Et puis d'ailleurs, claude de bortoli, je sais pas si t'est conscient mais plus personne les lit, tes pavés
Tu sers a rien, en bref.
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
TheLastDeath a écrit:Mais on peut encore lui envoyer un mail pour qu'il vire un topic ou une personne, je pense.
joy of life a écrit:c'est une blague? lui qui louait les vertus sur $soft
Ohax a écrit:Je ne vois pas comment Linux pourrait remplacer Windows, ne serait-ce que pour l'utilisation des GPO.
Ohax a écrit:Et pourquoi serais-je un nerd ?
Claude De Bortoli a écrit:Que les parents ne fassent pas porter leur désunion sur les épaules de leur enfant en prétextant que la violence dans leur couple n'est pas structurante pour lui. L'enfant se soumet au point de vue de ses parents.
S'il n'y a plus l'amour dans la couple et qu'il y a violence, c'est une désunion. L'enfant est soumis à la souffrance morale lancinante qui le déstructure.
S'il y a encore l'amour dans le couple mais parfois violence, il n'y a pas désunion pour la nature de matière. Il n'y a pas de riposte légitime de sa part : la souffrance morale lancinante.
ozzy a écrit:SINON, changer le nom du forum par forum punk ,voir post punk?
shaaaa a écrit:ozzy a écrit:SINON, changer le nom du forum par forum punk ,voir post punk?
forum underground ou alternatif, et tout le monde est content !
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités