| Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:27 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Entre ça :
http://www.dailymotion.com/video/xn51q_ ... sion_music
et ça :
http://www.youtube.com/watch?v=r0B-PXhm70g
si tu sens pas que c'est deux choses qui n'ont rien en commun, faut vraiment que tu change de sonotone.
Bordel, Nightwish, c'est du chant pop, quoi !
Mademoiselle Candide a écrit:J'avais justement envie de dire que je ne trouve pas Tarja belle, loin de là.
Malleus Maleficarum a écrit:J'aime beaucoup Nightwish. Surtout les titres assez longs comme Ghost Love Score ou Beauty of the Beast. Il y a quelques années, j'étais un grand fan. Je les ai vu en concert à Marseille il y a un ou deux ans... Quel dommage que Tarja s'en soit barrée, elle donnait quand même une dimension magnifique à leur musique.
Malleus Maleficarum a écrit:Oui, ce que fait Tarja Turunen maintenant donne plus dans le Pop-Rock. C'est bien dommage, sa voix se calait bien sur le Heavy, surtout sur les albums avant Once, où elle faisait encore du chant lyrique.
Underworld a écrit:
Mademoiselle Candide, totalement HS comme d'hab
Underworld a écrit:Nan mais arrête de chipoter, les chanteuses d'opera on plus de puissance dans la voix, c'est clair, de là à dire que Tarja evolue dans un registre pop, faut pas abuser non plus hein![]()
Mademoiselle Candide a écrit:Mais Hybride, tu n'as pas l'air de comprendre (eh bah oui, pardon mais toi non plus tu ne comprends pas toujours tout è__é ), Under marche à l'envers ! C'est bien lui qui a dis que Avatar était du génie, non ? Eh bien voilà.
Tentatio a écrit:Et moi Simone Simons et Sharon (elle a une vois tellement plus "simple" mais tellement plus efficace !)
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Nightwish, c'est de la musique populaire, pas de la musique savante.
HS2O a écrit: Faut savoir accepter la réalité.
HS2O a écrit:Ça ne te saute pas aux yeux, que la voix de Tarja dans Nightwish est beaucoup plus accessible que celle de n'importe quel opéra ?
Mademoiselle Candide a écrit:Mais Hybride, tu n'as pas l'air de comprendre Under marche à l'envers ! C'est bien lui qui a dis que Avatar était du génie, non ? Eh bien voilà.
Tentatio a écrit:Osef, j'suis d'accord avec Candide !
Underworld a écrit:Normal, t'es tellement étroite d'esprit que le génie d'Avatar t'a echappé. Mais c'est pas grave, à 16 ans, on peut pas avoir un recul suffisant sur les choses pour se permettre de faire la part des choses![]()
LastDawn a écrit:Le génie d'Avatar, donc de Cameron, réside dans le fait qu'il révolutionne toujours le ciné dans la réalisation de ses films et plus particulièrement dans les effets. Je ne dirais pas que Cameron est un grand cinéphile ou un grand scénariste. Cameron est avant gardiste au niveau de l'architecture, si je puis m'exprimer ainsi.
Mademoiselle Candide a écrit::o Meuh, c'était pas une méchante attaque personnelle !! Puis c'est lui qui a commencé !
Underworld a écrit:Et the Cure, c'est quoi ?? Ca passe a la radio il me semble, non ??![]()
Underworld a écrit:J'ai jamais prétendu que c'était de la musique savante
Retourner vers Groupes > Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités