Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nightwish

Re: Nightwish

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Aoû 2010, 14:09

Entre ça :
http://www.dailymotion.com/video/xn51q_ ... sion_music
et ça :
http://www.youtube.com/watch?v=r0B-PXhm70g
si tu sens pas que c'est deux choses qui n'ont rien en commun, faut vraiment que tu change de sonotone.
Bordel, Nightwish, c'est du chant pop, quoi !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 30 Aoû 2010, 19:29

J'avais justement envie de dire que je ne trouve pas Tarja belle, loin de là.

Merci de m'avoir accordé un peu d'attention, merci, c'est chou.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Underworld » 30 Aoû 2010, 23:22

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Entre ça :
http://www.dailymotion.com/video/xn51q_ ... sion_music
et ça :
http://www.youtube.com/watch?v=r0B-PXhm70g
si tu sens pas que c'est deux choses qui n'ont rien en commun, faut vraiment que tu change de sonotone.
Bordel, Nightwish, c'est du chant pop, quoi !

Ah "Sleeping Sun", un de mes morceaux favoris :D

Nan mais arrête de chipoter, les chanteuses d'opera on plus de puissance dans la voix, c'est clair, de là à dire que Tarja evolue dans un registre pop, faut pas abuser non plus hein :roll:

Mademoiselle Candide a écrit:J'avais justement envie de dire que je ne trouve pas Tarja belle, loin de là.

Mademoiselle Candide, totalement HS comme d'hab :mrwhite:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 30 Aoû 2010, 23:53

Osef, j'suis d'accord avec Candide ! ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Malleus Maleficarum » 31 Aoû 2010, 00:06

J'aime beaucoup Nightwish. Surtout les titres assez longs comme Ghost Love Score ou Beauty of the Beast. Il y a quelques années, j'étais un grand fan. Je les ai vu en concert à Marseille il y a un ou deux ans... Quel dommage que Tarja s'en soit barrée, elle donnait quand même une dimension magnifique à leur musique.
Malleus Maleficarum
Homme, 18 ans

29 Messages, enchanté

Messagepar darkygirl » 31 Aoû 2010, 01:08

Malleus Maleficarum a écrit:J'aime beaucoup Nightwish. Surtout les titres assez longs comme Ghost Love Score ou Beauty of the Beast. Il y a quelques années, j'étais un grand fan. Je les ai vu en concert à Marseille il y a un ou deux ans... Quel dommage que Tarja s'en soit barrée, elle donnait quand même une dimension magnifique à leur musique.

tout a fait d'accord avec toi !!
franchement heureusement qu'en concert Tarja chante toujours de "vieilles " chanson de Nightwish ca rechauffe le coeur.
en plus les nouvelles sont pas mal du tout non plus bien que tres differente de ce qu'elle chantait avec N
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagepar Malleus Maleficarum » 31 Aoû 2010, 01:24

Oui, ce que fait Tarja Turunen maintenant donne plus dans le Pop-Rock. C'est bien dommage, sa voix se calait bien sur le Heavy, surtout sur les albums avant Once, où elle faisait encore du chant lyrique.
Malleus Maleficarum
Homme, 18 ans

29 Messages, enchanté

Messagepar darkygirl » 31 Aoû 2010, 02:58

Malleus Maleficarum a écrit:Oui, ce que fait Tarja Turunen maintenant donne plus dans le Pop-Rock. C'est bien dommage, sa voix se calait bien sur le Heavy, surtout sur les albums avant Once, où elle faisait encore du chant lyrique.

+ 100000 mais je ne trouve pas que ca soit non plus du pop rock je ne sais pas comment le qualifier non plus je dois dire ... peut etre plus de la musique d'ambience ??
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Aoû 2010, 04:40

Underworld a écrit:
Mademoiselle Candide, totalement HS comme d'hab :mrwhite:

Tu constateras mon petit monsieur que la moiter du forum si ce n'est plus, contient du HS :mrwhite: Donc hein, adapte toi.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Aoû 2010, 11:29

Underworld a écrit:Nan mais arrête de chipoter, les chanteuses d'opera on plus de puissance dans la voix, c'est clair, de là à dire que Tarja evolue dans un registre pop, faut pas abuser non plus hein :roll:

Nightwish, c'est de la musique populaire, pas de la musique savante. Faut savoir accepter la réalité.
Ça ne te saute pas aux yeux, que la voix de Tarja dans Nightwish est beaucoup plus accessible que celle de n'importe quel opéra ?
Aujourd'hui, je suis diplomate, j'ai dit accessible et pas putassière :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Aoû 2010, 11:35

Mais Hybride, tu n'as pas l'air de comprendre (eh bah oui, pardon mais toi non plus tu ne comprends pas toujours tout è__é ), Under marche à l'envers ! C'est bien lui qui a dis que Avatar était du génie, non ? Eh bien voilà.

Cela dis, c'était pour embêter XD Nightwish j'en sais rien et j'ai pas envie de rentrer dans le débat.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 31 Aoû 2010, 11:38

Et puis, Tarja n'est pas la meilleure chanteuse de sympho, non !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Aoû 2010, 11:41

Je préfère Liv Kistine (?) !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 31 Aoû 2010, 11:45

Et moi Simone Simons et Sharon (elle a une vois tellement plus "simple" mais tellement plus efficace !)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Aoû 2010, 15:29

Mademoiselle Candide a écrit:Mais Hybride, tu n'as pas l'air de comprendre (eh bah oui, pardon mais toi non plus tu ne comprends pas toujours tout è__é ), Under marche à l'envers ! C'est bien lui qui a dis que Avatar était du génie, non ? Eh bien voilà.

C'est bas, cette attaque personnelle.

(Mais rigolo)
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Aoû 2010, 15:39

:o Meuh, c'était pas une méchante attaque personnelle !! Puis c'est lui qui a commencé !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar darkygirl » 31 Aoû 2010, 19:15

Tentatio a écrit:Et moi Simone Simons et Sharon (elle a une vois tellement plus "simple" mais tellement plus efficace !)

+ 10000 love you tentatio :mrwhite:
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagepar Underworld » 31 Aoû 2010, 19:36

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Nightwish, c'est de la musique populaire, pas de la musique savante.

Musique populaire, mais ouais :lol: :lol:

Et the Cure, c'est quoi ?? Ca passe a la radio il me semble, non ?? :mrwhite:

J'ai jamais prétendu que c'était de la musique savante, c'est juste le groupe de metal sympho qui a posé les bases du genre quoi. Et avec talent. Mais de toute façon, vu que le metal sympho et toi c'est le jour et la nuit, c'est même pas la peine d'essayer de te faire comprendre le pourquoi du comment...

HS2O a écrit: Faut savoir accepter la réalité.

TA réalité sur le metal sympho ?? Non merci, je préfère la mienne :mrwhite:

HS2O a écrit:Ça ne te saute pas aux yeux, que la voix de Tarja dans Nightwish est beaucoup plus accessible que celle de n'importe quel opéra ?

Mais j'ai jamais dit qu'elle n'était pas accessible, elle est juste moins puissante ce qui n'enlève rien à l'émotion qu'elle peut faire passer dans la majorité des morceaux sur lesquels elle chante...

Mademoiselle Candide a écrit:Mais Hybride, tu n'as pas l'air de comprendre Under marche à l'envers ! C'est bien lui qui a dis que Avatar était du génie, non ? Eh bien voilà.

Normal, t'es tellement étroite d'esprit que le génie d'Avatar t'a echappé. Mais c'est pas grave, à 16 ans, on peut pas avoir un recul suffisant sur les choses pour se permettre de faire la part des choses :lol:

Tentatio a écrit:Osef, j'suis d'accord avec Candide ! ^^

Bienvenue au club des jalouses :lol:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Malleus Maleficarum » 31 Aoû 2010, 19:45

Tarja Turunen n'est pas une excellente chanteuse d'opéra. Son talent, en revanche, c'est qu'elle sait comment poser du lyrique sur de la musique metal, ce qui n'est pas donné à toutes les chanteuses lyriques - il n'y a qu'à écouter certains groupes de sympho qui sonnent comme du remix.
Malleus Maleficarum
Homme, 18 ans

29 Messages, enchanté

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Aoû 2010, 19:59

Qu'il est gamin ce type... Tu dis que tu trouves une nana pas belle, bam, t'es jalouse XDD Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Underworld a écrit:Normal, t'es tellement étroite d'esprit que le génie d'Avatar t'a echappé. Mais c'est pas grave, à 16 ans, on peut pas avoir un recul suffisant sur les choses pour se permettre de faire la part des choses :lol:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre XD Apparemment en grandissant on perd un peu de recule non, en plus d'un peu de ces neurones si je te prends comme exemple ? A moins que tu ais été plus imbécile à mon âge... Est ce possible ? :shock:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Malleus Maleficarum » 31 Aoû 2010, 20:06

Je ne voudrais me mêler de rien, mais vous ne pensez pas qu'il serait plus intelligent de continuer ça par Mp ? Après c'est juste une suggestion, sans doute débile. Je me barre.
Malleus Maleficarum
Homme, 18 ans

29 Messages, enchanté

Messagepar Underworld » 31 Aoû 2010, 20:17

T'inquiète, c'est toujours comme ca avec Candide :mrwhite:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar LastDawn » 31 Aoû 2010, 20:27

Le génie d'Avatar, donc de Cameron, réside dans le fait qu'il révolutionne toujours le ciné dans la réalisation de ses films et plus particulièrement dans les effets. Je ne dirais pas que Cameron est un grand cinéphile ou un grand scénariste. Cameron est avant gardiste au niveau de l'architecture, si je puis m'exprimer ainsi.

Après lorsque l'on crache sur Avatar c'est n'importe quoi. Le sujet à déjà été vu, mais combien de film reprend le même thème qu'un autre ?

Dans ce cas on crache sur (vu un autre sujet), tous les films de zombies même s'ils ont différentes approche mais c'est souvent la même chose. On crache sur tout les films qui ont un rapport avec un autre.

Black Swan d'Aronofsky a déjà des points communs avec The Wrestler (du même auteur). Mais personne ne crachera dessus, enfin je présume. Et j'attends ce film avec impatience.

Je ne comprend pas cette "haine" envers Avatar. Sauf que c'était un film super attendu. Et comme tout film super attendu et grand public il y a 2 gros groupes qui se font la guerre.

Moi j'ai bien aimé Avatar, que j'ai bien sur vu au ciné, mais je n'ai pas acheté le dvd, car ce n'ai pas un film culte ou super jouissif pour moi. Mais àa n'empêche pas que c'est un bon film, très divertissant, à voir au ciné.

Dans quelque année si l'on peux voir, dans de bonnes condition comme au ciné, des films en 3D chez nous. C'est le premier film que je m'achèterais.

Maintenant ce que je viens de dire ne dénigre pas ce film. Mais en l'ayant vu en 3D je ne vois pas comment le revoir en 2D, contrairement aux autres films qui sont sorti dans le même format.

Disons que c'est comme voir Terminator 2 au ciné avec ses effets et le revoir chez soi avec les effets en pâte à modeler.

J'sais pas si je me suis bien fait comprendre XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Underworld » 31 Aoû 2010, 20:54

LastDawn a écrit:Le génie d'Avatar, donc de Cameron, réside dans le fait qu'il révolutionne toujours le ciné dans la réalisation de ses films et plus particulièrement dans les effets. Je ne dirais pas que Cameron est un grand cinéphile ou un grand scénariste. Cameron est avant gardiste au niveau de l'architecture, si je puis m'exprimer ainsi.

Bravo, t'as tout compris :D
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Sep 2010, 00:35

Mademoiselle Candide a écrit::o Meuh, c'était pas une méchante attaque personnelle !! Puis c'est lui qui a commencé !

Tu vois, toi aussi tu t'y mets :mrwhite: .
Underworld a écrit:Et the Cure, c'est quoi ?? Ca passe a la radio il me semble, non ?? :mrwhite:

The Cure ? Bah, ils ont fait de la pop, oui. C'est pas une insulte, hein, pop.
J'aime bien la dream pop, moi :D .
Underworld a écrit:J'ai jamais prétendu que c'était de la musique savante

Tu l'a comparé à l'opéra :| .
L'opéra, c'est clairement de la musique savante.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal