Je m'appelle Sophie plus communément appelé So, j'ai 19 ans et suis une petite bretonne bientôt exilée toute seule sur Paris.Brillament recalée de médecine, malgré deux ans d'acharnement, j'entame cette année une première année d'école d'inf en espérant que cette fois soit la bonne (motivééééé).
Complétement fascinée par le "style" gothique(beaucoup trop réducteur comme mot à mon goût mais il en faut bien un^^), depuis que j'ai découvert que cela ne se limitait pas à des délires d'ado suicidaire (ne me frappez pas pitié je regrette depuis trèèèèèèèès longtemps d'avoir un jour ne serait ce que pensé de telles bêtises
Pour ma part je ne suis pas goth pas éxtérieurement en tout cas.Disons que ce ne serait pas l'envie qui m'en manque mais allez savoir pourquoi je suis victime d'une étrange malédiction.Pour vous donner un exemple la machine familiale à mystérieusement tendance à s'acharner sauvagement sur tout vêtement sortant un peu de l'ordinaire...mystère quand tu nous tiens...
Très fantaisiste,rêveuse et timide(trop dirait certain) j'ai un peu trop tendance à me trouver absorber dans mon propre monde, ce qui peut me faire paraître un peu froide et profondément désintéréssé et avide de solitude mais je suis en fait très amicale et enjouée (voire un peu cinglée)pour peu que l'on parvienne à me faire redescendre sur terre et à m'apprivoiser.
Grande lectrice (ma drogue à moi :face: ), je suis particulièrement accro à tout ce qui est littérature fantastique, héroïc fantasy, science fiction, un peu d'horreur...parmis mes favoris se trouvent Barjavel,Marion Zimmer Bradley,Azimov,Tolkien, Fetjaine et tant d'autres.Mais ne pouvant m'empêcher de me jeter sur tout ce qui présente des pages pleines de textes, je suis ouvertes à toutes suggestions^^.
Je suis passionée par le fantastique en général (elfes et vampire, mythe Arthurien...),le paranormal,l'extraordinaire... je récolte tout ce que je peut trouver à sur ce très vaste sujet:arts, textes...
Que dire d'autres...la musique?Disons que je n'ai pas de goût précis, j'écoute un peut tout ce qui me tombe entre les oreilles et je fais mon choix.Mais on trouve quand même quelques groupes récurrents:Within Temptation, Queen, Placebo, Shape of Despair, la musique celtique, de temps en temps NigthWish ou Suicide Commando quant je ne m'autorise pas une petite dérive du côté des Beatles...
Il ne me vient rien de plus à ajouter...ma timidité presque maladive parfois ayant tendance à sévir même via internet (je me soigne mais la rémission est loooongue), j'espère que cette présentation ne paraîtra pas trop maladroite et répondrai à toute question ou demande d'éclaircissement