Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nouille Rock

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Nouille Rock

Messagepar AnarkiA » 11 Jan 2007, 21:12

Bon je ne suis pas très bonne en marketing mais c'est les soldes et j'ai pensé mettre en vente de belles chaussures...

Ce sont des New Rock que j'ai acheté sur Internet chez New Rock France. Elles sont violettes et noire avec une fermeture éclair et des talon d'environ 10cm en métal (je ne sais pas lequel mais ce n'est pas de la féraille). De toute façon je vais joindre une photo.
C'est du 39. Elles chaussent petit.
Je les ai mise pour être le plus franche possible 3 fois. Donc elles sont quasiment neuve on va dire. Elles sont en parfait état, je les vend simplement parce que je les ai prise trop petite.

Le prix New Rock : 190€
Le prix Anarkia : 100€
mais bon on peut s'arranger, m'enfin pour des chaussures pur cuir porté 3fois c'est cadeau surtout que j'offre les frais d'envois. Bon si vous voulez me contacter pour mes new rock je vous laisse mon petit msn : ***@hotmail.fr Voyons, AnarkiA, on ne met pas son mail ici, mais en MP :wink: HELLisa

Image

Image

VENTE TERMINEE ELLE PARTE DEMAIN PAR COURIER A UNE ACHETEUSE EBAY, MAIS LAISSEZ LE TOPIC OUVERT PLEASE, J'AURAI PEUT ÊTRE AUTRE CHOSE à VENDRE !!
Dernière édition par AnarkiA le 10 Oct 2007, 17:33, édité 1 fois.
AnarkiA

Messagepar AnarkiA » 23 Sep 2007, 19:50

UP !!!!!

(Avec une baisse de prix de 20€ en plus !!)
AnarkiA

Messagepar HELLisa » 23 Sep 2007, 21:19

Rhaaaa, dommage qu'elles soient trop petite pour moi, j'aurais bien craquer :shock:
HELLisa

Messagepar AnarkiA » 24 Sep 2007, 10:02

Juste, pour le mail qu'il ne faut pas donner, j'avais écrit ce topic en janvier, j'étais une petite nouvelle discrète qui n'avait rien compris à rien à l'époque ^^

Domage en effet que ce soit trop petit car tu me semble être la seule interessée.
AnarkiA

Messagepar mélange instable » 24 Sep 2007, 10:29

elles sont très belles mais je me vois mal avec ça...
mélange instable

804 Messages

Messagepar apo. » 24 Sep 2007, 10:52

J'ai demandé a ma copine mais pareil elle fait de 40....arf...Désolé Anarkia :(
apo.

Messagepar Niamh » 27 Sep 2007, 23:36

Trop petite pour moi aussi :'( aurait bien craqué sinon...pas le droit des les mettres en stage de toute façon=_=
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar minadracula » 28 Sep 2007, 18:28

dsl elles sont vraiment belle mais je vais du 36 ca va pas le faire
minadracula
82 Messages

Messagepar Kym » 29 Sep 2007, 15:06

Pas mon style de chaussures (aime pas les talons, je préfère la new rock cossue pour mec) :o mais la pointure était la bonne pour moi

(alala ces gens, jamais contents :lol: )
Kym

136 Messages

Messagepar AnarkiA » 07 Oct 2007, 11:56

Pour les New Rock, la vente se fini ce soir sur ebay, j'enlèverai donc mon annonce.
Mais je vous met un petit lien, suseptible peut être, d'interesser les informaticiens.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150169274014
AnarkiA

Messagepar Eldalótë » 10 Oct 2007, 13:27

Bonjour madame, n'auriez pas les même en 41 ? :roll:
Eldalótë

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...