| Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:27 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Lefantomedurezo a écrit:moi je trouve que sans tarja,
Nightwish est enfin devenu un metal a petasse.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Lefantomedurezo a écrit:moi je trouve que sans tarja,
Nightwish est enfin devenu un metal a petasse.
Parce que tu crois que ce n'étais pas le cas avant ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tu veux dire, avec ses tous petits muscles, qu'elle cacher super bien ?
Lefantomedurezo a écrit:la guitard c'est comme les giffles: une gringalette aura la meme efficacité qu'une costaude
De guitardHybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pour un lancer de guitare ?

Aldarone a écrit:Avant c'était un groupe de Metal qui avait une chanteuse lyrique (HSOO tu peux dire ce que tu veux, Tarja à la base est une chanteuse d'Opéra. C'est peut être pas une grande voix pour les standards de l'Opera mais elle a quand même un plus par rapport aux autres chanteuses de Metal)
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Aldarone a écrit:Avant c'était un groupe de Metal qui avait une chanteuse lyrique (HSOO tu peux dire ce que tu veux, Tarja à la base est une chanteuse d'Opéra. C'est peut être pas une grande voix pour les standards de l'Opera mais elle a quand même un plus par rapport aux autres chanteuses de Metal)
Et alors ? Ça change quoi, qu'elle ait reçu une formation classique, si elle ne l'utilise pas ?
Si jamais Pavarotti se met au grunt, ça fera du groupe de death metal dans lequel il hurlera un groupe symphonique?
Aldarone a écrit:Maintenant qu'ils ont Annette ben c'est juste un groupe de Metal à chanteuse. Sans rien pour se démarquer des autres.
Après quand on aime le genre ça reste cool à écouter, mais ça n'a plus le petit truc en plus qui faisait de Nightwish un groupe unique
Aldarone a écrit:HSOO > Justement elle l'utilise sa formation classique. Pas pour faire du chant lyrique comme à l'opéra, mais pour éviter de nous péter les tympans avec des couinements comme ceux que nous infligeait Sharon Den Adel sur Mother Earth. Comme je l'ai dit, Tarja a une (grosse) longueur d'avance sur la technique par rapport aux autres chanteuses et c'est ça qui faisait l'intérêt principal de Nightwish.
Retourner vers Musique : Généralités et débats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités