Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nos morsures de vampires

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Eris » 25 Sep 2007, 20:50

Ca ne me déplait pas ^^^^^^
Eris

801 Messages

Messagepar minadracula » 25 Sep 2007, 23:57

MOi perso les morsures j'adore !
Je pense comme certain que c'est une zone ultra herogene comme les oreilles ! S'en est le prologement !
Je pense que si vous vous donnez competement a la personne avec qui vous partagez ce moment ce sera merveilleux cela viendra tout seul !
je pense que ce n'est pas un acte reflechi et absolument pas vulgaire ni obsene !
Essaie de vous donner et vous verrez bien !
minadracula
82 Messages

Messagepar Jabberwock » 26 Sep 2007, 14:07

Raconté comme ça, c'est sûr que c'est bien tentant... ^^
Jabberwock

Messagepar Chapelier fou » 26 Sep 2007, 15:25

Pour certain je ne sais pas si il parlent de petites morsures gentilles qui donnent des frissons partout (youuuhouu °° ), ou les morsures limite à sang...
Perso il y a longtemps je me suis fait mordre par une amie dans le cou, j'ai cru que j'allais m'évanouir, sur le coup ça fait vraiment très mal, puis la circulation est coupée, mon corps était très lourd et ma vue se troublait, je ne voyais presque plus rien, bref je ne crois pas que je recommencerais (ou le faire ne me gêne pas à la limite ^^ mouahaha).
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar mettalika » 26 Sep 2007, 18:13

mon ptit ami est un expert il le fait d'une façon si sensuel que ça donne des frissons ^^ :roll: :roll:
mettalika

537 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique