| Nous sommes le 08 Fév 2012, 19:51 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Typeo29, l'album nevermind, en soi, EST un défaut. C'est sur ça que Kurt Cobain a fait sa gloire, et créé sa légende...
C'est le dadaïste du rock, ce mec: il a fait de l'or avec de la merde (dixit kurt himself).
C'est que tu n'as pas compris mon post, mortelune. Je ne critique pas le groupe. Je l'ensense.
Je les trouves géniaux, parce que justement ils ont fait comme dali et ses potes du dada: ils prennent un truc merdique, et ils en font un chef d'oeuvre.
Et ce que tu dis, que le groupe n'a pas la carrure pour assumer, faut arrêter de déconner. Ils n'auraient pas eu cette carrure, on aurait jamais connu nirvana.
Ils l'ont fait exprès, je te signale, kurt a toujours eu le contrôle de ce qu'il faisait. La seule emmerde qu'il a eu, c'est vis à vis de sa propre prersonne.
Pour la période dada: étant artiste, et faisant des études dans ce domaine, merci, mais j'ai ce qui faut .
Et ensuite, il ne faut pas confondre "succès qui monte à la tête", et "manipulation médiatique".
Les excès qu'ils ont subit n'ont aucun rapport avec le merchandizing.
Un étudiant artiste qui étudie la période dada
Bin quoi? Il est où le problême, étant donné que le dadaïsme est une "invention" de salvador dali, artiste peindre mondialement reconnu.
De plus je ne suis pas étudiant, je fais des études dans ce domaine par contre (ce qui équivaut à : j'ai eu mon bac L arts plas, et depuis je baigne dedans). Je suis FAN de ce courant artistique.
Je n'en suis pas un érudit, par contre.
Le problème est que le mouvement Dada est apparu en 1916 et Salvador Dali n'avait alors que 12 ans. Il rencontre l'un des fondateur du mouvement et en devient un digne héritier (alors que le mouvement est mort ou presque)... mais il n'en est clairement pas l'inventeur.
(certes, la semaine dernière ma crédibilité en a prit un coup, je ne le nie pas, pis j'm'en fout, c'est que du virtuel)
Tentatio a écrit:(8) Rape me again...![]()
![]()
Tentatio a écrit:(8) Rape me again...![]()
![]()
Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités