Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Niniel

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Niniel

Messagepar Niniel » 04 Jan 2007, 00:57

Bonjour à tous

je suis Niniel "la jeune fille en pleurs" ...

je ne sais pas toujours qui je suis, ni où je suis, mais je sais que je suis sur Terre pour un moment ... peut-être un long, peut-être un court ... mais seul l'avenir me le dira

pour l'instant je suis tout simplement moi, j'essaie d'avancer dans ma vie, parfois je m'y perds, d'autre fois je m'y fait ... je ne me sens pas toujours à l'aise avec les gens, peut-être ne suis-je pas fait pour la vie en société ? quoique ... je dois être faite uniquement de paradoxes, car mes amis, j'y tiens énorménent, et je cherche toujours à en rencontrer d'autres ...

enfin, pour être un peu plus réaliste : j'ai 22 ans, je suis étudiante en information-communication, je suis Bretonne (Rennes)

je suis passionnée de danse, modern'jazz principalement, j'adore lire, presque tout ce qui me passe sous la main ... j'aime le cyclisme, le maquillage corporel ... et encore plein d'autre chose ...

d'un point de vue "gothique" ... euh personnellement je n'arrive pas à me définir, mes amis me considèrent comme telle, moi je pense parfois y être parfois non, ...

enfin bref, vous me découvrirez au fur et à mesure de mes posts !
Niniel

Messagepar Pashupati » 04 Jan 2007, 01:09

Bienvenue.
Pashupati
174 Messages

Messagepar Ephémère » 04 Jan 2007, 02:47

Bienvenue
Ephémère

340 Messages

Messagepar Ohax » 04 Jan 2007, 03:03

Salut.

Qu'entend tu par "maquillage corporel" ?

Bodyart ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Koemgun » 04 Jan 2007, 04:29

Salutations a toi bienvenu ici !