Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Niniel

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Messagepar HELLisa » 05 Jan 2007, 13:25

Je suis de Rennes, mais seulement depuis le mois de juin, et je ne connais encore persooooooooooooooonne :cry:
Bah, niveau bar, je suis allée à la Part des anges. On m'en a parlé d'un autre mais impossible de me rappeler du nom XD Et niveau fringues, il n'y a que Stock 13 que je connaisse. Bref, je vais tâcher de retrouver le nom de l'autre (tiens, à l'instant, ça me revient, c'est le Troll farceur. Bon, bah, j'irais àmon retour sur la région ^^)
HELLisa

Messagepar Tygra » 05 Jan 2007, 13:29

HELLisa ne me dis pas que tu n'as pas songé à rencontrer Alkyss, non ? Jme taiiiis je sooors ^^
Tygra

Messagepar HELLisa » 05 Jan 2007, 13:47

euh............. non :oops:
HELLisa

Messagepar Niniel » 05 Jan 2007, 18:58

ouais, j'ai entendu parler du troll farceur (et je l'ai trouvé ! :D ) mais j'y suis encore jamais allée ... d'après ce que je sais (lu dans le Chouch'rennes, si ca te dis quelque chose ...) l'ambiance c'est plutôt rolistique, vu que le nom est inspiré du Donjon de Naheulbeuk ... j'essaierai d'aller y faire un tour un de ces jours ...

bon ben niveau fringues du coup, rien de nouveau ... c'est désespérant que dans une grande ville comme ça y'en qu'il n'y en ai pas plus ! :roll:
Niniel

Précédente

Retourner vers Les catacombes