Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La notation des ministres de Sarko...

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Jabberwock » 06 Jan 2008, 16:19

Ca serait truqué , comme la Star Ac .

Un Battle-Royal à la rigueur ... .

:lol: C'est vrai que c'est plus expéditif ...
Jabberwock

Messagepar Skahan » 06 Jan 2008, 16:21

Un Battle-Royal à la rigueur ...

Oui mais frapper ségolène pour savoir qui est le meilleur, ça fait pas un peu macho????

Battle royal
ségolène royal
Ok, je sors.... Encore
Dernière édition par Skahan le 06 Jan 2008, 16:27, édité 2 fois.
Skahan

Messagepar Jabberwock » 06 Jan 2008, 16:24

Mais non, c'est seulement entre les ministres de sarko ;)

J'aimerais bien voir Lagarde et Bachelot se crêper le chignons, ça doit être pathétique :lol:
Jabberwock

Messagepar TETANOS » 06 Jan 2008, 18:41

A priori, l'idée n'est pas idiote. Ca peu stimuler certains glandeurs ministériels.
Mais la base des critères est particulièrement absurde, c'est pas sur le quantitatif que ça doit être basé, mais sur le qualitatif, sur l'innovant, l'amélioration des choses.

De toute façon que peut-on espérer d'un président à l'américaine et républicain de surcroit ?
Soit on fait tout péter tout de suite, soit on prend notre mal en patience et on attent les prochaines présidentielles.

Bref, la France part en c******s
TETANOS

Messagepar Kira » 07 Jan 2008, 13:34

De la part d'un gouvernement commme le notre de toute façon je vois pas à quoi de réjouissant vous vous attendiez.... ^^

Politique du Taylorisme...normal pour un gouvernement de droite..

Le quantitatif passe devant le qualitatif...
Kira

Messagepar mettalika » 07 Jan 2008, 21:38

quand j'ai entendu ça au JT je pensais que c'était une blague ... :x je suis de plus en plus déçu par la politique :? ... [ sans comentaire ]
mettalika

537 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Jan 2008, 22:22

C'est un fake ? Une source ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar HELLisa » 08 Jan 2008, 00:13

Une source? T'allumes ta radio, ça fait deux jours qu'ils parlent que de ça (j'ai pas allumé ma télé, je m'en passe très bien)
HELLisa

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Jan 2008, 00:19

Hum hum.

Je proclame haut et fort que j'ai la nationalité Suisse; et que j'ai beau avoir la double nationalité, à partir de maintenant je serais Suisse avant d'être Français. Les Français, quel peuple de beaufs stupides et ridicules, vous avez vu leur président ? Encore pire que Berlusconni et Bush réuni en un seul homme ! Je vais vite apprendre à fabriquer des montres, et m'acheter un gros stock de chocolat et de Rivella !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Skahan » 08 Jan 2008, 00:30

HS2O, on est dans le même cas...

J'aimerai tellement que ma haute savoie natale chérie ne soit pas française!!!

Edit: Mais la suisse, même si j'affectionne aussi mon canton d'origine, elle a pas mal de défaut aussi.
Skahan

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 08 Jan 2008, 14:39

Les Français, quel peuple de beaufs stupides et ridicules, vous avez vu leur président ?

...
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Andst » 08 Jan 2008, 15:14

les francais sont pas foutu de construire un gouvernement digne de ce nom.. nous les belges on n'en a pas et de toute facon on ne vois pas de différences
Andst

150 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Jan 2008, 09:30

@amor mortis :
Oui, c'est du second degrés :·D .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Ish » 09 Jan 2008, 16:36

ça sert à rien de noter. C'est comme si Sarko devait se noter lui meme , vu que les ministres ne font que le suivre dans ses projets.

Ish- blasée des politiques
Ish

Messagepar Svy » 09 Jan 2008, 21:33

je suis de plus en plus déçu par la politique Confused ... [ sans comentaire ]

Le soit pas trop mettalika, va bien falloir qu'on prenne la relève, et surtout, qu'on évite ça. Si jamais on réélit un con au prochain tour, je me présente dès que je peux.:x Sa devient tellement ridicule. Comme ça "magnifique" conférence devant un parterre de journaliste... Puis, maintenant qu'il est en place, faut faire quelque chose merde quoi... Dommage que les attentats soit parfois interdit. Même quand il s'agit de libérer la France d'une fouine... J'ai la vague impression que tout ce qu'il fait est soit inutile, soit mauvais (35 heures...). Même Chirac a fait des trucs sympa.
Svy

541 Messages

Messagepar Leviathan » 10 Jan 2008, 00:19

Ministres ? Quand est-ce qu'il a nommé des ministres, Sarkozy ? Je n'ai vu que des chefs de cabinet jusqu'à maintenant...
Leviathan

Messagepar Po » 10 Jan 2008, 00:45

C'est vrai que si on s'interesse pas un minimum à la politique, on sait même pas qui est ministre de quoi...
Po

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie