Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Niamh nouvelle arrivante!

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Niamh nouvelle arrivante!

Messagepar Niamh » 19 Juil 2007, 20:14

Bonjour à tous^^!

Je m'appelle Sophie plus communément appelé So, j'ai 19 ans et suis une petite bretonne bientôt exilée toute seule sur Paris.Brillament recalée de médecine, malgré deux ans d'acharnement, j'entame cette année une première année d'école d'inf en espérant que cette fois soit la bonne (motivééééé).
Complétement fascinée par le "style" gothique(beaucoup trop réducteur comme mot à mon goût mais il en faut bien un^^), depuis que j'ai découvert que cela ne se limitait pas à des délires d'ado suicidaire (ne me frappez pas pitié je regrette depuis trèèèèèèèès longtemps d'avoir un jour ne serait ce que pensé de telles bêtises :oops:),j'ai décidé d'approfondir un peu et de m'intéresser au mouvement dans son ensemble (à l'univers?).
Pour ma part je ne suis pas goth pas éxtérieurement en tout cas.Disons que ce ne serait pas l'envie qui m'en manque mais allez savoir pourquoi je suis victime d'une étrange malédiction.Pour vous donner un exemple la machine familiale à mystérieusement tendance à s'acharner sauvagement sur tout vêtement sortant un peu de l'ordinaire...mystère quand tu nous tiens...

Très fantaisiste,rêveuse et timide(trop dirait certain) j'ai un peu trop tendance à me trouver absorber dans mon propre monde, ce qui peut me faire paraître un peu froide et profondément désintéréssé et avide de solitude mais je suis en fait très amicale et enjouée (voire un peu cinglée)pour peu que l'on parvienne à me faire redescendre sur terre et à m'apprivoiser.

Grande lectrice (ma drogue à moi :face: ), je suis particulièrement accro à tout ce qui est littérature fantastique, héroïc fantasy, science fiction, un peu d'horreur...parmis mes favoris se trouvent Barjavel,Marion Zimmer Bradley,Azimov,Tolkien, Fetjaine et tant d'autres.Mais ne pouvant m'empêcher de me jeter sur tout ce qui présente des pages pleines de textes, je suis ouvertes à toutes suggestions^^.

Je suis passionée par le fantastique en général (elfes et vampire, mythe Arthurien...),le paranormal,l'extraordinaire... je récolte tout ce que je peut trouver à sur ce très vaste sujet:arts, textes...

Que dire d'autres...la musique?Disons que je n'ai pas de goût précis, j'écoute un peut tout ce qui me tombe entre les oreilles et je fais mon choix.Mais on trouve quand même quelques groupes récurrents:Within Temptation, Queen, Placebo, Shape of Despair, la musique celtique, de temps en temps NigthWish ou Suicide Commando quant je ne m'autorise pas une petite dérive du côté des Beatles...

Il ne me vient rien de plus à ajouter...ma timidité presque maladive parfois ayant tendance à sévir même via internet (je me soigne mais la rémission est loooongue), j'espère que cette présentation ne paraîtra pas trop maladroite et répondrai à toute question ou demande d'éclaircissement :D !
Dernière édition par Niamh le 19 Juil 2007, 20:49, édité 1 fois.
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar MasK2FeaR » 19 Juil 2007, 20:20

Prem's !
Salut a toi bienvenu ici
MasK2FeaR
Homme, 30 ans

180 Messages, pirate

Messagepar DarkRouen » 19 Juil 2007, 20:25

Tagazok à toi Niamh ! :)
DarkRouen

Messagepar joss » 19 Juil 2007, 20:29

So what ? (dsl fan de métallica :lol: )

plop (=bienvenu=) à toi
joss

nallut

Messagepar manda » 19 Juil 2007, 20:50

n'allut Miam !!!
manda

2138 Messages

Messagepar Abyss » 19 Juil 2007, 20:52

bienvenue
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Tonio le Voyageur » 19 Juil 2007, 20:57

Salut

Je suis content de voir que le premier groupe que tu a cité soit Within tempation
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar Nael » 19 Juil 2007, 21:45

Ah une autre bretonne qui vient à Paris!! :D Tu vas dans quelle école d'inf'? Et tu viens de quelle ville bretonne?
Pour ce qui est des digressions vestimentaires fort peu tolérées en Bretagne, le fait de vivre à Paris va être libérateur, tu verras: ici, les gens font à peine attention à toi même si tu te balades presque nue... :?
Degemer mat à toi!
Nael

Messagepar Ronolds » 19 Juil 2007, 21:46

Bienvenue ^^
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar m0na » 19 Juil 2007, 21:59

bienvenu moi je t'aime bien
m0na
12 Messages

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 22:04

Welcome to you qui a fait une présentation très complète et qui fait aussi partie du groupe Placebien et qui aime aussi l'heroic fantasy :D !!
Je t'aime déjà :lol:
Le Fou

1966 Messages

Messagepar wishmaster » 19 Juil 2007, 22:08

Saloute La Bretonne! Je suis de St-Brieuc mais maintenant c'est Toulon mon, port d'attache!

bonne continuation et poste une photo dans le trombi!
wishmaster

Messagepar Niamh » 19 Juil 2007, 22:43

Merci à tous pour l'acceuil :D!!

Pour naelouroudoudou en fait je vivais déjà à Paris mais alors qu'enfin nous pouvons rentrer en Bretagne (Rennes^^)me voilà prise à l'AP-HP donc...re-Paris.Je n'ai pas encore mon affectation mais si tu veux je te tiendrais au courant^^.
Pour la tenue, mon problème était donc essentiellement familial (très catho mais chuuut non c'est pas vrai :roll:)et puis en suite que je suis très isolée donc je ne savais pas trop ou aller chercher bonheur et enfin ENFIN!! éternel problème...le nerf de la guerre..les sous :lol:

dead_angel:un groupe Placebien :p?Faites moi une place^^

Tonio le voyageur:Je crains d'être en vérité une piètre fan de Within :oops:
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 22:45

C'était une méthaphore pour dire que je suis FAN de Placebo :lol:
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Niamh » 19 Juil 2007, 22:46

Mais j'avais saisi l'allusion^^ (sisisi)
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 22:48

Lol... Si t'aime Placebo... alors tu dois connaitre Indochine :P
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Niamh » 19 Juil 2007, 22:52

Je connais^^ enfin pas bien bien ( un album chez moi quoi et ce qui peut passer à la radio ) mais je connais^^
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar AnarkiA » 19 Juil 2007, 22:53

Bienvenue
AnarkiA

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 22:54

Eh bien écoute l'album... en général les Placebiens apprécient Indo (pas tous mais je trouve que ces deux groupes vont bien ensemble)
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Niamh » 19 Juil 2007, 22:55

Mais je l'ai écouté l'album, il est à moi :) mais bon un seul album ça fait un peut limité pour affirmer bien connaître un groupe :lol:

Merci Anarkia!
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 22:56

Je veux pas flooder mais... c'est lequel l'album??
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Niamh » 19 Juil 2007, 22:59

Paradize^^

Un autre endroit pour flooder et poursuivre la conversation peut être^^?
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar Niniel » 19 Juil 2007, 23:00

fnoup ! (serais-je la première fnoupienne à t'accueillir ?)

Et youpi encore une bretonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es rennaises il me semble avoir lu ?
Niniel

Messagepar Niamh » 19 Juil 2007, 23:03

Ma première fnoupienne :D

Vip Rennaise^^.Enfin Morbihannaise d'origine mais ai maintenant établie mon antre à Rennes 8)
Niamh
Femme, 24 ans

112 Messages

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 23:08

J'ai trouvé où flooder... dans le topic Indo dans Musique :mrwhite:
Le Fou

1966 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope