet » 16 Juil 2008, 20:13

Ce n'est pas gore, mais sachant que c'est des histoires vrai c'est pour cela que je trouve cette revu trash.
:roll: :roll:
Blackvelvet

Messagepar Moustique » 16 Juil 2008, 20:17

je trouve cette revu trash

C'est vrai que des fois, les faits sont vraiment costaud :roll: :roll:
Moustique

Messagepar Blackvelvet » 16 Juil 2008, 20:19

Les roulement de yeux c'était pour V qui faim de sang de truc ça me désolé. Mais bon chacun son trip.
Blackvelvet

Messagepar Moustique » 16 Juil 2008, 20:20

Les roulement de yeux c'était pour V

Je l'avais bien compris :wink:
Moustique

Messagepar V » 16 Juil 2008, 20:59

j'ai pas faim de sang,c'est juste que comme mon père m'a interdit trop de chose,le fait que je n'ai pas pu voir des film d'horreur me donne envie d'en voir,et je veut pas lire ce magazine QUE pour le sang,mais aussi pour les histoires
V
144 Messages

Messagepar Cymodocée » 18 Juil 2008, 22:00

En Belgique il y a le même genre de magazine, mais j'ai souvent entendu dire qu'il ne racontait que des bobards. Et puis personnellement c'est pas trop mon truc. Je trouve qu'il y a déjà assez d'horreurs relatés au j.t.
Cymodocée

18 Messages

Messagepar Blackvelvet » 18 Juil 2008, 22:42

Ben les trois quart je me renseigne, bien sur elles vrai après est ce qu'il y a des fausse enquête peut être, bien sur il faut savoir faire la par des choses!
Blackvelvet

Messagepar steph » 29 Juil 2008, 20:46

j'adore ce magazine des fois les histoires pouraient faire de bon film
steph
Femme, 23 ans

47 Messages

Messagepar Chirme » 30 Juil 2008, 00:45

Quand je vois des gens lire ce trucs dans le métro, ça me fais penser aux commèrent d'immeuble qui ne parlent queu de malheure et qui se ru sur leur fenêtre quand un bruit parait suspet.... Les gens qui lisent ça sont comme des gros voyeur qui étanche leur envie légalement... :twisted:
Chirme

74 Messages

Messagepar dark_dreams » 31 Juil 2008, 10:10

Les gens qui lisent ça sont comme des gros voyeur qui étanche leur envie légalement... :twisted:

AMi!! :mrwhite:

Quel interet peu on trouver a lire ce genre de truc ??
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Blackvelvet » 31 Juil 2008, 13:12

De s'informer des malades qui sont à l'extérieur. De l'horreur qui arrive et qui peut nous arriver. S'informer et ne pas fermer les yeux sur ce qui nous entoure!
Blackvelvet

Messagepar Grenat » 10 Aoû 2008, 15:59

Je l'ai acheté deux ou trois fois : c'est assez édifiant.
Toutefois, j'ai remarqué une pointe de racisme parfois assez prononcée, et certains faits paraissent tellement incroyables (genre j'ai mis ma femme dans le barbecue). Mais la nature humaine est capable de tout et surtout du pire.
Grenat

Messagepar Blackvelvet » 12 Aoû 2008, 12:34

Grenat, oui effectivement je l'ai déjà remarquée mais, c'est assez rare quand même.
Blackvelvet

Messagepar Chewie » 12 Aoû 2008, 15:26

Ce truc la donne des frissons parfois, tu te dis y'a plus de fous dehors qu'a l'asile.
Chewie

Messagepar Blackvelvet » 12 Aoû 2008, 17:16

Non mais c'est clair est c'est hallucinant! Certains article m'ont empêché de dormir certaine nuit!
Blackvelvet

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie