Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nous sommes la nuit

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Nous sommes la nuit

Messagepar ripley » 30 Juin 2011, 14:23

Un autre film de vampires qui m'a particulierement plus , juste pour son esthetisme et sa bande-son enorme ! Le realisateur Dennis Gansel est celui qui a fait "la vague" un tres bon film aussi qui merite un topic :)
L'histoire n'est pas farramisneuse des vampires qui bouffent des humains lol mais l'ambiance du film est assez malsaine ce qui m'a assez plus (car perso jtrouve nul les films de vampires romantiques....)

Image

synopsis : Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.
Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Re: Nous sommes la nuit

Messagepar *Ombre* » 07 Fév 2012, 19:49

Ah oui ! Bon film !
J'aime l'ambiance du film et surtout... Charlotte !
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...