bon, alors koemgun ... je reprends ce que j'ai dit en espérant être claire (j'ai parfois du mal à m'exprimer, faut pas m'en vouloir !

) donc, parfois je me dis que j'y suis parfois non ... et en fait, ca change selon mon humeur ... et là où je suis
Exemple en ce moment je suis en vacances, donc chez mes parents alors pas de maquillage, et aujourd'hui, je suis habillée en jean et pull rose !
Quand je suis à Rennes, je suis beaucoup plus souvent en noir et maquillée donc je me considère plutôt comme gothique ... même si parfois, malgré le look, je me dis que non
en fait, mon plus gros "problème" c'est que les "normaux" me voient comme telle alors que je pense que les "gothiques" me "rejetterai" (attention, je l'emploi pas dans un sens vraiment péjoratif) parce que ne suis pas sûre d'avoir tout à fait la même culture, le même état d'esprit ...
donc je me dis que peut-être ce forum m'aidera à y voir plus clair ... !
J'ai vu que Hellisa est de rennes c'est vrai que si elle pouvait me donner des adresses de bars ca serait cool ... Bon, je connais le café des anges, mais je n'y suis jamais allée car le problème est d'arriver à emmener mes amis là-bas. Y'avait aussi le grimoire qu'était pas mal, mais il a fermé ...
et niveau fringues, la meilleure boutique (et seule à ma connaissance) est stock 13, mais bon, je ne peux pas m'y habiller !
Et pour le noir, j'assume ! ceux à qui ça plaît pas, c'est leur problème !