| Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:48 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Normalité=banalité
La normalité, pour quoi faire ? Perso, je trouve les gens "normaux" et lisses chiants
La craignos qui va venir me parler de son quinzième mecs qui l'a plaqué alors que ça fait déjà une semaine qu'ils sont ensemble, ou le type qui va me raconter en détail sa dernière cuite et la couleur de sa gerbe, ils m'interressent pas.
Moi tout le monde m'intêresse, on apprend pleins de choses juste en cotoyant des gens, normaux ou pas, cons ou profond, toute personne est une question =D
Et celui qui raconte comment quasi-tout le monde est chiant et con il te souleverais les même questions ou pas ?
Je souffre que la normalité est une norme...ensemble des observations les plus courantes.
Wikipédia a écrit:La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n'attitre la curiosité. C'est une notion vague, redéfinie en fonction de chaque personne, selon ce qu'elle est habituée à percevoir. Une chose normale est donc perçue quasiment inconsciemment et on ne s'en souvient pas facilement, alors qu'une chose anormale éveille l'attention et est facilement retenue par le cerveau.
Étrangement, tout ce qui apparaît normal, au sens d'habituel, est d'emblée jugé correct par la société alors qu'on se méfiera tout de suite de ce qui est anormal, et ce bien que ce qui est normal, étant connu et accepté, est souvent beaucoup moins intéressant que ce qui est anormal ou inconnu.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités