Ahem .. Je ne sais pas trop comment débuter
Je suis tombée sur ce forum en faisant quelques recherches. Je connaissais déjà ce site avant, mais j'ai décidé de m'y inscrire que maintenant car je me sens seule en quelque sorte --'.
En effet je ne connais pas beaucoup de gens de mon entourage qui apprécient ce qui me passionne. Lorsque j'aborde le sujet de films d'horreur ou de la musique metal, on me prend pour une folle dégénérée ou psycvopathe ( enfin de compte peut être ont-ils un peu raison ... ). C'est insupportable de connaitre des choses que les autres ne connaissent pas, et de ne pas connaitre ce que eux connaissent. Difficile, donc, de s'entendre avec bon nombre de gens. Je ne souhaite trouver ici que des personnes sympathiques qui se sentent seuls comme moi, afin de parler de nos goûts que si peu de personnes savent en trouver le véritable sens. Je suis sur Paris et je serais très enchantée de faire plus connaissance irl. Je ne veux pas qu'on me prenne pour une personne avide de relations plus que douteuses, non non ! C'est juste que je n'aime pas trop faire connaissance simplement par le biais d'internet ... Je préfère sortir, marcher un peu.
À part ça je suis en première littéraire. J'aime l'épouvante et le fantastique, tant en littérature qu'au cinéma. En musique j'aime beaucoup le black symphonique ( Dimmu Borgir en particulier ). J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos, je n'en connais pas des masses mais en ce moment je suis à fond sur Aion.
Bonne soirée.