Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Un nouveau Burton?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Un nouveau Burton?

Messagepar Blackvelvet » 03 Juin 2008, 21:08

Image

Le réalisateur américain Tim Burton pourrait prochainement mettre en scène "Dark Shadows", l'adaptation d'une série US des années 60, dans laquelle il retrouverait Johnny Depp, qui incarnerait un vampire âgé de 200 ans.

Tim Burton/Johnny Depp : septième ? Après Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, Les Noces funèbres et Sweeney Todd, le réalisateur pourrait à nouveau mettre en scène son acteur fétiche dans Dark Shadows, l'adaptation de la série US du même nom. L'acteur américain, qui n'a jamais caché sa fascination pour ce soap opera des années 60 - un classique du genre gothique -, avait déjà annoncé en 2007 vouloir prêter ses traits au personnage de Barnabas Collins, un vampire agé de deux cents ans (VOIR NOTRE ARTICLE), mais aucun réalisateur n'était alors associé au projet. Si l'information n'est pour l'instant qu'une rumeur, elle semble toutefois crédible au vu de la source : Peter Segal, le réalisateur de Max la menace pour Warner Bros, et le scénariste John August, qui a déjà travaillé avec Tim Burton pour Big Fish, Charlie et la chocolaterie et Les Noces funèbres. En attendant confirmation, une chose est sûre : ça va saigner...

Autre article: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18406139.html

Vous pouvez fouillez, il y a encore plein d'article liée à cette nouvelle.

Du vampire chez Burton, si ça ce fait, effectivement "ça va saigner." Je suis assez curieuse, impatiente et espère que ce projet se fera.
Blackvelvet

Messagepar nath » 03 Juin 2008, 21:28

Deux à espérer ! Y'a du bon film dans l'air...
nath

672 Messages

Messagepar Moustique » 04 Juin 2008, 18:02

Je veux ,je veux,et de 3 :mrwhite:
Moustique

Messagepar Darana » 04 Juin 2008, 21:23

Si c'est vrai, j'ai hâte voir le résultat.
Darana

89 Messages

Messagepar Serafina » 06 Juin 2008, 21:32

Je suis assez curieuse. Si il nous fait un truc comme Sweeney todd (enfin aussi bon quoi) ca serait tout bon <3
Serafina

209 Messages

un autre burton

Messagepar manda » 08 Juin 2008, 14:42

Moi je sais pas.
Justement parce que je préfère la qualité à la quantité. Et depuis quelques temps, notre cher Burton, il ne fait pas que du très bon. Toujours du bon, certes, mais pas du très bon.

Quelques exemples : vous êtes-vous renseignés sur le premier film qui a été fait de Charlie et la chocolaterie? Je l'ai vu, et je le trouve bien meilleur que celui de Burton (et pourtant, c'est un de mes réalisateurs favoris). Voilà, et puis Sweeney Todd...Pareil, c'était bon, mais à mon sens ça ne petait pas autant qu'Edouard (aux mains d'argents), ou encore Big Fish...

Pourquoi toujours vouloir du sanglant ? Ce n'est pas là que résident les bons films.
manda

2138 Messages

Messagepar Blackvelvet » 08 Juin 2008, 20:58

Et si on aime bien les films sanglant?
Blackvelvet

Messagepar la fée néante » 09 Juin 2008, 22:15

Déjà pendant l'avant sortie de Sweeney Todd, bien avant les bandes annonces et les photos promotionnelle, la rumeur se répendait, mais certain disait qu'elle était fondée sur de faux faits,
Mais j'ai vu y a pas longtemps que cette rumeur s'avère vrai :D
enh moi aussi j'ai hate de voir cette adaption de la série,

et pour info (j'ai pas encore regarder tout les articles que j'ai manqué sur le FG) Tim Burton va adapter Alice in wonderland (2012) et faire un long métrage de Frankenweenie.
la fée néante

110 Messages

Messagepar Spite » 15 Juin 2008, 13:43

le but de sweeney todd était de montrer le sang pour le sang, c'est pour celà que celui ci était si rougement irréaliste ... enfin moi je VEUX du Tim Burton, encore et toujours son oeuvre me ravit !!
Spite
Homme

143 Messages

Messagepar Caligula » 15 Juin 2008, 14:47

J'ai été très contreversée sur Sweeney Todd.
Les décors, les costumes restent relativement magnifiques. Et les acteurs restent tout de même excellents pourtant le scénario se résume à deux lignes.
La majorité des chansons - Sauf celles qui n'ont pas de paroles -, je les ai subis. Il manque cruellement Elfman dans l'équipe.
Mais l'histoire simpliste est juste prétexte à cette débauche d'expressionisme glauque.
J'aime l'ambiance Londonienne.
Caligula

628 Messages

Messagepar Spite » 15 Juin 2008, 16:01

la musique de D. Elfman est un ravissement . surtout celle de Edward au mains d'argent !!
Spite
Homme

143 Messages

Messagepar la fée néante » 15 Juin 2008, 16:38

c'est vrai que Danny Elfman reste le compositeur génialissime des oeuvres de tim burton, mais pour Sweeney Todd Burton a garder le compositeur original de la pièce stephen sondheim avec les chansons d'origines donc c'est sur sur que ça fait un changement sonore. Pour ma part je trouve l'adaptation très réussite.
la fée néante

110 Messages

Messagepar Spite » 15 Juin 2008, 18:43

ceci dit il y à toujours la touche personelle de Tim Burton dans ce dernier film...

ps : j'adore ton pseudo :wink: (je suis pas dans le bon topic hihi)
Spite
Homme

143 Messages

Messagepar Mog » 28 Juin 2008, 09:58

Rajouté moi dans la liste ^^

Moi aussi j'espere que cette rumeur ce réalise.
Gloire à Tim Burton
Mog

9 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 28 Juin 2008, 11:31

Je veux voir aussi, mais si ça chante... C'est moi qui vais tout faire saigner >_<
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Zalera » 29 Juin 2008, 19:44

il est super ce film
Zalera

106 Messages

Retourner vers Actualité, débats et philosophie