| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:08 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Ici, on met Amy Lee dans les toilettes avant de tirer la chasse.
Mon pauvre Celebo, je ne peux m'empêcher de sourire de mépris et de désarroi devant un esprit aussi immature et intolérant.... C'est vrai que le style sms est sur-utilisé de nos jours, mais à 4h du matin je ne vois pas comment tu peux m'en tenir rigueur...
Et puis a-t-il nuit à ta compréhension? Je ne pense pas, je crois que par contre ton étroitesse d'esprit est un obstacle à ton jugement: le fond n'est-il pas plus important que la forme?
Ensuite la lecture de ton message me montre à quel point j'ai eu raison de ne faire aucun effort pour m'exprimer et à mon humble avis, tu aurais tout aussi bien fait de t'abstenir de répondre si c'est pour déblatterrer des choses aussi incongrues.
Ce forum se proclame ouvert alors si on ne peut pas afficher ses goûts, quels qu'ils soient, sans risquer de se prendre des critiques acerbes, je ne vois pas l'intérêt d'un débat. Tu n'es à l'évidence pas quelqu'un d'ouvert et d'impartial. Ta place n'est donc pas indispensable au sein d'un forum sur la découverte de style tels que le goth de la part des novices.
De mon point de vue, le mouvement goth offre un éventail de sous-genres qui permet à chacun d'y trouver celui qui lui correspond et qui lui parle. Tu as trouvé le tien, laisse donc la liberté à ceux qui n'ont pas la chance d'être en symbiose avec toi de faire de même.
Et enfin, ton message ne m'a été d'aucune utilté étant donné que tu critique mes goûts mais que tu ne me fait pas part des tiens. Une personne "utile" m'aurait conseillée de lorgner sur d'autres groupes, me laissant libre de suivre ses conseils ou non. Au moins ta critique aurait-elle été constructive.
Ici on peut comparer ton intervention à un coup d'épée dans l'eau...
Un conseil, donc, objectif, GRANDIS! et ouvre toi un peu au monde. C'est le seul remède à un esprit aussi obtus que le tien.
Cordialement, julie
Encore un qui fait un blocage sur la forme... Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre... Et puis si je ne me suis pas présentée c'est que je n'en voyait pas l'intérêt. Avec le recul je me dis que peut-être certains ont besoin d'un long discours sur l'auteur d'un message pour se montrer respectueux.
Pour la "mauvaise partie" j'ai choisi le thème généralités et débats. N'est-on pas en train de débattre sur des généralités?(et des absurdités, faut l'avouer...)
Pis si t'es énervé, faut pas te sentir obligé de parler.
C'est vrai que le style sms est sur-utilisé de nos jours, mais à 4h du matin je ne vois pas comment tu peux m'en tenir rigueur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités