Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nightwish

Nightwish

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 16:55

Je suis un grand fan de Nightwish, et je veux partager mes goûts avec vous :p

Voici mon top 3 des muiques préfèrées (Nigthish, bien sûr :p)

(Enfin, donc, venez sur mon site : www.turug.blogspot.com , puis, a droite, il a trois musiques blassées par ordre du classement suivant :

1 ère (Numéro 1, ma préfèrée),
2 ème (Num' 2),
3 ème (Num' 3).

Qu'en pencez- vous ?

(Pour ma part, je trouve celà magnifiiiiIIIIQUE !!! :p :p :P :P :P )
Turug

82 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 17:27

j'aime bien nightwish aussi (surtout depuis que je le chante^^) et celle que je prefere dans ta liste est the phantom of the opera
:D
nyuu

300 Messages

Messagede Ephémère » 17 Déc 2006, 17:49

J'aime très beaucoup Nightwish aussi :mrwhite:
J'ai pas vraiment de préférence, j'aime vraiment tous ce qu'ils ont fait...

Je suis une grande fan de Tarja Turunen, mais les gens ont tendance à parler que d'elle quand on parle de ce groupe, ce que je trouve vraiment dommage, parce que musicalement c'est un vrai bonheur, les musiciens sont excellents et les textes sont écrits par Tuomas Holopainen, qui a beaucoup de talent. Et personnelement, j'adore le batteur Jukka Nevalainen, c'est mon petit préféré, je le trouve trop fort ce gars. :mrwhite:
Ephémère

340 Messages

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 18:20

Et bien mwa, j'aime le groupe au complet :p
Je ne mise pas tout sur la chanteuse ^^'

(et pis avec mon groupe, on a repris une chanson de Nightwish (Nemo), qui est assez difficile a changer pisque j'ai pas vraiment u ne voix aigüe, moi, c'est entre simple plan, et linkin park (ma voix hein :p)

nyuu, tu chantes dans un groupe ? (ou autre ?)
Turug

82 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 18:27

vouii
fin le groupe est en formation et moi je pernd des cours de chant (je casse les oreilles de tout le monde quoi ^^) :D
nyuu

300 Messages

Messagede petite.gloomy » 17 Déc 2006, 20:48

Moi aussi j'aime beaucoup!!
Ca m'a fait bizarre d'apprendre la décision du groupe par rapport a Tarja, que j'adorais, mais je prefere qu'elle parte plutot que se soit le groupe qui s'arrete...Ca va etre différent sans elle, mais j'espere que la nouvelle chanteuse sera a la hauteur...Et je fais confiance au reste du groupe qui a vraiment du talent, donc ca devrait le faire!!

Mes chansons préférées: Walking in the air (magnifique); The phantom of the Opera, Swanheart, The Carpenter....mais yen a plein!
Pis ya Over the hills and far away; Wanderlust et Wish I had an Angel qui mettent la peche!...
petite.gloomy

354 Messages

Messagede little_skin » 17 Déc 2006, 20:55

certaines chansons de Nightwish sont vraiment bien (stargazers, over the hills and far away, wishmaster, the kinslayer...), en gros "l'avant Once".
un univers bien à eux et une voix magnifique.
little_skin

634 Messages

Messagede Ephémère » 17 Déc 2006, 21:09

Ils trouveront certainement une chanteuse qui a du talent mais ça ne sera pas Tarja :( et même si elle chante très bien, je doute qu'ils trouvent une voix aussi énormissime que celle de Tarja...
Et puis je vois mal une autre chanteuse chanter les chansons que Tarja a chanté avant, ça ne pourra pas être la même chose...
* avocate de Tarja à ces heures ...* :lol:
Je leurs souhaite bien du courage dans leur recherche :?
Mais peut-être que je me trompe et que la prochaine voix sera aussi bien, il faut espèrer, sinon ils vont amèrement regretter de l'avoir viré :roll:
Ephémère

340 Messages

Messagede Jinko » 17 Déc 2006, 21:24

Quelques trucs pas mal, mais souvent des chansons chiantes et rébarbatives (c'est mon avis hein..), surtout avec Once (Wishmaster et Oceanborn étant les meilleurs).
Jinko

1212 Messages

Messagede BlackNo1 » 17 Déc 2006, 21:55

Idem, j'accroche pas mal avant "Once". C'est un bon groupe, excellents musiciens, mais j'arrive pas à blairer Tarja
BlackNo1

2286 Messages

Messagede HELLisa » 17 Déc 2006, 21:57

J'aime beaucoup les premiers albums. Ca m'a fait tout drôle quand j'ai appris qu'ils viraient Tarja mais je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose. Quand on s'y connait un peu, elle n'a pas une voix si exceptionnelle que ça (attention, je ne dis pas qu'elle a une voix de merde, loin de là quand même, mais pour quelqu'un qui fait du chant d'opéra, elle n'est pas si exeptionnelle).
HELLisa

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 22:11

Mwi, je pence que tu as raison HELLisa.
Bah, en tout cas, si ils y sont arrivé jusque là, je ne doute pas de la 'bonne suite'

Enfin, j'espère... :roll:

Et pis, moi je fais plus attention a l'instru. ^^'

Pour nyuu : c'est cool ! ;) j'te souaîte bonne chance pour tes cours. Moi aussi, j'vais p'têtre en prendre.
Sinon, mon groupe est bien, pas trop besoin de formation, plutôt de la pratique :p (ici, on fait plus des reprises qu'autre chose)

Et y a combien de membres dans ton groupe, nyuu ? ^^ *trés curieux*
Turug

82 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 22:27

ben ya un chanteur pianiste , 2 gratteux , une bassiste et un batteur ^^
merciii je vais me bouger lmes fesse pour ne plus acsser les oreilles aux gens :D
nyuu

300 Messages

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 22:38

Z'étes bien plus que nous ! :p

Nous, nous sommes :

- Un gratteux-batteur (John, a l'électro)
- Un bassiste (Julien, qui a des problèmes de tensions assez graves, donc, HS pour le moment, je pence.)
- Un Batteur-pianiste (Jérome)
- Un chanteur (Moi, Mickaël alias Turug)
- Une chanteuse (Clémentine, qui ôse pas chanter xD)

Voilivoilu :p
Turug

82 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 22:40

lol
c'est pas facil de chanter devant des gens surtt quand t'es pas sure de toi ^^ comme je la comprend :D
nyuu

300 Messages

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 22:52

Bah, moi, je me dis : 'de toute façon, si j'étais nul, je serai pas ici :p
Et puis, faut se lâcher (je dis pas qu'il a pas de stress, mais bon, faut se décontracter au max, car si tu pence que tu va te tromper, tu te trompera) ^^
Turug

82 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 22:56

oui je sais ^^ j'essais de le mettre en application mais bon defois t'as la voix qui tremblotte et c'est infernal quand tu dois grimper
^^
nyuu

300 Messages

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 23:06

Bah, ca fera opéra :mrwhite:

Moi, quand je crie, j'arrive pas dans les aigus, et donc c'est none (surtout au milieu de la chanson ><')
Turug

82 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 23:08

ouai lol suaf que la tremblotte incotrolée c'est pas terrible mdr
tu chantes quoi en fait?
nyuu

300 Messages

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 23:14

Wi, tremblote tramblante :roll:

Ben moi, je chante surtout sur les compos qu'on a fait (c'est a dire : 3 :D) Sinon, on a repris quelques chanons comme Nightwish (Nemo),... et d'autres trucs, que j'me rappelle vraiment plus, et que ca va p'têtre me revenir demain.
(Vais, je les chantent a chaque fois, et j'suis pas foutus de retenir leurs titres <<')

Et toi ?
Turug

82 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 23:17

ben je chante sur nightwish aussi: nemo sleeping sun , over the hill ever dream , nymphomaniac fantasia ^^
sinon epica ou autre truc et en compos on a pas encore commencé
fin si une mais bon elle est en travaux lol
nyuu

300 Messages

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 23:18

Mhhhmhhh cool :p

Enfin, un fan de nightwish comme mwa ne peux trouver que celà... MAGNIFIIIIQUEUH ! ^^
Turug

82 Messages

Messagede xandam » 17 Déc 2006, 23:19

moi chui avec un gratteux puis voilà , le groupe de fou : 2 guitaristes !
Enfin j'dis groupe, mais on a pas de nom hein ...
Sinon je chante ( accéssoirement ) mais en général quand je le fait ça part en couille , genre sur du grind .

Vous avez enregistré des choses ? si ça peut me faire aimer l'opérette chui partant !
xandam

856 Messages

Messagede nyuu » 17 Déc 2006, 23:21

perso non pas encore ^^ des que j'ai je t'envoi sa :D
nyuu

300 Messages

Messagede Turug » 17 Déc 2006, 23:22

Ben bonne chance pour ton duo :p
Mwa, non, pas encore... mais on se prépare pour un consert probable en févier ^^
J'essaierai d'enregistrer quelque chose :p
Turug

82 Messages

Suivante

Retourner vers Groupes > Metal