Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Niniel

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Niniel

Messagepar Niniel » 04 Jan 2007, 00:57

Bonjour à tous

je suis Niniel "la jeune fille en pleurs" ...

je ne sais pas toujours qui je suis, ni où je suis, mais je sais que je suis sur Terre pour un moment ... peut-être un long, peut-être un court ... mais seul l'avenir me le dira

pour l'instant je suis tout simplement moi, j'essaie d'avancer dans ma vie, parfois je m'y perds, d'autre fois je m'y fait ... je ne me sens pas toujours à l'aise avec les gens, peut-être ne suis-je pas fait pour la vie en société ? quoique ... je dois être faite uniquement de paradoxes, car mes amis, j'y tiens énorménent, et je cherche toujours à en rencontrer d'autres ...

enfin, pour être un peu plus réaliste : j'ai 22 ans, je suis étudiante en information-communication, je suis Bretonne (Rennes)

je suis passionnée de danse, modern'jazz principalement, j'adore lire, presque tout ce qui me passe sous la main ... j'aime le cyclisme, le maquillage corporel ... et encore plein d'autre chose ...

d'un point de vue "gothique" ... euh personnellement je n'arrive pas à me définir, mes amis me considèrent comme telle, moi je pense parfois y être parfois non, ...

enfin bref, vous me découvrirez au fur et à mesure de mes posts !
Niniel

Messagepar Pashupati » 04 Jan 2007, 01:09

Bienvenue.
Pashupati
174 Messages

Messagepar Ephémère » 04 Jan 2007, 02:47

Bienvenue
Ephémère

340 Messages

Messagepar Ohax » 04 Jan 2007, 03:03

Salut.

Qu'entend tu par "maquillage corporel" ?

Bodyart ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Koemgun » 04 Jan 2007, 04:29

Salutations a toi bienvenu ici !
j'aime bcp le fait que tu dise etre faite uniquement de paradoxes enfin c'est déjà bien de reconnaitre qu'ils existent ^^ car je doute que quelqu'un soit exempt de paradoxes ;)

Ceci dit tu aime quoi en musique ?
et autre question trivialle ... ca donne quoi une goth qui fait du cylimse ? :lol:
Koemgun

971 Messages

Messagepar celtiane » 04 Jan 2007, 06:10

Salut et bienvenue ici :D
celtiane

561 Messages

Messagepar xandam » 04 Jan 2007, 10:54

salut nini
xandam

856 Messages

Messagepar Niniel » 04 Jan 2007, 11:40

d'abord merci à tous :

ohax : oui, on pourrait dire bodyart, mais moi je me contente du visage ... et pour le moment sur les enfants ... j'espère bien avoir la possibilité d'étendre ma pratique au corps entier, mais avant, faudrait que je trouve des modèles ...

koemgun : oui, je pense qu'on possède tous des paradoxes, mais es-tu comme à moi, à ne pas vouloir te faire remarquer et en même temps à aller à la fac (dans la rue / au taff) avec un maquillage qui descend à 3 cm sous l'oeil ?

Pour la musique, j'écoute vraiment beaucoup de chose, étant bretonne, j'aime vraiment la musique celtique, mais aussi le rock, la musique québecoise (les cowsboys fringuants et le grand dérangement par exemple), niveau radio, j'écoute le Mouve, et pour les clips, je regarde MTV Pulse, ... comme ca, c plus facile pour expliquer ce que j'écoute ! par contre, j'aimerai découvrir des groupes un peu moins connus et tout aussi bien mais bon, pas envie de faire des recherches, et pas les finances pour acheter les cd !

autrement, je n'ai pas dit que je faisais du cyclisme (meme si j'aurais bien aimé !), mais que j'aimais le cyclisme ! ce qui est un peu différent ... ! :D

je pense que je posterai bientot des photos dans trombinoscope, pour vous montrer certains de mes maquillages !
Niniel

Messagepar katangel » 04 Jan 2007, 11:50

Bienvenue.
katangel

49 Messages

Messagepar Niniel » 04 Jan 2007, 12:11

Ohax : en me relisant une deuxième fois, je me rend compte, que j'étais à moitié endormie hier quand j'ai posté mon message ... merci de me l'avoir fait remarquer :wink: ! un maquillage est TOUJOURS corporel ! d'habitude je dis "maquillage artistique" mais là ... on va dire que c'était la fatigue !
Niniel

Messagepar Hans » 04 Jan 2007, 13:04

Bienvenue.
Hans

Messagepar apo. » 04 Jan 2007, 13:08

Bienvenue à toi ^^
apo.

Messagepar ghost74 » 04 Jan 2007, 13:21

bonyouuuuuuuuuur! et bienvenue
ghost74

2575 Messages

Messagepar nyuu » 04 Jan 2007, 14:43

oha yoo
^^
nyuu

300 Messages

Messagepar Would? » 04 Jan 2007, 14:44

Bienvenue !
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Jinko » 04 Jan 2007, 15:12

Bienvenue
Jinko

1212 Messages

Messagepar Jinko » 04 Jan 2007, 15:12

Bienvenue
Jinko

1212 Messages

Messagepar petite.gloomy » 04 Jan 2007, 15:38

Bienvenue!
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Koemgun » 04 Jan 2007, 16:41

niniel oh ui moi je suis du genre a tout faire pour me faire remarquer a etre bourrin a raconter des vannes et auter et des que tout le monde m'a remarqué je sais plus ou me foutre donc bon :D

C'est marrant si on regardais juste tes gouts musicaux je crois que personne irais dire que t'es gothique ! :D Enfin c'est tres classique ce que t'ecoute ^^

Et puis une bretonne qui aime le cyclisme et la musique bretonne non mais jte jure on fait dans l'originalitée ! :twisted:

Enfin j'aimerasi bien voir tes maquillages voir a quel point tu aime te faire remarquer :p
Koemgun

971 Messages

Messagepar x_Dish3art3nm3nt_x » 04 Jan 2007, 16:53

Bienvenue ! :wink:
x_Dish3art3nm3nt_x

49 Messages

Messagepar ThE CrOw » 04 Jan 2007, 19:26

je dois être faite uniquement de paradoxes

Tout d'abord bienvenue parmis nous autres ^^
Et je voulais te dire .... je ne pense pas que tu sois la seule a être faite de paradoxes .... a mes yeux l'être humain est un paradoxe fait de paradoxes
ThE CrOw

26 Messages

Messagepar Niniel » 04 Jan 2007, 19:40

hé koemgun ... j'ai jamais prétendue etre très originale :wink: et d'ailleurs, comme je l'ai dis, ce sont mes amis qui me considèrent comme gothique (because il paraît que j'aime trop le noir et que je suis assez morbide ! allez savoir pourquoi ! :twisted: ) mais moi je me défini pas bien d'ailleurs, je pencherais plus pour non que oui, mais bon... !

pour la musique, oui, on peut dire que je reste relativement classique, mais j'ai parce que j'ai pas le courage de chercher autre chose ... ! faudrais qu'on me conseille et que je puisse emprunter les cd !

pour le maquillage, ben t'as déjà 2 exemples dans trombinoscope, sauf que je ne le fais pas pour me faire remarquer, mais pour moi-même, après ce sont les autres qui ont un regard étonné, surpris, choqué ... !

pas de ma faute si les gens sont choqués avec rien ... à la fac, y'a plein de baba-cool/ethnique, mais alors, dès que tu penches plus vers le noir que la couleur ... oulà ! tu dépareilles et pourtant, y'en as pas mal de gens en noir ... (je vais pas dire gothique, car je ne sais pas comment ils se considèrent) mais bon, tout de suite, ca passe plus mal ! :roll:

merci tout le monde pour votre accueil! :D
Niniel

Messagepar beautiful disgrace » 04 Jan 2007, 20:07

Bienvenue Niniel ...ils sont jolis tes maquillages... :)
beautiful disgrace

Messagepar Koemgun » 04 Jan 2007, 20:40

Aaaaah oky oky ! :) Mais bon tu viens sur un forum gothique alors soit ca t'interesse soit tu considere en faire un peu parti soit euh ... je sais pas ^^
Dsl 'javais raté tes photos dans le trombi :oops: post edité ...
Et puis y'a hellisa qui est sur rennes elle va ptet pouvoir te faire découvrir 2-3 trucs ;)
Mais oui S'habiller en noir c'est mal vu on empechera pas les gens d'etre con...apres faut assumer ses choix ;)
Koemgun

971 Messages

Messagepar Niniel » 04 Jan 2007, 21:45

bon, alors koemgun ... je reprends ce que j'ai dit en espérant être claire (j'ai parfois du mal à m'exprimer, faut pas m'en vouloir ! :D ) donc, parfois je me dis que j'y suis parfois non ... et en fait, ca change selon mon humeur ... et là où je suis

Exemple en ce moment je suis en vacances, donc chez mes parents alors pas de maquillage, et aujourd'hui, je suis habillée en jean et pull rose !
Quand je suis à Rennes, je suis beaucoup plus souvent en noir et maquillée donc je me considère plutôt comme gothique ... même si parfois, malgré le look, je me dis que non

en fait, mon plus gros "problème" c'est que les "normaux" me voient comme telle alors que je pense que les "gothiques" me "rejetterai" (attention, je l'emploi pas dans un sens vraiment péjoratif) parce que ne suis pas sûre d'avoir tout à fait la même culture, le même état d'esprit ...

donc je me dis que peut-être ce forum m'aidera à y voir plus clair ... !

J'ai vu que Hellisa est de rennes c'est vrai que si elle pouvait me donner des adresses de bars ca serait cool ... Bon, je connais le café des anges, mais je n'y suis jamais allée car le problème est d'arriver à emmener mes amis là-bas. Y'avait aussi le grimoire qu'était pas mal, mais il a fermé ...
et niveau fringues, la meilleure boutique (et seule à ma connaissance) est stock 13, mais bon, je ne peux pas m'y habiller !

Et pour le noir, j'assume ! ceux à qui ça plaît pas, c'est leur problème ! :twisted:
Niniel

Suivante

Retourner vers Les catacombes