Nous sommes le 08 Fév 2012, 19:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nirvana

Messagede petrus » 07 Oct 2007, 00:53

je pense la même chose que ton pote blackvelvet
mais leur meilleure reste pour moi leur reprise de David Bowie "the man who sold the world" une chanson qui ne fait vraiment pas grunge
petrus

Messagede Hochmah » 07 Oct 2007, 01:05

1er album, le morceai floyd the barber, miamm un regal

D'ailleurs je venere le 1er album toujours et toujours, les autres non, j'accroche pas
Hochmah

Messagede Scarhatred » 07 Oct 2007, 14:15

Je m'y étais interessée à une époque car toutes mes copines en étaient fan. Quand je tombe sur leurs chansons à la télé ou à la radio je laisse toujours et je m'étais procurée un album. J'apprécie mais je ne suis pas une fan et je ne me suis jamais interessée au phénomène que cela avait été.
Scarhatred

Messagede Moustique » 07 Oct 2007, 14:21

mon fils Zdock ma fait ecouté c est pa mal,mais j écouterai pas ça tous les jours :wink:
Moustique

Messagede Prison B. » 20 Déc 2007, 19:27

j'adore ce groupe !!
rien d'autre à dire...
Prison B.

209 Messages

Messagede deessegoth » 20 Déc 2007, 19:28

J'aime j'aime j'aime j'aime.

En gros, j'aime ^^
deessegoth

Messagede Ay'ny » 20 Déc 2007, 19:47

j'adore, ça me transporte, ça me remue les intestins, et puis cette voix de malade. je pense que mon album préféré c'est le MTV, que des chansons qui me donnent des frissons, particulièrement "lake of fire"
Ay'ny

Messagede Lord Of Drac » 20 Déc 2007, 20:27

De temps en temps ça (re)fait jamais de mal, particulièrement l'unplugged pour se poser bien tranquillement. Et puis Nervermind reste un album cultissime.
Lord Of Drac

Messagede petrus » 21 Déc 2007, 22:00

je me suis réécouter l'Unplugged in New York de 1993, toujours aussi mémorable, surtout "the man who sold the world" une vraie merveille.
petrus

Messagede dark angel3 » 24 Déc 2007, 10:10

c'est béte de ne pas aimer ce groupe(je respecte vos choix)mai c'est un des meilleurs groupes au monde et les dieus du grunge
dark angel3
11 Messages

Messagede DARKSTAR SEVEN » 24 Déc 2007, 11:26

Ils en sont les inventeurs, mais de là à parler de Dieux...

Du reste, dark angel 3, attention à ton orthographe et à ta ponctuation.
DARKSTAR SEVEN

Messagede Ish » 24 Déc 2007, 11:29

je parle de dieux que pour ceux du stade :arrow:
Ish

Messagede petrus » 25 Déc 2007, 12:50

des dieux non mais ils ont été en tout cas à l'origine de grunge mais après peu de groupe ont perduré dans ce style du moins à ma connaissance et n'ont pas pu percer comme ont pu le faire Nirvana.
petrus

Messagede Lord Of Drac » 25 Déc 2007, 13:44

Ds Dieux ouias non faut quand même pas abusé, si je devrais donner le nom de "Dieu" à un groupe, ce serait un plus important comme Led Zep. Nirvana a été le dernier groupe a faire une réelle revolution musicale, le dernier à te sortir un album qui reste culte et qui chamboule tout ce qu'on connaissait à l'époque. Mais bon apres tout ce pseudo-fanatisme envers Kurt...j'ai tout simplement horreur. Voir des gamin(es) de 14 ans porter un pull du groupe (vous savez, le moche avec le smiley :lol: ) et adooooooorer Kurt parce qu'il s'est tué à 30 ans...ça me fout la gerbe plus qu'autre chose.
Lord Of Drac

Messagede Blackvelvet » 27 Déc 2007, 04:24

Mais le pire, c'est qu'il y en a plein, mais bon faut que jeunesse ce passe ro!
Blackvelvet

Messagede Abyss » 27 Déc 2007, 14:45

Ha nirvana la bonne époque, je me souvient que tout le monde rallaient sur l’album "insecticide" qui était loin d’être aussi commercial que "nevermind" :lol: . Ce groupe a fait partie de ma culture musicale il y a 11ans. Aujourd’hui, je n’arrive plus à les réécouter, je les connais toute par cœur ça me lasse très vite. Nirvana est le groupe qui ne faut justement pas aduler, c’était le souhait de Kurt, et du rock grunge en générale, les anti-rocks star par excellence.
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagede dragonhead » 27 Déc 2007, 15:45

j'aime toujours ce groupe meme si aujourd'hui j'ai évolué..et suis plus dans le folk metal...(et metal en general..) j'ai evolué comme toute personne evolue....ce qui est normal je dirai...je ne peux neanmoins renier que c'est grace a kurt si aujourd'hui je fais de la guitare et suis a fond dans la musique. meme si j'ai connu un peu megadeth, maiden et autres avant...et donc d'un point de vu instrumental ces gratteux sont bien meilleur que kurt.
Kurt avait ce petit truc que tres peu ont qui, a partir d'un jeu simple , vous permez d'accrocher leur musique. (a se demander pourquoi les shredders et tout les metalleux recherchant des techniques "hard"cherchent a faire compliker alors qu'il y a plus simple a faire pour rocker le monde lol)

je les ai connu en 92, année de incesticide mais j'ai eu cette album bien apres...Come as you are (album nevermind) fut la 1ere ..... et une chanson d'un autre groupe appelé L7 qui se nomme "shove" qui m'ont vraiment fait aimer cette vague appellé "grunge"
Sinon j'ai bien aimé le travail qu'ils ont fait sur les enregistrements pour "With the light out". Ce fut vraiment du bon boulot!
dragonhead

Messagede mettalika » 28 Déc 2007, 16:30

j'appréci beaucoup se groupe ^^
mettalika

537 Messages

Messagede anarchiste individualiste » 24 Avr 2008, 20:46

nirvana ++++++++++++
anarchiste individualiste
81 Messages

Messagede Claquen » 24 Avr 2008, 21:09

Nirvana = nul,zero,au trou[/quote]
Claquen

660 Messages

Messagede anarchiste individualiste » 24 Avr 2008, 21:20

ben ouais il en faut pour tous les goûts !
anarchiste individualiste
81 Messages

Messagede Claquen » 24 Avr 2008, 22:16

Je ne dis pas le contraire.
Juste que j'ai quelques groupe que je ne supporte pas.
Comme tout le monde ma foi !
Claquen

660 Messages

Messagede Darana » 27 Avr 2008, 17:42

J'aime beaucoup réécouter Nirvana par moments mais je ne peux pas dire que je suis fan. J'éprouve une certaine nostalgie en les écoutant, un peu comme s'ils étaient le reflet d'une époque révolue. En tous les cas, c'est un groupe qui laissera son empreinte dans l'histoire de la musique. Après on aime ou on aime pas. Moi j'aime :wink:
Darana

89 Messages

Messagede yaourt » 29 Mai 2008, 14:42

Nirvana sur scéne c'était quand même un truc assez impressionnant

et on pourra pas reprocher à Kurt de s'être fait avoir par le star-systéme ><
yaourt

32 Messages

Messagede Gwar » 29 Mai 2008, 22:41

C'est jeune, c'est dynamique, en concert ça devait surement bien fonctionner, mais je trouve que ça n'est pas très inspiré.

On en fait tout un mythe de ce groupe...pourquoi ?
Gwar

140 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop